Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°678638
Rasthor
Posté le 02-08-2005 à 01:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gpt1plon a écrit :

La derniere question que je me pose c est pourquoi j ai un sorte de voile sur les photos? par exemple sur la 3 ieme photo, c est terrible, c est comme si j avais un filtre bleu!
J ai fait un coup de " auto level" sous photoshop et ca marche pas mal. Mais bon, ca vient d ou ce truc la?

C'est ce que l'on appelle couramment l'Effet de brume. Les particules d'eau présentes dans l'atmosphère refletent plus les rayons bleus et UV que les rouges et jaune, d'où c'est effet bleuté que l'on voit au lointain dans les paysages:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

Ou alors c'est une mauvaise balance des blancs. [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 01:27:22  profilanswer

n°678646
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 02-08-2005 à 01:50:28  profilanswer

une mauvaise balance des blancs donne une dominante colorée pas de la brume  :whistle:

Message édité par FlamM le 02-08-2005 à 01:50:51

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°678648
Rasthor
Posté le 02-08-2005 à 01:53:20  profilanswer

FlamM a écrit :

une mauvaise balance des blancs donne une dominante colorée pas de la brume  :whistle:

Une dominante bleue dans son cas ?  :whistle:  
Ca m'est arrivé une fois d'avoir un paysage vraiment bleuté, alors que ce n'était pas le cas dans la réalité.

n°678651
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 02-08-2005 à 02:01:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Une dominante bleue dans son cas ?  :whistle:  
Ca m'est arrivé une fois d'avoir un paysage vraiment bleuté, alors que ce n'était pas le cas dans la réalité.

on est d'accord, c'était juste pour chipoter sur le fait que avec une mauvaise balance des blancs tu ne vas pas créer de la brume, mais je t'accorde que dans les cas de mauvaise balance très importante vu la perte d'info occasionnée c'est quasi impossible à rattraper et ça se rapproche effectivement un peu d'un effet brumeux (j'en sais quelquechose : y a 8 jours j'ai shooté en montagne vers 11h du mat en plein soleil avec une balance réglée sur tungstène  :pt1cable: et je m'en suis rendu compte seulement au bout d'une trentaine de clichés :cry: )

Message édité par FlamM le 02-08-2005 à 02:02:51

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°678681
swing
Posté le 02-08-2005 à 08:21:42  profilanswer

FlamM a écrit :

on est d'accord, c'était juste pour chipoter sur le fait que avec une mauvaise balance des blancs tu ne vas pas créer de la brume, mais je t'accorde que dans les cas de mauvaise balance très importante vu la perte d'info occasionnée c'est quasi impossible à rattraper et ça se rapproche effectivement un peu d'un effet brumeux (j'en sais quelquechose : y a 8 jours j'ai shooté en montagne vers 11h du mat en plein soleil avec une balance réglée sur tungstène  :pt1cable: et je m'en suis rendu compte seulement au bout d'une trentaine de clichés :cry: )

NEF powaaaaaa  :D  

n°678726
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 02-08-2005 à 09:56:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ce que l'on appelle couramment l'Effet de brume. Les particules d'eau présentes dans l'atmosphère refletent plus les rayons bleus et UV que les rouges et jaune, d'où c'est effet bleuté que l'on voit au lointain dans les paysages:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

Ou alors c'est une mauvaise balance des blancs. [:aloy]

D accord, euh, on s en debarasse comment? faut souffler devant l objectif  :lol:  ??

Pourtant j avais un UV et un polarizant sur l objo...

Message édité par gpt1plon le 02-08-2005 à 09:58:12
n°678729
Rasthor
Posté le 02-08-2005 à 10:00:36  profilanswer

gpt1plon a écrit :

D accord, euh, on s en debarasse comment? faut souffler devant l objectif  :lol:  ??

Pourtant j avais un UV et un polarizant sur l objo...

L'UV sert plus sur les films que sur les numériques, car un film est plus sensbile au bleu que les autres couleurs. Donc l'UV ne va que protèger l'objectif, et attenuer légerement cet effet de brume.
Le polarisant devrait être bien plus efficace, mais jamais testé.
On peut le rattraper un peu en traitement avec les niveaux (comme tu l'as fait).
Le mieux est encore de prendre ses photos après un orage, ou à différents moment de la journée.

n°678752
downer_
Posté le 02-08-2005 à 10:26:02  profilanswer

HSNAlex: je me permets de te recommander un excellent livre: "Pratique de l'exposition en photographie".
Ce livre est une vraie source d'inspiration. L'auteur y explique les bases de la photo puis s'attaque à l'exposition à travers de nombreux exemples. Les images sont superbes. Et pour chaque photo, l'auteur fournit ses paramètres ainsi que la manière dont il a obtenu l'exposition (mesure spot ou matricelle, mesure sur le ciel ou sur l'herbe à côté du personnage principal, ...). J'ai lu un paquet de livres et celui-ci est, selon moi, non seulement le plus didactique mais aussi le plus agréable à lire. Que dis-je ... à savourer! ;)  
Bonne lecture

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 11-7812912

n°678753
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-08-2005 à 10:27:29  profilanswer

petite série des vacances en bretagne :)

http://arno7173.free.fr/galerie/albums/bretagne2005/chalutier.jpg

http://arno7173.free.fr/galerie/albums/bretagne2005/goeland.jpg
Je lui ai coupé les pattes   :o  :fou:  

http://arno7173.free.fr/galerie/albums/bretagne2005/guilvinec.jpg

http://arno7173.free.fr/galerie/albums/bretagne2005/pointe_du_raz2.jpg

http://arno7173.free.fr/galerie/albums/bretagne2005/raz_de_sein.jpg

n°678758
jazznet200​4
apprentis :)
Posté le 02-08-2005 à 10:32:22  profilanswer

nasdak a écrit :

sauf dans les cas tres précis non
on va pas etre souvent d'accord  [:markdavis]

Je parle des réglages sous photoshop pas sur le d70

en me relisant je ai trouvé que j'était pas assés précis :roll:

---------------
D70 - 256mo/1 go - 18/70 dx Nikkor - SB600 - Sigma 70 300 APO - Sigma 105 Ex Macro - 50 1.8 Nikkor
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 10:32:22  profilanswer

n°678777
fokal -
Posté le 02-08-2005 à 11:00:09  profilanswer

hsnalex a écrit :

Puisque l'on parle du tout manuel justement, j'aurais une petite question :
Comment faites vous en manuel, pour savoir quelle ouverture prendre et quelle vitesse prendre...Je sais que plus il y a de lumière plus l'ouverture doit etre petite (f11/13 et plus) et moins il y a de lumière plus l'ouverture doit etre grande (f3.5), ensuite pour la vitesse, plus la vitesse est haute plus la scène sera figée....
je m'y perds beaucoup  :(  
Donc pour l'instant j'essaye de comprendre comment optimiser mes photos en manuel en comprenant ces paramètres...

Ensuite je m'attarderais sur tous les paramètres de saturation, netteté etc.....justement en parlant de cela est ce que vous vous servez de tous ces paramètres, ou cela se fait la plupart du temps en post traitement?  

Je me perds aussi avec tous les modes de visée, sujet le plus proche etc.....

Je ne me perds pas je me noie  ;)

Le mode manuel, on l'utilise en studio, ou en macro au flash, mais certainement pas en utilisation de tous les jours, sauf conditions particulière.
l'utiliser tous les jours, c'est pour dire "yeah, moi suis un pro, r'garde, suis en mode M, tout manuel, j'rigole pas, tu veux que je t'enseigne jeune padawan ?"...
A moins que tu aies un oeil bionique, ton oeil est incapable de trouver le bon couple diaph/vitesse comme ça, t'as pas de posemètre intégré à l'oeil.
Après, quand je vois qu'en mode M, on utilise le baregraph pour trouver le bon couple vitesse.. ça me fait pisser de rire :D, il est ou l'interêt hormis de se faire chier à régler "à la main" ce que l'appareil aurait réglé seul et instantanément en mode priorité diaph ou priorité vitesse ?
LE mode le plus intéressant est pour moi sans aucun doute la priorité diaph pour la majorité des photos.
après, prio vitesse pour le sport ou équivalent
et manuel pour studio ou macro au flash.

enfin ça reste que mon avis..

:hello:

Message édité par fokal - le 02-08-2005 à 11:01:30
n°678778
hsnalex
Posté le 02-08-2005 à 11:00:29  profilanswer

downer_ a écrit :

HSNAlex: je me permets de te recommander un excellent livre: "Pratique de l'exposition en photographie".
Ce livre est une vraie source d'inspiration. L'auteur y explique les bases de la photo puis s'attaque à l'exposition à travers de nombreux exemples. Les images sont superbes. Et pour chaque photo, l'auteur fournit ses paramètres ainsi que la manière dont il a obtenu l'exposition (mesure spot ou matricelle, mesure sur le ciel ou sur l'herbe à côté du personnage principal, ...). J'ai lu un paquet de livres et celui-ci est, selon moi, non seulement le plus didactique mais aussi le plus agréable à lire. Que dis-je ... à savourer! ;)  
Bonne lecture

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 11-7812912

;)  :jap:  

n°678791
hsnalex
Posté le 02-08-2005 à 11:07:22  profilanswer

fokal - a écrit :

Le mode manuel, on l'utilise en studio, ou en macro au flash, mais certainement pas en utilisation de tous les jours, sauf conditions particulière.
l'utiliser tous les jours, c'est pour dire "yeah, moi suis un pro, r'garde, suis en mode M, tout manuel, j'rigole pas, tu veux que je t'enseigne jeune padawan ?"...
Après, quand je vois qu'en mode M, on utilise le baregraph pour trouver le bon couple vitesse.. ça me fait pisser de rire :D, il est ou l'interêt hormis de se faire chier à régler "à la main" ce que l'appareil aurait réglé seul et instantanément en mode priorité diaph ou priorité vitesse ?
LE mode le plus intéressant est pour moi sans aucun doute la priorité diaph pour la majorité des photos.

C'est un avis que je partage, car je me vois mal me prendre la tête avec de multiples réglages pendant que le sujet ait tout loisir de bouger...il est vrai que cet appareil est bourré d'assistance alors pourquoi s'en priver d'autant que l'on a payé le prix pour ca  ;)  
Je pense que la priorité à l'ouverture (A) est le mieux pour commencer, j'entend par là que l'on peut "jouer" avec tous les réglages d'image (blanc, netteté etc...) que l'on ne peut avoir dans les prog pré définis...
Je te rejoins sur le côté manuel en macro, ou là le sujet est souvent fixe (sauf insectes...) et que l'on a tout loisir de peaufiner ses réglages.

n°678803
fokal -
Posté le 02-08-2005 à 11:15:41  profilanswer

hsnalex a écrit :

C'est un avis que je partage, car je me vois mal me prendre la tête avec de multiples réglages pendant que le sujet ait tout loisir de bouger...il est vrai que cet appareil est bourré d'assistance alors pourquoi s'en priver d'autant que l'on a payé le prix pour ca  ;)  
Je pense que la priorité à l'ouverture (A) est le mieux pour commencer, j'entend par là que l'on peut "jouer" avec tous les réglages d'image (blanc, netteté etc...) que l'on ne peut avoir dans les prog pré définis...
Je te rejoins sur le côté manuel en macro, ou là le sujet est souvent fixe (sauf insectes...) et que l'on a tout loisir de peaufiner ses réglages.

bah en fait, le manuel en studio, c'est surtout car tu as un flashmètre, que dessus tu choisis ton diaph, et que lui va te dire  que pour tel diaph, avec l'éclairage que tu as, tu devras règler ton appareil à tel vitesse.

Pour la macro, justement, on a rarement le temps de peaufiner ses réglages ;) , le mode M, c'est car en macro, il te faut souvent une petite ouverture (f/13 - 16..) et une vitesse elevée. Et si tu restes en mode diaph, il te mettra une vitesse lente, si tu restes en mode vitesse, il te mettra une petite ouverture, donc dans les deux cas, ça va pas. Tu choisis donc en manuel ton diaph et ta vitesse (ex : 1/160 et f/13) et le flash exposera correctement grace au TTL :)
Après, c'est quand même un peu avec l'habitude que tu choisiras le bon couple vit/diaph afin de préserver quand même un peu de lumière naturelle pour avoir de plus belles images.

n°678823
mrpochpoch
Posté le 02-08-2005 à 11:39:20  profilanswer

fokal - a écrit :

A moins que tu aies un oeil bionique, ton oeil est incapable de trouver le bon couple diaph/vitesse comme ça, t'as pas de posemètre intégré à l'oeil.

+1  [:tkilla]  

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°678827
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-08-2005 à 11:44:24  profilanswer

fokal - a écrit :

Bon ben je fais tout comme fokal, ca me rassure car le mode M ca me saoulait moi je fais du priorité diaphragme en général....je croyais que j'étais pas bon  :cry:  :cry:  :cry: merci fokal tu me rassures, reste plus qu'à faire d'aussi bonnes photos  :sol:  :sol:  

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°678830
djudju14
Posté le 02-08-2005 à 11:48:08  profilanswer

Au début j'ai appris tout ce qui est ouverture et vitesse sur le Minolta A1 en mode M. On voyait directement le résultat sur l'écran, ce qui aidait pas mal. Maintenant je suis généralement en priorité ouverture sauf en macro macro où je suis en "M"
 :)

n°678837
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 11:58:36  answer

fokal - a écrit :

bah en fait, le manuel en studio, c'est surtout car tu as un flashmètre, que dessus tu choisis ton diaph, et que lui va te dire  que pour tel diaph, avec l'éclairage que tu as, tu devras règler ton appareil à tel vitesse.

Pour la macro, justement, on a rarement le temps de peaufiner ses réglages ;) , le mode M, c'est car en macro, il te faut souvent une petite ouverture (f/13 - 16..) et une vitesse elevée. Et si tu restes en mode diaph, il te mettra une vitesse lente, si tu restes en mode vitesse, il te mettra une petite ouverture, donc dans les deux cas, ça va pas. Tu choisis donc en manuel ton diaph et ta vitesse (ex : 1/160 et f/13) et le flash exposera correctement grace au TTL :)
Après, c'est quand même un peu avec l'habitude que tu choisiras le bon couple vit/diaph afin de préserver quand même un peu de lumière naturelle pour avoir de plus belles images.

oui moi je suis en priorité vitesse pour les tof motos autos et oisos qui bougent

le reste prio diaf, quoi qu'avec mon 70/300 je fais toujours gaffe a la vitesse pour les bougés

maintenant je suis comme mrduss je coyais que tout le monde etait en M, je la fermais je suis un grand timide :heink:  

mais il m'arrive de faire du M quand il y du soleil et que je veux bosser ma pdc sur les motos, je laisse le d70 se demerder avec les iso  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 11:59:20
n°678840
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-08-2005 à 12:04:39  profilanswer

ouais mais moi c'est du xeme degré parceque ca fait exactement38 ans (depuis mon premier nikkomat) que j'entends ce débat sur le manuel le semi automatique etc....sans parler de l'autofocus......alors il ya longtemps que je me suis fait une bonne idée des choses.

quand j'avais quinze ans je ne jurais que par le tout manuel, seule façon d'être un VRAI photographe  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas] je refusais même de me servir de la cellule intégrée du Rolleiflex  :lol:  :lol: depuis j'ai un peu changé d'idée.

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°678841
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 12:07:30  answer

mrduss a écrit :

ouais mais moi c'est du xeme degré parceque ca fait exactement38 ans (depuis mon premier nikkomat) que j'entends ce débat sur le manuel le semi automatique etc....sans parler de l'autofocus......alors il ya longtemps que je me suis fait une bonne idée des choses.

quand j'avais quinze ans je ne jurais que par le tout manuel, seule façon d'être un VRAI photographe  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas] je refusais même de me servir de la cellule intégrée du Rolleiflex  :lol:  :lol: depuis j'ai un peu changé d'idée.

dis l'ami j'ai eu un sl35 et il n'y avait pas d'automatisme  :whistle:  

je ne me souviens mm plus comment j'arrivais a faire des tofs. il me semble même que les asa n'étaient pas auto  [:toshop] . chaque fois que l'on allait chercher ses tirages c'était http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/42.gif

mais on avait le cheveu long  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 12:09:21
n°678845
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-08-2005 à 12:13:24  profilanswer

et la barbe  :sol:  

---------------
n°678847
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 12:14:50  answer

mrduss a écrit :

et la barbe  :sol:

au oui je l'avais oublié celle là, mais tu l'as toujours camarade  :whistle:  

n°678854
NAPOLEON S​OLO
Salut UNCLE
Posté le 02-08-2005 à 12:25:55  profilanswer

Si sur le SL3E, priorité au diaphragme. Le système automatique pour les ISO(s) consistait à l'époque en la simple reconnaissance par l'appareil de la sensibilité du film (les carrés noirs et dorés sur la cartouche, un code barre en somme).

Salut ami rolleiflexiste.

n°678857
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-08-2005 à 12:29:20  profilanswer

non, sauf dans le desert  :sol:

---------------
n°678868
jujuman
Posté le 02-08-2005 à 12:39:30  profilanswer

jujuman a écrit :

Bon les sacs à dos sont fait, les batteries chargées, le D70 bien calé... C'est demain le grand jour !!! :bounce: => direction Thaïlande !!!

Alors soyez bien sages et ne postez pas trop ! Sinon, je vais mettre des plombes à ratrapper un mois de posts... ;)

:hello: Je suis tout juste de retour !

Faut encore que je vide mon X's drive...

n°678870
djudju14
Posté le 02-08-2005 à 12:42:27  profilanswer

jujuman a écrit :

:hello: Je suis tout juste de retour !

Faut encore que je vide mon X's drive...

Alors...c'était bien?
J'espères que tu nous ramènes de belles images pour nous faire rêver :)

n°678880
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-08-2005 à 13:01:03  profilanswer

Nikkor 105 + sb600

http://membres.lycos.fr/kenakira69/img/Macro/DSC_0885.jpg

Sigma 135-400

http://membres.lycos.fr/kenakira69/img/paradisio/DSC_0776_filtered.jpg

http://membres.lycos.fr/kenakira69/img/paradisio/DSC_0797.jpg

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°678885
mrpochpoch
Posté le 02-08-2005 à 13:07:15  profilanswer

j'adore la 2 ... surtout le regard !  :ouch:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°678892
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 13:17:05  answer

NAPOLEON SOLO a écrit :

Si sur le SL3E, priorité au diaphragme. Le système automatique pour les ISO(s) consistait à l'époque en la simple reconnaissance par l'appareil de la sensibilité du film (les carrés noirs et dorés sur la cartouche, un code barre en somme).

Salut ami rolleiflexiste.

salut napo comment va l'U.N.C.L.E  ;)  

le mien n'etait pas eu  :)  

mais il y avait la celulle dedans quand même  :sol:

n°678893
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 13:17:51  answer

mrduss a écrit :

non, sauf dans le desert  :sol:

aie un futur profaite  :heink:  

n°678894
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 13:18:43  answer

n°678909
nasdak
Posté le 02-08-2005 à 13:41:37  profilanswer

joli perroquet ! (ou equivalent)

pour le mode M, moi je ne l'utilise que pour les pano pour bloquer l'expo ou la pour la photo de nuit

sinon c'est priorité vitesse ou diaph suivant le sujet, avec correction d'expo si ca clignote dans le lcd ;) et mesure spot quand y'a besoin

n°678925
Rasthor
Posté le 02-08-2005 à 13:54:05  profilanswer

La tronche de la loutre. On dirait qu'ell a vu une fille toute nue ou qqch comme ça. [:rofl]

Excellente cette photo !  [:xp1700]

n°678928
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-08-2005 à 13:56:42  profilanswer

:jap:

manque un poil de vitesse ou un bon stabilisateur :whistle:

Message édité par hell'sangels le 02-08-2005 à 13:57:13

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°678938
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 02-08-2005 à 14:05:20  profilanswer

salut,

une question au passage, est ce que vous vous servez du mode ISO auto?

A+

n°678947
ilium
Candeur et décadence
Posté le 02-08-2005 à 14:13:38  profilanswer

Jamais.

n°678952
le ptit ro​bert
Posté le 02-08-2005 à 14:15:40  profilanswer

http://arno7173.free.fr/galerie/al [...] lutier.jpg

C'est une tof de Guilvinec ça ???

n°678958
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 02-08-2005 à 14:21:08  profilanswer

ehh robert, t'as l'air de connaitre le coin ! T'as fait la creperie en face du port de Penmarch' ? je me suis explosé le ventre la dernière fois ;)
Ps : aucune tof du phare d'Ekmuhl dans le topic bretagne :/ pas bieng ca

Message édité par Nunurs Mega Power le 02-08-2005 à 14:22:10
n°678984
le ptit ro​bert
Posté le 02-08-2005 à 14:43:09  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

ehh robert, t'as l'air de connaitre le coin ! T'as fait la creperie en face du port de Penmarch' ?  

Ouais mais y'a qq années de ça...

On dira ce qu'on voudra les creperies bretonne c'est qd meme incomparable....

je me suis explosé le ventre la dernière fois ;)
Ps : aucune tof du phare d'Ekmuhl dans le topic bretagne :/ pas bieng ca

Ouep ! J'connais bien le coin ma mère est natif de la bas dc j'ai passé beaucoup de mes vacances ds ce coin...

Ca fait un moment que je n'y suis pas allé c'est sympatoch de voir une tof du coin !
 :D  

Sympa tes tofs...  :)

Message édité par le ptit robert le 02-08-2005 à 14:43:47
n°678989
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 02-08-2005 à 14:50:37  profilanswer

Moi pareil, priorité diaph 90% du temps
Manuel 10% des cas (macro, nuit, ou concert par exemple)

Et sinon, magnifique, ta loutre, hell's angel !
;)

n°679027
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 15:17:10  answer

gpt1plon a écrit :

salut,

une question au passage, est ce que vous vous servez du mode ISO auto?

A+

yep tout le temps  

mais mon caillou est moyen

pour le reste j'ai deja comme quelques uns d'entre nous il y a une tite dizaine de posts  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)