| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
Le_Poulpe_DC | Reprise du message précédent :
--------------- D70 + 18-70 + Nikkor 60mm f2.8 micro + Sigma 300mm f4 (+ F90) + Sigma EX 28-70 f2.8 à vendre + Metz 40-AF-4N à vendre |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:28:44 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
samcasey |
--------------- D70 + Nikon 18-70mm + Nikon 80-200mm/2.8 ED + Sigma 90mm/2.8 Macro + Nikon 50mm/1.8D + SB600 |
fredweb |
heureux d'avoir pu t'aider... 5mm ("the low profile make this filter ideal for use with wide-angle zoom lenses" ) |
nicoorleans |
Message édité par nicoorleans le 07-05-2004 à 15:40:18 |
nicoorleans |
|
fredweb |
Très franchement je suis pas fan de photos de fleurs... mais celle là, elle a vraiment de la gueule !!! bravo ! |
nicoorleans |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 07-05-2004 à 16:05:14 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:04:49 ![]() ![]() |
nicoorleans |
|
webzeb |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Le_Poulpe_DC |
--------------- D70 + 18-70 + Nikkor 60mm f2.8 micro + Sigma 300mm f4 (+ F90) + Sigma EX 28-70 f2.8 à vendre + Metz 40-AF-4N à vendre |
samcasey |
Message édité par samcasey le 07-05-2004 à 16:28:36 --------------- D70 + Nikon 18-70mm + Nikon 80-200mm/2.8 ED + Sigma 90mm/2.8 Macro + Nikon 50mm/1.8D + SB600 |
fredweb |
D'après ce que j'ai lu, un meilleur viseur ferais remonter le prix d'au moins 200 euros... et ceci ne concernait que la couverture (100% au lieu de 95%)... alors pour agrandir, ça doit couter bombon... puis il me semble avoir lu aussi que ce genre de viseur était plus confortable aux porteurs de lunettes... pour avoir le même confort avec un meilleur agrandissement, à mon avis les fabriquants se tirent les cheveux ! |
nicoorleans |
|
samcasey |
--------------- D70 + Nikon 18-70mm + Nikon 80-200mm/2.8 ED + Sigma 90mm/2.8 Macro + Nikon 50mm/1.8D + SB600 |
fredweb |
Je pense (mais je n'en suis pas sur) que le mode macro évite à l'autofocus de ballayer toute la zone possible de mise au point... et que par conséquent celui-ci rame moins .
|
nicoorleans |
|
webzeb |
|
jyvais et vlan! | le sunny cross, je pense.
|
nicoorleans |
Message édité par nicoorleans le 07-05-2004 à 17:45:15 |
GAS Wifi filaire© |
Cokin en fait (filtre Star), c'ets pas cher, mais il faut acheter au début la monture au diamètre de l'objo et le porte-filtres spécifique Cokin. 20 environ la base, et après le prix des différents filtres varie. Le Star doit être dans les 15. |
fredweb |
bien sur qu'il marchera sur le D70, va voir hypercamera |
fredweb |
décidément, il me semble que je leur fais de la pub aujourd'hui... je vais finir par leur demander des réductions !!! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fredweb |
ça dépend de l'objectif, les AFS le peuvent |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | Je dirais qu'un filtre pola ne sature pas les couleurs et que c'est une idée reçu, le fait qu'il enlève le voile atmosphérique et les reflets fait qu'on a l'impression de couleurs plus pétantes. Mais moi je pense que ca ne sature pas les couleurs. --------------- Feedback (avant 2011) |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
non mais cela apparait sur certaines photos, mais moi je n'ai pas de D70 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et j'imagine que les AFS ca coute bonbon. mais y a pas besoin de la fonctionnalite sur le boitier ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fredweb |
Pas spécialement, mais pas toujours trouvables... en Sigma c'est Hsm, et le 18-70 du kit est af-s |
kakmr Inspired while reloading... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |