Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°251842
davdd
Posté le 30-03-2004 à 20:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
le mode rafalke testé. en jpg taille moyen jen est eu marre a la 30ieme photo. 3 images secondes. pas derreur de AF je visais meme plus .

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 20:49:09  profilanswer

n°251844
webzeb
Posté le 30-03-2004 à 20:54:40  profilanswer

davdd a écrit :

le mode rafalke testé. en jpg taille moyen jen est eu marre a la 30ieme photo. 3 images secondes. pas derreur de AF je visais meme plus .

ça c'est bon !:love:

n°251845
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-03-2004 à 20:55:47  profilanswer

kosss a écrit :

Quelqu'un aurait tester le mode rafale ? ça donne quoi ?  

J'ai testé ça ce dimanche (cf les photos de quad que j'ai mis un peu avant sur le topic ou sur ma page web). Les 3i/s sont bien là (enfin j'ai pas chronométré hein!) et la rafale de 12 images aussi et pour confirmer les propos de davdd, quasiment pas de pb de mise au point, même avec une visée au jugé :)

Bon sinon pour en finir avec le moiré une fois pour toute :

réponse de nikon à ce sujet

conclusion : It's not a bug, it's a feature [:aloy]

Message édité par Arn0 le 30-03-2004 à 20:57:19
n°251847
bolomatic
Posté le 30-03-2004 à 20:59:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

J'ai testé ça ce dimanche (cf les photos de quad que j'ai mis un peu avant sur le topic ou sur ma page web). Les 3i/s sont bien là (enfin j'ai pas chronométré hein!) et la rafale de 12 images aussi et pour confirmer les propos de davdd, quasiment pas de pb de mise au point, même avec une visée au jugé :)

[:darkmavis xp]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°251849
webzeb
Posté le 30-03-2004 à 21:06:12  profilanswer

Arn0 a écrit :

Moi je dirais à monsieur Nikon qu'ils aillent prendre de cours chez la concurence !:whistle:  

Parce que le fait est qu'un traitement bien équilibré de l'AA & du Sharpen permet de réduire quasi à néant ce genre de pb, sans provoquer de perte visible de piqué... D'autant plus que le traitement du Sharpen de Nikon est vraiment miteux !:P

Ceci dit, j'ai  - très brièvement - prix un D70 en main cet aprem' à la Fnac (:D), et le fait est que ça respire la qualité de fab'.:) Si le traitement software est revu, demain, j'achète !:D (enfin je braque uen banque avant...)

n°251855
thekiller3
Posté le 30-03-2004 à 21:24:20  profilanswer

bolomatic a écrit :

Meuh je rigole, tu sais très bien ;)

bah oui :)  

mais  :na:  quand meme voilà!  ;)

n°251856
cuspides
Posté le 30-03-2004 à 21:25:07  profilanswer

fredy a écrit :

la photo est belle, mais pour faire comme les enc. de pixels :D  
il y a du moiré sur l'antenne, sur la grille de radiateur, sur l'ouverture du pare-choc.
des aberations chromatique en bord d'image ( objo )
du bruit dans le ciel ( comme le D100, voir un peut moins je l'admet ;) )
bref, rien de catastrophique, mais pour l'usage de la bette, c'est dommage [:spamafote]

edit: pour faire un test fiable, il faudrait le D70, le D100, le 300D sur trepieds en map manuel et avec le meme objo ( ex: 50 sigma macro ) et comparé les photos des 3 [:spamafote]  

si qq veut faire un test du coté de chartres, je suis la avec mon D100 ;)  

on fera ça le 17.4 au pic nique de lyon....

n°251857
thekiller3
Posté le 30-03-2004 à 21:27:38  profilanswer

webzeb a écrit :

Moi je dirais à monsieur Nikon qu'ils aillent prendre de cours chez la concurence !:whistle:  

Parce que le fait est qu'un traitement bien équilibré de l'AA & du Sharpen permet de réduire quasi à néant ce genre de pb, sans provoquer de perte visible de piqué... D'autant plus que le traitement du Sharpen de Nikon est vraiment miteux !:P

Ceci dit, j'ai  - très brièvement - prix un D70 en main cet aprem' à la Fnac (:D), et le fait est que ça respire la qualité de fab'.:) Si le traitement software est revu, demain, j'achète !:D (enfin je braque uen banque avant...)

ha tiens... :heink:  
tu critiques tu critiques... tu chie sur le D70 depuis 1 semaine...mais t'en veux un quand meme :D  :lol:

n°251858
slowboy
Posté le 30-03-2004 à 21:27:38  profilanswer

ca ve dire koi crop ?

n°251861
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 30-03-2004 à 21:30:01  profilanswer

SlowBoy a écrit :

ca ve dire koi crop ?

C est juste decouper une partie d une image

---------------
http://nadegeetalban.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 21:30:01  profilanswer

n°251862
cybercap
Ours véritable
Posté le 30-03-2004 à 21:30:57  profilanswer

SlowBoy a écrit :

ca ve dire koi crop ?

recadrage d'une partie de l'image

edit :grillaid
re-edit : arno méga grillaid  :D (mais bon plus détaillé donc + long à taper  :lol:

Message édité par cybercap le 30-03-2004 à 21:32:06

---------------
Site Photo
n°251863
Arn0
Posté le 30-03-2004 à 21:31:20  profilanswer

SlowBoy a écrit :

ca ve dire koi crop ?

c'est un bout d'image extrait d'une image plus grande (full size en général,dans le cas des exemples précédents) qui évite d'avoir à uploader l'image entière en full size. autrement dit plus simplement c'est un recadrage

Edit : doubeul grillaid [:yaisse2]

Message édité par Arn0 le 30-03-2004 à 21:31:51
n°251864
slowboy
Posté le 30-03-2004 à 21:31:31  profilanswer

donc crop 100% = image pas coupée ?

et c'est quoi la blague du : jprend en raw apres je converti et apre je converti encore en jpg ..
on pe pas avoir une image en raw direct ? on pe voir ca ss photoshop le raw ? c vraiment meilleure klité ke le tiff ? et taille ?

n°251865
Arn0
Posté le 30-03-2004 à 21:34:05  profilanswer

SlowBoy a écrit :

et c'est quoi la blague du : jprend en raw apres je converti et apre je converti encore en jpg ..
on pe pas avoir une image en raw direct ? on pe voir ca ss photoshop le raw ? c vraiment meilleure klité ke le tiff ? et taille ?

Ben le Raw sur une page web, c'est pas glop :/

pour la qualité par rapport au tiff, je dirais que c'est kif kif, sauf que le Tiff ne permet pas la latitude de modifications que tu peux faire sur du Raw (balance des blancs...), c'est aussi beaucoup plus gros en taille, et le D70 ne fait pas de tiff ;)

n°251867
mandrago
Posté le 30-03-2004 à 21:35:49  profilanswer

bolomatic a écrit :

Est ce que tu te sers des fonctions qui sont bridées sur le 300D, et pas sur le D70 ? (j'en doute...)
C'est quoi le plus important ? Les fonctions ? ou la qualité des photos ?

Voilà, c'était pas pour dénigrer le D70, ni mettre le 300D sur un pied d'estale, mais le comparaison m'a quelque peu gênée :)

PS: tu as du remarquer que je ne poste pas beaucoup ici, je me contente souvent de lire... car pour l'instant le seul qui sort des photos un poil travaillées c'est Arno.
Les autres c'est que des soit-disant "tests". Je ne pense pas qu'avec le D70 on passe son temps à faire des photos "test" alors autant topher sérieusement, et là on pourra à la fois admirer la qualité des photos et du photographe qui manie l'appareil  :)  

Et dans ton cas à toi ça te ferait progresser, c'est bien ça que tu veux après tout non ?

:hello:  

:jap: tu parle bien  :jap:  :love:  

:D

n°251868
davdd
Posté le 30-03-2004 à 21:37:05  profilanswer

raw 6 megas. compression sans perte.
les crops cest des morceaux pris dans le raw afficher a 100%
le raw garde les parametres de l'appareil donc balance des blancs, ton, format, etc, tout ca est changable.  

et aucune difference entre faire ces changements sur le raw, ou faire deux photos avec l'appareil avec des parametres differents.

on choisi du raw la taille de sortie. le cadrage si necessaire. et on enregistre. la on choisi le format que l'on veut. jpeg ou tiff.

avantage du raw ? sur un jpeg tu change une courbe. tu enregistre. tu rechange une courbe tu aura jamais le resultat original.

en raw tu peut tj revenir en arriere.

n°251869
mandrago
Posté le 30-03-2004 à 21:37:22  profilanswer

thekiller3 a écrit :

bon, je repost du baseball pour vous casser les c......  :D  

crop à 100%, brut de pomme de capteur.

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/baseball_04.jpg

f/7, 1/500eme.

:/ je comprend pas trop tes réglages :/
f7 et 1/500 :/
la, la photo est carément pas top (pour pas dire moche, en général cest mal pris)...le joueur est meme pas isolé du fond

n°251870
cybercap
Ours véritable
Posté le 30-03-2004 à 21:37:24  profilanswer

SlowBoy a écrit :

http://www.pictchallenge.com/ND70PREV1.html

les 2ème et 3ème image (alignées) tu as d'abord un resize d'une tof 6mp (vue d'ensemble) et à coté un crop (recadrage d'une partie de la tof) pour montrer le niveau de détail

---------------
Site Photo
n°251871
alpseb
Posté le 30-03-2004 à 21:37:28  profilanswer

thekiller3 a écrit :

n'oublions pas que le D70 est l'entrée de gamme reflex chez nikon...
et que le D100 est 2 x + cher.
ensuite bon... le 300D fait mieux? ok... il est pas cger lui aussi? ok. mais le 300D fait du bon d'un coté, mais du mauvais de l'autre (bridage ect cet). pareil pour le D70, il à ses bon (rafale, mesure de lumière...) et ses mauvais (bruit, moiré) cotés. [:spamafote]  

vous voulez du top matos? ... prenez un D2H. ha oui, il est 3500? :whistle:  

oui enfin bon... la qualité d'image c'est quand meme le principal non ??...

enfin, ceux qui savent s'en servir et qui ont eu un D100 en sont générallemnet enchantés !

n°251874
webzeb
Posté le 30-03-2004 à 21:39:56  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ha tiens... :heink:  
tu critiques tu critiques... tu chie sur le D70 depuis 1 semaine...mais t'en veux un quand meme :D  :lol:  

C'est précisément ce qui m'emmerde !:sweat:  

D'un côté le D70 c'est un beau bébé, sympa à prendre en main apapremment, bien fabriqué (pas un truc en plastique "léger", ce que je trouve un "poil" inadmissible à ce prix !:pfff), pas bridé (c surtout l'absence de flash second rideau qui me fait chier sur le 300D de ce point de vue, je m'en sers assez souvent...à voir, c pas la mort non plus).

Bref, il me séduit bcp plus que le 300D !:)  

Mais la qualité du traitement, là pour moi il y a un pb ![:w3c compliant] Autant le niveau de bruit un peu plus élevé - surtout ds le bleu en fait, comme souvent point faible du capteur... -, c'est pas trop grave, autant un dématriçage "à chier", doublé d'uen accentuation mal fouttue visible, là je bloque.:non:  

Si chez Nikon ils acceptaient de s'asseoir sur leurs partis pris -AA léger pour préserver le piqué originel, Sharpen sur large rayon qui donne une approche moins artificielle... -, par ailleurs pas idiots du tout à la base, mais pas "réalistes" par rapport à ce qui se fait chez la concurence, avec une mise à jour logicielle, là le D70 recouvrerait un tout autre intérêt !:love:  

Parce que si il faut passer par Nikon Capture pour avoir un résultat à la hauteur, on perd quand même bcp de temps, bcp d'argent en stockage (et j'ai pas les sous pour D70+microdrive...j'ai déjà pas les sous pour le D70 nu !:D), et certains des bons point de l'appareil (raffale notamment).

C'est dommage d'avoir bridéé un appareil au tel potentiel par ces partis pris de traitement logiciel un peu aberrants !:sweat:
Gaeons qu'il corrigeront ça...ça me laisse le temps d'économiser ! :lol:  

n°251875
alpseb
Posté le 30-03-2004 à 21:40:07  profilanswer

maverick10 a écrit :

Alpsssseeeeeebbbbbbbbb :whistle:

ouiiiii ??????  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/bordel/6400.jpg

:D  :D  :D  :D  :D

n°251877
thekiller3
Posté le 30-03-2004 à 21:40:16  profilanswer

mandrago a écrit :

:/ je comprend pas trop tes réglages :/
f7 et 1/500 :/
la, la photo est carément pas top (pour pas dire moche, en général cest mal pris)...le joueur est meme pas isolé du fond

pardonnez à l'humble neebie que je suis :jap:  

en fait, c'est l'APN qui à décidé. non, j'étais pas en full auto, mais sur P. :ange:

n°251878
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 30-03-2004 à 21:40:17  profilanswer

y'a un comparo 10D / D70 ?

@++

n°251881
mandrago
Posté le 30-03-2004 à 21:40:58  profilanswer

thekiller3 a écrit :

mon crop à moi :

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/test_bruit_ciel.jpg

bon, pas parfait, mais bon... acceptable. [:spamafote]  

quand le bruit me dérange trop => neatimage.

si je comprend bien, tu veux pas shooter en raw pasque il faut retraiter la photo apres
alors tu shoot en jpeg pour la passer sous neatimage  :pt1cable:  :lol:

n°251882
webzeb
Posté le 30-03-2004 à 21:42:48  profilanswer

alpseb a écrit :

ouiiiii ??????  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

http://arm.gobelins.fr/users/sdesa [...] l/6400.jpg

:D  :D  :D  :D  :D  

C'est à peu près ça mon G5 à 400ISO !:(

Je suis deg', le premiers shoots que j'avais fait avec Denio en studio sont complètement inexploitables à cause de ça ! :cry:

n°251883
alpseb
Posté le 30-03-2004 à 21:43:22  profilanswer

davdd a écrit :

mes crops.

vu 100% . saturation , nettete, contrast +1 . ton courbe perso. balance des blancs nuageux.  
(alors que cest pas nuageux. la aussi jai fait expres.)
(ca fait flashi cest fait expres jai vu une galerie de paysages un peu comme ca sur le web jai esseyer darriver a un truc aussi flashi)
http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/A100.jpg
les crops:
http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/cropa01.jpg
http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/cropa02.jpg
http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/cropa03.jpg

maintenant balance tj sous mode nuageux pour garder les teintes oranges du ciel sur les murs. le reste (tout le reste) en mode normal.

http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/B100.jpg
les crops:
http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/cropb01.jpg
http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/cropb02.jpg

la premiere photo ya un peu de grain mais le piqué est excelent !
a mon avis si tu imprimes ca (c'est quand meme la finalité), c'est maginfique !

en fait, a propos du "grain" j'avais un salle bruit en jpg sur mon D1 (que en Jpg) un truc chelou, comme si le JPG était mal foutu mias pas un bruit numérique coloré

et je me suis appercu qu'en impimant en A4, A3 on ne voyais JAMAIS ces trucs ...

n°251885
thekiller3
Posté le 30-03-2004 à 21:44:56  profilanswer

mandrago a écrit :

si je comprend bien, tu veux pas shooter en raw pasque il faut retraiter la photo apres
alors tu shoot en jpeg pour la passer sous neatimage  :pt1cable:  :lol:  

oui.
le raw c'est lourd (5mo/photo)... ça remplis le microdrive très vite :/
et là le post traitement est obligatoire.
alors que moi je shoot en jpeg... et je traite que les photos qui merdent vraiment... donc assez peu. donc moins de boulot qu'ne raw. moins bonne qualité aussi :/

photoshop, il les prends les raw du D70? et irfanview?

n°251886
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-03-2004 à 21:45:04  profilanswer

Cuspides a écrit :

on fera ça le 17.4 au pic nique de lyon....

c'est vrai q dans nos sorties lyonnaises on sera désormais à la pointe de la technologie :ouch:  

(on a juste 2 boulets [pour respecter leur anonymat appelons-les Liiipton et Sir Dafid] mais on espère s'en débarasser un de ces 4...)

n°251887
mandrago
Posté le 30-03-2004 à 21:45:35  profilanswer

thekiller3 a écrit :

pardonnez à l'humble neebie que je suis :jap:  

en fait, c'est l'APN qui à décidé. non, j'étais pas en full auto, mais sur P. :ange:  

dans ce cas, si cest sur p, cest toi qui choisi la profondeur de champ

n°251889
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 30-03-2004 à 21:47:04  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est précisément ce qui m'emmerde !:sweat:  

D'un côté le D70 c'est un beau bébé, sympa à prendre en main apapremment, bien fabriqué (pas un truc en plastique "léger", ce que je trouve un "poil" inadmissible à ce prix !:pfff), pas bridé (c surtout l'absence de flash second rideau qui me fait chier sur le 300D de ce point de vue, je m'en sers assez souvent...à voir, c pas la mort non plus).

Bref, il me séduit bcp plus que le 300D !:)  

Mais la qualité du traitement, là pour moi il y a un pb ![:w3c compliant] Autant le niveau de bruit un peu plus élevé - surtout ds le bleu en fait, comme souvent point faible du capteur... -, c'est pas trop grave, autant un dématriçage "à chier", doublé d'uen accentuation mal fouttue visible, là je bloque.:non:  

Si chez Nikon ils acceptaient de s'asseoir sur leurs partis pris -AA léger pour préserver le piqué originel, Sharpen sur large rayon qui donne une approche moins artificielle... -, par ailleurs pas idiots du tout à la base, mais pas "réalistes" par rapport à ce qui se fait chez la concurence, avec une mise à jour logicielle, là le D70 recouvrerait un tout autre intérêt !:love:  

Parce que si il faut passer par Nikon Capture pour avoir un résultat à la hauteur, on perd quand même bcp de temps, bcp d'argent en stockage (et j'ai pas les sous pour D70+microdrive...j'ai déjà pas les sous pour le D70 nu !:D), et certains des bons point de l'appareil (raffale notamment).

C'est dommage d'avoir bridéé un appareil au tel potentiel par ces partis pris de traitement logiciel un peu aberrants !:sweat:
Gaeons qu'il corrigeront ça...ça me laisse le temps d'économiser ! :lol:  

Moi, la question que je me pose c est vous faites beaucoup de tirage poster? parce que j imagine qu un peut de bruit sur un 10*15 ou sur un 20*30 ca doit pas se voir du tout?
Et puis quelque part, vu deja comment ca coute cher de faire tirer un 20*30,j sais pas si je ferai faire un poster!

---------------
http://nadegeetalban.free.fr/
n°251890
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 30-03-2004 à 21:47:16  profilanswer

le_duc a écrit :

y'a un comparo 10D / D70 ?

@++

comparons une Dedech par rapport a une porshe,  :??: c'est pas que le D70 est plus neuf technologiquement qui est forcement meilleur; comparer un 300D et un D70 ça va encore c'est dedech contre fiat 500, c'est dans la meme gamme

on va se faire un petit comparo entre 10D et D70 tient, les posseurs sont priès de dire preums  :o

Message édité par kosss le 30-03-2004 à 21:49:02

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°251892
Arn0
Posté le 30-03-2004 à 21:48:10  profilanswer

GAS a écrit :

c'est vrai q dans nos sorties lyonnaises on sera désormais à la pointe de la technologie :ouch:  

(on a juste 2 boulets [pour respecter leur anonymat appelons-les Liiipton et Sir Dafid] mais on espère s'en débarasser un de ces 4...)

[:benou_non]  dafiiiiiiiiiiiiiiiid est sur la bonne voie, il a déjà un coolpix 4500 :D

n°251893
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-03-2004 à 21:48:11  profilanswer

SlowBoy a écrit :

non ça veut dire qu'on a coupé un détail et qu'on l'affiche à 100%, c'est-à-dire à taille réelle des pixels

n°251894
thekiller3
Posté le 30-03-2004 à 21:48:29  profilanswer

mandrago a écrit :

dans ce cas, si cest sur p, cest toi qui choisi la profondeur de champ

mode P = apn qui règle vitesse et ouverture. moi je regle le reste.

n°251895
webzeb
Posté le 30-03-2004 à 21:49:12  profilanswer

kosss a écrit :

comparons une Dedech par rapport a une porshe,  :??: c'est pas que le D70 est plus neuf technologiquement qui est forcement meilleur; comparer un 300D et un D70 ça va encore c'est dedech contre fiat 500, c'est dans la meme gamme  

Le D70 est qquepart entre les deux point de vue fonctionnalité, et qualité du boitier.;)

Il est plus proche de la philo' du 10D de ce pt de vue.;)

n°251896
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-03-2004 à 21:49:27  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:benou_non]  dafiiiiiiiiiiiiiiiid est sur la bonne voie, il a déjà un coolpix 4500 :D

dans ce cas Soeur Lipton a un ScanDual III

mais l'APN ne fait pas le moine :o

n°251897
davdd
Posté le 30-03-2004 à 21:50:12  profilanswer

pose longue hier a 2AM sans pied. (enfin pose donc sur une table qui fait office de pied. 200 iso , trres longue pose)

http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/night.jpg
et son celebre crop
http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/cropnight.jpg

n°251899
Arn0
Posté le 30-03-2004 à 21:51:39  profilanswer

Tiens, petite question à ceux qui ont déjà l'appareil :

mettez votre neunoeil contre le viseur et regardez dedans en visant une surface claire(jusque là c'est pas trop dur).

Est ce que vous avez une petite ligne très fine qui relie le collimateur de map actif au bord du viseur ?  
sur le mien, j'ai une ligne qui relie le collimateur du milieu et celui du bas au bas du viseur, celui de droite à la droite du viseur etc..

Je pense que c'est normal, vu qu'il faut bien "alimenter" les cristaux liquides, mais je n'y avais pas fait attention jusqu'à maintenant.

Message édité par Arn0 le 30-03-2004 à 21:52:36
n°251900
thekiller3
Posté le 30-03-2004 à 21:51:57  profilanswer

davdd a écrit :

pose longue hier a 2AM sans pied. (enfin pose donc sur une table qui fait office de pied. 200 iso , trres longue pose)

http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/night.jpg
et son celebre crop
http://perso.wanadoo.fr/azulkb/D70para/cropnight.jpg

ouverture?
temps de pose?

le niveau de bruit est assez bas je trouve  :)

n°251903
thekiller3
Posté le 30-03-2004 à 21:53:43  profilanswer

Arn0 a écrit :

Tiens, petite question à ceux qui ont déjà l'appareil :

mettez votre neunoeil contre le viseur et regardez dedans en visant une surface claire(jusque là c'est pas trop dur).

Est ce que vous avez une petite ligne très fine qui relie le collimateur de map actif au bord du viseur ?  
sur le mien, j'ai une ligne qui relie le collimateur du milieu et celui du bas au bas du viseur, celui de droite à la droite du viseur etc..

Je pense que c'est normal, vu qu'il faut bien "alimenter" les cristaux liquides, mais je n'y avais pas fait attention jusqu'à maintenant.

oui, en effet j'ai remarqué ça aussi... des lignes fines verticales... qui part du bas et va vers le milieu....
pas dérangeant du tout :)

n°251905
mandrago
Posté le 30-03-2004 à 21:54:28  profilanswer

thekiller3 a écrit :

mode P = apn qui règle vitesse et ouverture. moi je regle le reste.

faux...mode p, lappareil te donne le choix entre tout les couple vitesse/ouverture possible
donc si f8 et 1/500, tu pouvais aussi prendre f5,6 et 1/1000 ou f4 et 1/2000 ou encore f2,8 et 1/4000 si ton objo le permet
 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)