| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 23:28:15 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
ilium Candeur et décadence |
|
swing |
Rasthor | T'as de beaux yeux tu sais ? |
jujuman |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 08:40:30 ![]() ![]() |
swing | qui pourrait me scanner/topher la première page de la garantie mondiale ?
|
GRAPHIC1 | garantie du D70 ou du 18/70 afs? |
swing | n'importe, c'est juste pour l'exemple |
GRAPHIC1 | Dans tes MP |
swing |
|
meske | moi il faut je m'en preoccupe, j'ai rien revoyé, niveau papier depuis l'achat du botier et des objectifs ...
|
alpseb |
|
alpseb |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 17-06-2005 à 18:19:12 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
parappa taliblanc | Oué c'est ske j'avais compris, mais ça m'étonne en fait. Bon, je resterai avec mon pare-soleil alors. Message édité par parappa le 17-06-2005 à 18:10:58 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
raph77 |
|
raph77 |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 17-06-2005 à 18:17:23 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
swing |
|
jujuman |
|
jujuman | |
ricoco |
sargus |
--------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sargus |
--------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
cbl Twingo's Powered | Salut à Tous,
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Porta_Portese Viva Roma |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | lis les regles tu comprendras peut etre --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Porta_Portese Viva Roma |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |