Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°665759
alex2k5
Posté le 16-07-2005 à 20:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est dans ton interet que je dis sa ^^
apres c'est toi qui chouse :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 20:17:28  profilanswer

n°665763
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 16-07-2005 à 20:25:07  profilanswer

alex2k5 a écrit :

c'est dans ton interet que je dis sa ^^
apres c'est toi qui chouse :)

Si tu pouvais lui dire également de changer un peu de sujet et de cadrage, nous t'en serions tous reconnaissant.  :)

n°665772
alex2k5
Posté le 16-07-2005 à 20:40:54  profilanswer

Le sujet non car il y a plusieurs facon de l'aborder.
apres le cadrage c'est sur qu'il faut varier, mais il doit avoir autre chose que du filet le ptit toshop :)

n°665778
alex2k5
Posté le 16-07-2005 à 20:45:47  profilanswer

Ricoco admet que son filet est flou, je veux bien que le filet soit à la mode mais quand meme, s'il augmente un peu sa vitesse, toute la moto sera nette et il y aura quand meme cette impression de vitesse.
Et je suis sur que dans sa hotte le ptit toshop à sa sous la main !

Message édité par alex2k5 le 16-07-2005 à 20:46:30
n°665813
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 16-07-2005 à 21:59:03  profilanswer

ricoco a écrit :

et tes tofs genre pinces a linges personnes ne te demande de changer :o
toi qui était le premier à nous sortir un reflex num rien que pour ca, honte à toi !!
tu crois qu'il faut un 20d pour prendre des épingles à linge
essais de faire aussi bien que lui en filé et on en reparle :o

si tu deviens intolérant apres avoir apris ici les bases de la photo sur HFR tu devrais changer de forum et aller sur celui reserver à l'élite  

critiquer une photo er refuser une tof c'est autre chose :o

Que j'aie envie de prendre en photo des pinces à linge avec un 20D ou un G3, ça me regarde.

Que ça ne te plaise pas, soit.

J'accepte toutes les critiques tout comme on est en droit d'accepter ou non les miennes.

Je trouve les photos de Toshop trop répétitives. J'ai le droit de le dire ?

Et puis, tu ne t'appelles pas Toshop me semble-t'il  :heink:  

[:galatee]  

n°665846
soon46
Posté le 16-07-2005 à 22:20:00  profilanswer

c'est pas pour mettre mon grain de sable, mais je trouve que le flou a l'arriere fait encore un plus a cet aspect de vitesse ! la moto est nette a l'avant, nette au milieu, et justement flou a l'arriere c'est ca que j'ai le plus aimé sur cette photo ! justement ca change et ca fait un effet en + .... apres , les gouts et les couleurs .....  :pt1cable:

edit: pour une fois que sa photo n'est pas critiqué sur le topic sport , elle est critiqué sur le topic D70 .... Pov' Toshop http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/smyl20amis_gif.gif

Message édité par soon46 le 16-07-2005 à 22:25:09
n°665860
ricoco
Posté le 16-07-2005 à 22:51:33  profilanswer

Micmax a écrit :

Que j'aie envie de prendre en photo des pinces à linge avec un 20D ou un G3, ça me regarde.
j'ai pas dit que ca ne te regarde pas ! faut pas croire que les autres trouvent ca plus interessant que les files de toshop
Que ça ne te plaise pas, soit.
oui je trouve que tu tombes de haut en macro en passant du G3 au 20d ! mais je ne fait pas de reflexion à la noix comme toi.
on peut etre critique en étant tolérant

J'accepte toutes les critiques tout comme on est en droit d'accepter ou non les miennes.
demander à qq de changer de sujet ce n'est pas une critique !

Je trouve les photos de Toshop trop répétitives. J'ai le droit de le dire ?
et lui, il a le droit d'aimer les filés de moto ! et il a le droit de poster ici, y a d'autre facon de le dire et ce n'est pas  la premiere fois que t'en fait part, tout le monde à compris.donc tu sautes ses photos si tu ne veux pas les voir et que t'as aucunes critiques à dire

Et puis, tu ne t'appelles pas Toshop me semble-t'il  :heink:  
oui mais assume ce que tu dis, si t'as envie de figher avec toshop, il te répondra de lui meme
et si tu ne veux pas que les autres interviennent, tu regles ca en MP avec lui :o

[:galatee]

n°665877
jyvais
et vlan!
Posté le 16-07-2005 à 23:12:57  profilanswer

rolalaaaaaaaaaaaah :(  
et dire que je vous aime bien tous :pt1cable:  

oui, je sais, je suis c....... :whistle:  

mais bon, arrêtez de vous disputer pour des pinces à linge

je vais droit au but,
vous avez tous raison et pourtant il y a un noeud, alors reprenez vos billes, serrez-vous la main et recommencez une partie.

c'est la canicule qui vous met dans cet état? :heink:

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°665878
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 16-07-2005 à 23:17:48  profilanswer

Mais vous allez leur foutre la paix à mes pinces à linges ?!!!  :heink:   :fou:   [:albator7k]   [:mickeynox]  

[:maverick10]

Message édité par Micmax le 16-07-2005 à 23:18:10
n°665887
jyvais
et vlan!
Posté le 16-07-2005 à 23:25:33  profilanswer

Micmax a écrit :

Mais vous allez leur foutre la paix à mes pinces à linges ?!!!  :heink:   :fou:   [:albator7k]   [:mickeynox]  

[:maverick10]

nan, j'en pince pour elles :lol:

---------------
les rêves, ça tient éveillé
mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 23:25:33  profilanswer

n°665915
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-07-2005 à 00:52:49  profilanswer

ricoco a écrit :

micmax n'as pas demandé que toshop ameliore sa photo mais qu'il change de sujet ...
je n'ai pas dit que sa photo était parfaite mais qu'on fasse peter la critique comme toi ok
mais qu'on soit intolérant et qu'on lui demande de faire autre chose ce n'est pas pareil [:spamafote]
j'espere qu'on parle le meme langage ici !

Ricoco, si je peux me permettre, tu es un peu lourd. Micmax fait poliment remarquer que les filés de motos peuvent lasser et tu t'énerves. Certes, la technique de Toshop (et d'autres) est bien au point mais déjà que je ne suis pas plus fan que ça de sports mécaniques, les filés, à force, je sature aussi un peu. Le D70 ne ferait-il que cela?

Edit: en toute amitié pour Toshop qui est toujours sympa et qui participe beaucoup. A ce propos, ses photos d'Andalousie étaient aussi un bon sujet.

Message édité par ilium le 17-07-2005 à 00:59:34
n°665920
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 17-07-2005 à 01:23:25  profilanswer

houla....... :heink:  

personne n'a mis en cause la technique de toshop ni la qualité de ses filés qui sont superbe.

mais, voir constament des filés de moto sur le topic du D70, ca lasse, meme pour un motard comme moi [:spamafote]  
et comme c'est pratiquement le seul a posté des photos avec le D70 ici, il faudrait :
soit qu'il change un peut de sujet pour varier ( comme la si bien dit le vieux micmax [:thotho] )
soit que les autres postent plus de photos ;)  

et ni ilium, ni micmax, ni moi ne nous defoulont sur ce forum [:spamafote]  

PS: quant au pince a linge de micmax, je trouve qu'il change enormement de sujet, il arrive a faire de tres belle photos avec des objets de tous les jours ( Led, fourchettes, pinces, tranches de fruits ou d'agrumes, etc... ), et ca chapeau :jap:

Message édité par fredy le 17-07-2005 à 01:24:24

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°665946
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-07-2005 à 07:34:44  profilanswer

[:rougit]

n°665949
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-07-2005 à 07:59:38  profilanswer

[humour]
de toute façon c'est un vrai dialogue de sourds !! :o
[/humour]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°666002
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 10:56:19  answer

me revoili  :bounce:  :bounce:  

fiesta hier a ce que j'ai lu http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849256.gif

merci a tous, je trouve super que vous parliez de mes modestes tofs  :jap:  

vous l'avez fait avec sympatie merci  :) , quand au mixmoc il est de mauvais poil en ce moment je sais un peu pourquoi  :ange: , mais ça lui passera j'en suis sur

quand a la fréquance de mes "ti filés" je promet pas plus de 2 le we sur le topic d70, a moins qu'il n'y ai questions techniques   :)

n°666005
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-07-2005 à 11:00:46  profilanswer

fredy a écrit :

h
personne n'a mis en cause la technique de toshop ni la qualité de ses filés qui sont superbe.

mais, voir constament des filés de moto sur le topic du D70, ca lasse, meme pour un motard comme moi [:spamafote]  
et comme c'est pratiquement le seul a posté des photos avec le D70 ici, il faudrait :
soit qu'il change un peut de sujet pour varier ( comme la si bien dit le vieux micmax [:thotho] )
soit que les autres postent plus de photos ;)  

+ 1  
En plus, je suis pas fan des photos de motos, bagnoles en couleur. ça fait un peu beauf je trouve :/
@ toshop : comme on est en démocratie ici, tu peux continuer et tous nous emmerder mais évites les filés trop classiques en lignes droites ;) Ne crois pas qu'il s'agit d'une coalition contre toi, d'autant plus que tu as l'air plutot sympa

---------------
Cdlt,
n°666007
djudju14
Posté le 17-07-2005 à 11:03:08  profilanswer

C'est un peu comme une drogue pour toi en fait :D  
Enfin, le jour où j'arriverai à faire des filés comme toi je serai ravi :jap:  

n°666021
cinocks
Posté le 17-07-2005 à 11:33:17  profilanswer

../..  :sleep:

---------------
MZP est de retour
n°666024
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 11:35:36  answer

djudju14 a écrit :

C'est un peu comme une drogue pour toi en fait :D  
Enfin, le jour où j'arriverai à faire des filés comme toi je serai ravi :jap:

yep http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/blunt_gif.gif

je veux tout filer c'est plus fort que moi, je filerai mm un paysage si je pouvais  

faire un filé de la mer qui monte a franceville mon rève  ;)  

ricoco a écrit :

on parle pas la meme langue ici
justement ce qu'on lui reproche c'est qu'il poste bcp de filés
s'il ne poste que ca et qu'il n'aime que ca et bien il fait ce qu'il veut
il poste lui meme ses photos et il sait parfaitement ce qu'il poste
y a pas besoin de faire des cacas nerveux toutes les semaines
quand qq achete un appareil photo c'est pour prendre ce qu'il aime
pas pour remplir les forums à la demande suivant ce que les autres aimes ou veulent

jamais je ne demanderais de changer de sujet le seul truc qui compte, c'est la qualité de la photo

apres ceux qui 't'as l'air sympa', 'en tout amitié' et qui jouent les intolérants, c'est de l'hypocrisie !

sacré ricoco toujours execif  :)  

mais là je suis  d'accord avec toi (sauf la fin biensur ) une fois n'est pas coutume et tu le sais  ;)

the end  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 11:36:05
n°666025
djudju14
Posté le 17-07-2005 à 11:36:05  profilanswer

D70 - Sigma 50 macro et bague allonge Kenko 36 mm

http://perso.wanadoo.fr/zoomnj.fr/macro206.jpg

D'autres tentatives cet AM :)

n°666027
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 11:37:40  answer

djudju14 a écrit :

D70 - Sigma 50 macro et bague allonge Kenko 36 mm

http://perso.wanadoo.fr/zoomnj.fr/macro206.jpg

D'autres tentatives cet AM :)

heu c'est quoi: Goldorak ?

n°666030
djudju14
Posté le 17-07-2005 à 11:40:44  profilanswer

Tu n'as pas reconnu un Tenebrio Molitor :??:  
tu me décois :pfff:  

:D

n°666034
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 11:45:32  answer

djudju14 a écrit :

Tu n'as pas reconnu un Tenebrio Molitor :??:  
tu me décois :pfff:  

:D

zut je ne connais pas ce manga

je vais le recherché sur internet  :whistle:  

n°666039
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-07-2005 à 11:53:21  profilanswer

Salut kamarade si tu poste encore un filé je poste ma fille  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
j'aime toujours pas les motos mais j'aimerais bien faire tes photos..

[:justeleblanc]  [:justeleblanc] A+

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°666042
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-07-2005 à 11:54:39  profilanswer

si vous continuez je poste 3 pages de F16 :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°666043
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 11:56:30  answer

mrduss a écrit :

Salut kamarade si tu poste encore un filé je poste ma fille  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
j'aime toujours pas les motos mais j'aimerais bien faire tes photos..

[:justeleblanc]  [:justeleblanc] A+

tu es revenu a la maison  

tu en a eu marre des topick discussion  :lol:  :lol:  

ça fait longtemps pour la petite tu seras certainement excusé  ;)

n°666044
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 11:58:35  answer

puisque le modo en parle  

tres jolies les couleurs de leur 747  

http://lebill93.free.fr/avions/sorti%20de%20terre.jpg

echappé de la gay pride

n°666049
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-07-2005 à 12:03:00  profilanswer

24 heures sur le topic enfant  :whistle:  :heink:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°666119
alex2k5
Posté le 17-07-2005 à 13:24:24  profilanswer

frandon a écrit :

+ 1  
En plus, je suis pas fan des photos de motos, bagnoles en couleur. ça fait un peu beauf je trouve :/
@ toshop : comme on est en démocratie ici, tu peux continuer et tous nous emmerder mais évites les filés trop classiques en lignes droites ;) Ne crois pas qu'il s'agit d'une coalition contre toi, d'autant plus que tu as l'air plutot sympa

Au putain on a un champion ici !!

n°666133
frandon
Posté le 17-07-2005 à 13:56:39  profilanswer

Et alors ?
On a le droit de se foutre des motos et des bagnoles voir de trouver les mecs qui les admirent "un  peu beauf" (j'ai dit "un peu", pas beauf tout court) ?
Il a pris ça pour lui car sur la page d'accueil de son site, il y a que des photos de motos et de karting !

C'est con, à cause de toshop, je me suis fait 2 potes : toi et ricoco :lol:

---------------
Cdlt,
n°666152
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 17-07-2005 à 14:14:49  profilanswer

:sleep:

n°666154
alex2k5
Posté le 17-07-2005 à 14:17:42  profilanswer

Frandon je me contrefiche de ce que tu peux penser sur les photos de bécanes ou de voitures.

Ensuite oui ma gallerie contient que du sport mécanique, c'est ce que j'aime tofé.
Tu veux attaquer sur les galleries ? no pb, c'est vrai que les photos de travaux de ton appart sont magnifique, surtout aussi les portraits que tu as pu poster plein de poussiere.
Sa étale sa vie et apres sa vient parler de beauf.
Sans rancune hein :o

n°666157
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 14:22:52  answer

alex2k5 a écrit :

Frandon je me contrefiche de ce que tu peux penser sur les photos de bécanes ou de voitures.

Ensuite oui ma gallerie contient que du sport mécanique, c'est ce que j'aime tofé.
Tu veux attaquer sur les galleries ? no pb, c'est vrai que les photos de travaux de ton appart sont magnifique, surtout aussi les portraits que tu as pu poster plein de poussiere.
Sa étale sa vie et apres sa vient parler de beauf.
Sans rancune hein :o

alors toi tu m'enerves serieux :fou:  

tu m'as obligé a shooté en raw et je ne peux plus m'arréter

et ça met 2 heures  a post traiter  

yen a marre je retourne au jpg  :kaola:  

:whistle:  

n°666163
frandon
Posté le 17-07-2005 à 14:28:38  profilanswer

Mon site est fait pour s'amuser, je m'y tourne souvent en dérision. Je suis tout a fait conscient que c'est naze et l'assume bien mieux que toi.
Je suis content qu'il t'ai fait rire :)

bon, pour détendre un peu l'atmosphère et passer à tout autre chose :

pendant que l'ambiance battait son plein, j'ai essayé de faire des macros sur fond blanc a la micmax-gnub.

C'est pas du tout symple quand on a ni éclairage si un support pour surélever le sujet :/
voici le résultat avec juste la lumière du soleil et le 18-70 (pas macro donc Pb de map à 30 cm) + une feuille A4 trop petite.
Pour les coins plus foncés, c'est l'ombre de la fenêtre, je pouvais pas faire autrement. ça peut se retoucher
J'ai mis une ouverture de 5.6 voir 8 car j'avais trop de pdc sinon et j'ai rajouté +0.5 et +1 IL
Vous avez des conseils d'ordre technique ??

http://f.randon.free.fr/tempo/DSC_0409.jpg

http://f.randon.free.fr/tempo/DSC_0413.jpg

---------------
Cdlt,
n°666165
alex2k5
Posté le 17-07-2005 à 14:29:26  profilanswer

alors tu vois donc une différence avec ce que tu faisais avant mise à part que c'est plus long :)

n°666169
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 14:32:14  answer

alex2k5 a écrit :

alors tu vois donc une différence avec ce que tu faisais avant mise à part que c'est plus long :)

pour etre serieux pas vraiment  :(  

mais je dois merder dans le traitement avec Nikon machin  

que fais tu toi ?

sympa le topic  :)  

a par l'autre qui fait toujours  :sleep: ça bouge c'est kool  ;)

n°666171
alex2k5
Posté le 17-07-2005 à 14:32:25  profilanswer

Oui j'assume mal d'etre beauf. :o

Bref, vignettage sur tes images, le citron est flou sur le dessus, par contre sur la derniere essaye une petite accentuation.

Toshop, je t'ai déjà mp ce que je fais ^^, c'est long je vais te faire un copier coller si je retrouve le message.

Message édité par alex2k5 le 17-07-2005 à 14:33:43
n°666174
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 14:34:24  answer

frandon a écrit :

Mon site est fait pour s'amuser, je m'y tourne souvent en dérision. Je suis tout a fait conscient que c'est naze et l'assume bien mieux que toi.
Je suis content qu'il t'ai fait rire :)

bon, pour détendre un peu l'atmosphère et passer à tout autre chose :

pendant que l'ambiance battait son plein, j'ai essayé de faire des macros sur fond blanc a la micmax-gnub.

C'est pas du tout symple quand on a ni éclairage si un support pour surélever le sujet :/
voici le résultat avec juste la lumière du soleil et le 18-70 (pas macro donc Pb de map à 30 cm) + une feuille A4 trop petite.
Pour les coins plus foncés, c'est l'ombre de la fenêtre, je pouvais pas faire autrement. ça peut se retoucher
J'ai mis une ouverture de 5.6 voir 8 car j'avais trop de pdc sinon et j'ai rajouté +0.5 et +1 IL
Vous avez des conseils d'ordre technique ??

http://f.randon.free.fr/tempo/DSC_0409.jpg

http://f.randon.free.fr/tempo/DSC_0413.jpg

ton citron n'est il pas un peu flou  :heink:  

et poutant tu n'as pas fait de filé  :lol:  

le 2 em pas compris, c'est la texture ou tu t'es mis en 360000000000 iso pour le grain ??

n°666178
frandon
Posté le 17-07-2005 à 14:38:06  profilanswer

Pour le citron, j'ai fait la map sur l'écorce, car sinon, l'appareil pédalait dans la coucroute. Du coup, la pulpe est floue :cry:
Pour le cactus, c'est sa texture, il est tout plein de petites bosses dépigmentées :)

merci, on va progresser :jap:

---------------
Cdlt,
n°666183
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 14:40:33  answer

alex2k5 a écrit :

Oui j'assume mal d'etre beauf. :o

Bref, vignettage sur tes images, le citron est flou sur le dessus, par contre sur la derniere essaye une petite accentuation.

Toshop, je t'ai déjà mp ce que je fais ^^, c'est long je vais te faire un copier coller si je retrouve le message.

merci et tu n'as rien d'autre a faire non plus  ;)  

tu aurais pu te déplacer a carole yavait un monde fou  

:)

n°666186
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 14:41:21  answer

frandon a écrit :

Pour le citron, j'ai fait la map sur l'écorce, car sinon, l'appareil pédalait dans la coucroute. Du coup, la pulpe est floue :cry:
Pour le cactus, c'est sa texture, il est tout plein de petites bosses dépigmentées :)

merci, on va progresser :jap:

fais des tests de pdc

tu connais certainement les règles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)