Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°251256
webzeb
Posté le 29-03-2004 à 23:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, assez jolie tof'.:)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 23:14:02  profilanswer

n°251258
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-03-2004 à 23:14:41  profilanswer

jascooby a écrit :

C'est une toph de ton trépied en balsa ? [:ddr555]

Plus sérieusement c bien exposé avec de jolies couleurs ;)

:jap:  

Il est pas évident à transporter :D

(pour les fanas du moiré, cette photo, en full size en est rempli, sur chaque anneau de la cheminée  :D )

n°251262
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 29-03-2004 à 23:16:42  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ha tiens? parce qu'on à un reflex à 12000 balles, faut obligatoirement faire des photos qui tues??? :heink:  

pas le droit de prendre des photos "normales" ??? :heink:  

désolé, je suis pas un pro comme toi, milles excuses :o  

Le prends pas mal, ils disent juste que c'est dommage de pas exploiter ce que la "bête" a dans le ventre ;)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°251266
thekiller3
Posté le 29-03-2004 à 23:19:21  profilanswer

jascooby a écrit :

Le prends pas mal, ils disent juste que c'est dommage de pas exploiter ce que la "bête" a dans le ventre ;)

ben faut mez laisser le temps  [:spamafote]  

et puis bon zavez pas vu mes 2-3 photos de foot et baseball y a 1 ou 2 pages (PAGE 63)???? :??:  elle étaient bien chouettes je trouve...

Message édité par thekiller3 le 29-03-2004 à 23:22:03
n°251276
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-03-2004 à 23:26:47  profilanswer

thekiller3 a écrit :

et puis bon zavez pas vu mes 2-3 photos de foot et baseball y a 1 ou 2 pages (PAGE 63)???? :??:  elle étaient bien chouettes je trouve...

Bah, je suis désolé mais j'obtiens la même chose avec un G3.

Ces photos ne rendent pas justice à l'appareil.  [:ogmios]

n°251283
thekiller3
Posté le 29-03-2004 à 23:30:58  profilanswer

oui, mais d'un autre coté, faut pas se voiler la face, un reflex ça sort ça comme photo.
faut pas non plus l'idéaliser de trop...

c'est la crème des APN, ok... mais souvent, un bon compact fait aussi bien.
et j'en était concient quand j'ai acheté le D70...je savais que sur peut-être 40 ou 50% des photos, j'aurais eu pareil avec mon G5.
seuleument y a pas que la qualité d'image, y a aussi le confort d'utilisation, la rapidité d'AF, de MAP ect ect...

n°251286
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-03-2004 à 23:33:56  profilanswer

thekiller3 a écrit :

oui, mais d'un autre coté, faut pas se voiler la face, un reflex ça sort ça comme photo.
faut pas non plus l'idéaliser de trop...

c'est la crème des APN, ok... mais souvent, un bon compact fait aussi bien.
et j'en était concient quand j'ai acheté le D70...je savais que sur peut-être 40 ou 50% des photos, j'aurais eu pareil avec mon G5.
seuleument y a pas que la qualité d'image, y a aussi le confort d'utilisation, la rapidité d'AF, de MAP ect ect...

Et la PDC aussi. Sur ta 2ème, t'aurais pu mieux les isoler je pense.

n°251287
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 29-03-2004 à 23:34:08  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ha tiens? parce qu'on à un reflex à 12000 balles, faut obligatoirement faire des photos qui tues??? :heink:  

pas le droit de prendre des photos "normales" ??? :heink:  

désolé, je suis pas un pro comme toi, milles excuses :o  

Bordel eclate toi avec ton appareil, fais toi plaisir et laisse les enc. de pixels enc. les pixels, tu prendra ton pied pendant que ces messieurs discuteront de la dernière courbe ultrsupra lissante qui permet d'être plus piqué qu'en vrai piqué et qu'is passeront leur journée à chercher du moisi pardon du moiré avec une loupe sur le coin d'une photo agrandie mille fois sur un écran de 15 pouces ...

et le plaisir la dedans  :lol:  :lol:  

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°251309
davdd
Posté le 29-03-2004 à 23:53:20  profilanswer

bon tj dans mes essais d'expo.
http://perso.wanadoo.fr/azulkb/testD70/image0021.jpg

et celle si a main levée .
http://perso.wanadoo.fr/azulkb/testD70/image0022.jpg

Message édité par davdd le 29-03-2004 à 23:55:39
n°251325
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 30-03-2004 à 00:13:02  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Elles étaient nettes, mais pas du bon côté de la lumière ;)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 00:13:02  profilanswer

n°251339
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 30-03-2004 à 00:22:03  profilanswer

Arn0 a écrit :

:jap:  

Il est pas évident à transporter :D

(pour les fanas du moiré, cette photo, en full size en est rempli, sur chaque anneau de la cheminée  :D )

crop stp ?  :jap:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°251342
Arn0
Posté le 30-03-2004 à 00:26:39  profilanswer

kosss a écrit :

crop stp ?  :jap:  

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/DSC_0574_crop.JPG

Sur la photo resizée, ça ne me dérange pas.
Par contre je regrette de ne pas l'avoir prise en RAW pour tester la fonction anti-moiré du logiciel.

Message édité par Arn0 le 30-03-2004 à 00:29:47
n°251345
thekiller3
Posté le 30-03-2004 à 00:33:22  profilanswer

micmax a écrit :

Et la PDC aussi. Sur ta 2ème, t'aurais pu mieux les isoler je pense.

oui, c vrai...
mais jy ia pas pensé, déjà je voulais cadrer pas trop mal le tout...
et faire que ça soit net aussi :p  
j'en ai foiré qq une en faisant la map au centre, alors que les gars étaient soit à gauche, soit à droite... et du coup, il fait la map sur l'infini, donc les mecs à droite et gauche sont flou :/
j'aurais du passer en mode map sur le + proche, ou map manuel.

n°251358
texto
Cruise control
Posté le 30-03-2004 à 01:37:01  profilanswer

Bon...

drapal sur le topic de mon probable prochain cado de noel.

Et continuez a nous parler de vos experiences !

n°251359
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 30-03-2004 à 01:39:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

http://membres.lycos.fr/arno7173/p [...] 4_crop.JPG

Sur la photo resizée, ça ne me dérange pas.
Par contre je regrette de ne pas l'avoir prise en RAW pour tester la fonction anti-moiré du logiciel.

tu remets ça ?  :D

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°251363
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 30-03-2004 à 04:12:45  profilanswer

kosss a écrit :

tu remets ça ?  :D  

tu reprends ton trépied en balsa, un réchaud, un bon café dans un thermos et puis tu nous shoot tout ça :)

n°251371
thc
Addicted ღ
Posté le 30-03-2004 à 07:39:02  profilanswer

MrDuss a écrit :

Bordel eclate toi avec ton appareil, fais toi plaisir et laisse les enc. de pixels enc. les pixels, tu prendra ton pied pendant que ces messieurs discuteront de la dernière courbe ultrsupra lissante qui permet d'être plus piqué qu'en vrai piqué et qu'is passeront leur journée à chercher du moisi pardon du moiré avec une loupe sur le coin d'une photo agrandie mille fois sur un écran de 15 pouces ...

et le plaisir la dedans  :lol:  :lol:  

un peu de politesse a jamais fait de mal.

puis, les non-enc* de pixels, je vous trouve bien tolérant quand même !
Je sais pas pour vous, mais moi ça me ferait un peu mal au cul quand même d'acheter un appareil à 10 000 de nos chers francs, et que celui-ci nous sorte des images avec du moiré, ou des artefacts de compression jpg.
Certes, ce moiré et autres ne sont pas si important, et ne se verra probablement pas sur une photo 10x15, mais déjà, sur un 20X30, avec le moiré qu'il y a sur la photo d'arno par exemple, je suis pas sur que ça ne se voit pas. imaginons ce que ça pourrait donner sur un 50x75 ? puis l'argument de dire qu'un 50x75, on en sort pas tous les jours, ça tiens pas du tout, ce serait parce qu'on en sort pas tous les jours qu'on peut tolérer des défauts sur un 50x75 ? un tel agrandissement, on l'offre, on l'expose, il est bien plus vu qu'un pov' 10x15, donc moi j'attend qu'il soit sans défaut !!! et ce, même si on en sort pas bcp, j'en ai sorti 3 en 6 mois.
Certains répondront : ouais, suffit de shooter en raw puis tu peux l'enlever après le moiré. bah moi je répond oui mais non !! le raw, ça prend au minimum deux fois plus de place, soit deux fois moins de photo par carte mémoire. Alors imaginons une grosse sortie photo, t'es obligé de te freiner sur tes tofs. Et faut pas oublier que le raw, le post traitement en bien plus long qu'un jpg, sans oublier l'espace de stockage nécessaire.
moi, je trouve ses pbs, certes mineurs, impardonnable sur un appareil de ce prix.

C'est mon avis à moi, vous en faites ce que vous voulez.
Mais je me rappelle pas vous avoir appelé les enculeurs de pixels.

bye.

---------------
-`ღ´-    
n°251388
davdd
Posté le 30-03-2004 à 08:40:14  profilanswer

le raw prend deux fois plus de place ? prend 2 micro drive.
le raw faut du post traitement.? quel que soit les tophes que je prend si cest pour un tirage 50*75, et cela quelque soit mon degre de satisfaction personnel, j'ouvre le raw et je regarde ce que je peu ameliorer.

et oui en fonction de quel mur va recevoir l'image, l'eclairage ambiant de la piece, et plein de petites choses, je regarde. quitte a rajouter moi meme un bruit sur une image qui en a pas car jestime elle a besoin de grain.

n°251393
alpseb
Posté le 30-03-2004 à 08:49:32  profilanswer

davdd a écrit :

le raw faut du post traitement.? quel que soit les tophes que je prend si cest pour un tirage 50*75, et cela quelque soit mon degre de satisfaction personnel, j'ouvre le raw et je regarde ce que je peu ameliorer.

et oui en fonction de quel mur va recevoir l'image, l'eclairage ambiant de la piece, et plein de petites choses, je regarde. quitte a rajouter moi meme un bruit sur une image qui en a pas car jestime elle a besoin de grain.

sur mon appareil le raw ralentie la prise de vue et la préview aussi... (sur le D70 ca change pas du Jpg) donc c'est moyennement utilisable en cas de prises de vues rapides...

pour en revennir au D70, je encore vu personne ici qui a assayé les différents paramètres offerts par le boitier (5 niveux de sharpen + 5 niveau de contraste)
sur le net, ya des gens qui sortent des photos a tomber par terre au D70... soit 90% des D70 merdent, soit 90% des utilisateurs shoot sans se préocuper des réglages ou sans faire de tests sur le rendu de diférentes sétuations ...

bien sur, ne pas laisser son appareil en nettetée auto....

n°251398
Arn0
Posté le 30-03-2004 à 09:04:02  profilanswer

alpseb a écrit :

sur mon appareil le raw ralentie la prise de vue et la préview aussi... (sur le D70 ca change pas du Jpg) donc c'est moyennement utilisable en cas de prises de vues rapides...

pour en revennir au D70, je encore vu personne ici qui a assayé les différents paramètres offerts par le boitier (5 niveux de sharpen + 5 niveau de contraste)
sur le net, ya des gens qui sortent des photos a tomber par terre au D70... soit 90% des D70 merdent, soit 90% des utilisateurs shoot sans se préocuper des réglages ou sans faire de tests sur le rendu de diférentes sétuations ...

bien sur, ne pas laisser son appareil en nettetée auto....

ce n'est pas parcequ'on ne le montre pas ici, qu'on ne le fait pas chez soi pour tester ;)

Pour l'instant après quelques tests, je laisse l'appareil en netteté +1, contraste normal et saturation normale (il faut que je reteste sur la saturation pour voir si en la mettant en +1 c'est mieux ou pas). Par contre c'est vrai que le NEF, pour ça c'est bien pratique, ça evite de prendre 10 photos avec un paramètre différent à chaque fois!!

n°251401
thc
Addicted ღ
Posté le 30-03-2004 à 09:23:02  profilanswer

davdd a écrit :

==>  :sarcastic:  :sarcastic: ouais, c'est sur, je peux me trimbaler avec deux microdrives de 4Go à jesaispaskombien de brouzoufs l'unité, puis un Xdrive pour décharger, puis acheter 4 disques dur de 160Go pour stocker après, sans oublier un lecteur de bandes pour les sauvegardes...  :sarcastic:  :sarcastic:

==> pour un tirage 50x75, que ce soit en raw ou jpg, évidement que je la passe aussi en post traitement.  
T'as pas compris ce que je voulais dire. pour un tirage 10x15 ou 20x30, ou pas de tirage du tout, le jpg se manipule bien plus légérement qu'un raw.

---------------
-`ღ´-    
n°251413
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-03-2004 à 09:47:38  profilanswer

thc arretes de troller, on va prevenir ta maman  :o

n°251416
thc
Addicted ღ
Posté le 30-03-2004 à 09:55:54  profilanswer

pastor a écrit :

thc arretes de troller, on va prevenir ta maman  :o  

:sarcastic:

---------------
-`ღ´-    
n°251421
Denio
Posté le 30-03-2004 à 10:12:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

..Pour l'instant après quelques tests, je laisse l'appareil en netteté +1, contraste normal et saturation normale (il faut que je reteste sur la saturation pour voir si en la mettant en +1 c'est mieux ou pas). ...

J'ai les même réglages sur mon 300D  [:dreft-ultra]   :hello:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°251423
cuspides
Posté le 30-03-2004 à 10:16:13  profilanswer

Moi je shoot qu'en RAW, et avec Capture One le fichier se gere aussi facilement que du JPg...pour dire je le fait directement a partir de la CF. Et aprés je lui fait "développer" les JPG comme je les veux en traitement par lot.

Je rejoins un peu THC, a ce prix on doit etre exigeant, je trouve les photos du D70 plus sharpenisé que ce que sortent les Canon, et aussi le prb de moiré c'est quanq meme embettant (les branchages, les immeubles, les fringues autant de sujet "moirétisant" :))
Maintenant je pense que tout ça sera résolu avec un firmware

---------------
300D Folio Sig
n°251432
Denio
Posté le 30-03-2004 à 10:18:59  profilanswer

cuspides a écrit :

Moi je shoot qu'en RAW, et avec Capture One le fichier se gere aussi facilement que du JPg...pour dire je le fait directement a partir de la CF. Et aprés je lui fait "développer" les JPG comme je les veux en traitement par lot.
...

Pour shooter en RAW, faut déjà :
1. Pas être pressé par une situation nécessitant des prises de vues rapides
2. Avoir derrière une bécane de course pour le post-traitement
3. Avoir de la place sur les compacts flash

---------------
n°251438
cuspides
Posté le 30-03-2004 à 10:22:49  profilanswer

denio a écrit :

Ben la rafale en RAW est la meme, c'est le transfert aprés qui prend un peu plus de temps... Honnetement quand on essai un peu on s'aperçoit que ça gene pas, et puis ça evite de faire 500 photos qui servent à rien, on reflechis un peu plus avant d'appuyer :)

Faux, sur mon portable Dell 800Mhz 256Mo de ram ça le fait. Encore une fois le raw est géré a partir d'une miniature Jpg dans C1, et aprés je mets les fichiers voulu dans la file d'attente et j'envois le traitement par lot ( environ 5-6 min pour 80 photos sur mon 2500+512Mo et 15min sur mon 800+256)

Vrai :cry:

---------------
300D Folio Sig
n°251446
Denio
Posté le 30-03-2004 à 10:30:00  profilanswer

Ben la rafale en RAW est la meme, c'est le transfert aprés qui prend un peu plus de temps... Honnetement quand on essai un peu on s'aperçoit que ça gene pas, et puis ça evite de faire 500 photos qui servent à rien, on reflechis un peu plus avant d'appuyer.
Ok, mais pour moi le transfert trop long en RAW est pénalisant ! Peut-être qu'en macro ton araignée s'en fout un peu  ;) , mais en studio, mon modèle, si elle/il doit poireauter 1 min toutes les 4 photos, c'est lourd lourd... idem en soirée / concert ou il faut être réactif au bon moment, et là difficile de bosser en RAW.  

Faux, sur mon portable Dell 800Mhz 256Mo de ram ça le fait. Encore une fois le raw est géré a partir d'une miniature Jpg dans C1, et aprés je mets les fichiers voulu dans la file d'attente et j'envois le traitement par lot ( environ 5-6 min pour 80 photos sur mon 2500+512Mo et 15min sur mon 800+256)  
Je traitais avec Photoshop CS, va falloir que j'essaie de façon plus approfondie C1... mais je ne fait pas de traitement par lot non plus, je bichone chaque photo pour en tirer le max...

Vrai

Message édité par Denio le 30-03-2004 à 10:30:25

---------------
n°251450
cuspides
Posté le 30-03-2004 à 10:33:21  profilanswer

"Je traitais avec Photoshop CS, va falloir que j'essaie de façon plus approfondie C1... mais je ne fait pas de traitement par lot non plus, je bichone chaque photo pour en tirer le max..."

Bon faut que je te montre. C1 tu traites chaque photo unitairement ou par petit groupe, comme tu veux, genre un peu de sharpen sur celle ci, correction d'expo sur ces 8 là, un changement de balance des blancs sur ces 5 ici...tout ça sur des jpg légères et avec visualisation instantanée. Et aprés tu demandes à C1 de traiter tout tes modifs en une fois, il te fait un gros LOT avec toutes tes modifs unitaires ou groupée....Clair ? :)
Je te montrerais le 17...

---------------
300D Folio Sig
n°251452
Denio
Posté le 30-03-2004 à 10:35:01  profilanswer

cuspides a écrit :

Kooool, je veux bien  :bounce: :jap:

Message édité par Denio le 30-03-2004 à 10:35:28

---------------
n°251462
alpseb
Posté le 30-03-2004 à 10:47:20  profilanswer

denio a écrit :

1 - le raw se shoote presque aussi rapidement que le Jpg sur un D70 (pas sur ma brouette par contre)

2 - bah, les iamges ouvertes font le meme poid

3 - ca c'est clair !!

n°251465
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-03-2004 à 10:50:14  profilanswer

cuspides a écrit :

"Je traitais avec Photoshop CS, va falloir que j'essaie de façon plus approfondie C1... mais je ne fait pas de traitement par lot non plus, je bichone chaque photo pour en tirer le max..."

Bon faut que je te montre. C1 tu traites chaque photo unitairement ou par petit groupe, comme tu veux, genre un peu de sharpen sur celle ci, correction d'expo sur ces 8 là, un changement de balance des blancs sur ces 5 ici...tout ça sur des jpg légères et avec visualisation instantanée. Et aprés tu demandes à C1 de traiter tout tes modifs en une fois, il te fait un gros LOT avec toutes tes modifs unitaires ou groupée....Clair ? :)

An'golo n'golo dans la case!!

Pfiou, chuis fatigué moi... :D

Ben mon potentiel futur maître d'apprentissage (Thierry Ravassod, photographe de Magic World => www.magicworld.fr ) m'a dit que le D70 est un vrai bijou...

Bon, d'accord, c'est un félé dde Nikon, mais bon... :)

---------------
Gal' HFR
n°251466
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-03-2004 à 10:50:15  profilanswer

cuspides a écrit :

C1 ? CS ?  

Pourrais tu nous en dire un peu plus? Ca m'interesse.

n°251467
samcasey
Posté le 30-03-2004 à 10:51:32  profilanswer

gpt1plon a écrit :

J ai fait les macros avec le 200mm MACRO Manuel. J ai un pote qui me l a passe... C est genial, tu peux te mettre a plus d un mettre de ta cible!, mais clairement faut un pied car ca bouge!
DU coup je me suis dit genial cet objectif... quand j ai vu le prix, j ai dechante!

Je pense qu avec le 50mm tu risque de devoir t approcher tres pres...

Sinon, ben vi, c est mieux, deja j ai investi dans un trepied, c est bien pratique.. et d autre part, j utilise des "curves" manuel que j ai recupere sur dpreview... vraiment pas mal!

Merci pour ta réponse...Effectivement, j'avais également regardé pour un 105mm Macro mais sans pied, ça craint un peu  :??: Alors avec un 200mm, j'imagine ! Mais effectivement le 50mm (75mm en numérique NIKON) devrait être sympa pour la macro, c'est sûr, il faudra approcher un peu plus les petites bêtes avec le risque de les effrayer :D  

Je vais essayer de modifier les courbes de tons "en personalisé" et les charger dans l'appareil, cette fonctionnalité est pratique, mais avant d'arriver à un résultat escompté, je suppose que l'on doit en baver un peu ;)  

En attendant, le temps cette semaine est avec nous pour de nombreux essais, mais les arbres, ici, ne sont pas encore bien en fleurs  ;)  

---------------
D70 + Nikon 18-70mm + Nikon 80-200mm/2.8 ED + Sigma 90mm/2.8 Macro + Nikon 50mm/1.8D + SB600
n°251469
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-03-2004 à 10:55:53  profilanswer

samcasey a écrit :

Merci pour ta réponse...Effectivement, j'avais également regardé pour un 105mm Macro mais sans pied, ça craint un peu  :??: Alors avec un 200mm, j'imagine ! Mais effectivement le 50mm (75mm en numérique NIKON) devrait être sympa pour la macro, c'est sûr, il faudra approcher un peu plus les petites bêtes avec le risque de les effrayer :D  

Je vais essayer de modifier les courbes de tons "en personalisé" et les charger dans l'appareil, cette fonctionnalité est pratique, mais avant d'arriver à un résultat escompté, je suppose que l'on doit en baver un peu ;)  

En attendant, le temps cette semaine est avec nous pour de nombreux essais, mais les arbres, ici, ne sont pas encore bien en fleurs  ;)  

Si tu macrotes en 1:1, 105mm ou 200mm c'est kif kif, même grossissement, mêmes difficultés.

n°251485
cuspides
Posté le 30-03-2004 à 11:09:48  profilanswer

vingtcent a écrit :

C1 ? CS ?  

Pourrais tu nous en dire un peu plus? Ca m'interesse.

Capture 1 , pas PhotoshopCS...
Il y a un topic sur Capture ONE.

---------------
300D Folio Sig
n°251498
Arn0
Posté le 30-03-2004 à 11:22:16  profilanswer

Je ne sais pas trop si C1 est gourmand en ressource pour traiter les Raw du 300d, mais en revanche ce dont je suis sur c'est que Nikon Capture est très, très gourmand..j'ai un xp1800 avec 512 mo de ram et ça raaaame!!!

n°251503
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-03-2004 à 11:28:19  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je ne sais pas trop si C1 est gourmand en ressource pour traiter les Raw du 300d, mais en revanche ce dont je suis sur c'est que Nikon Capture est très, très gourmand..j'ai un xp1800 avec 512 mo de ram et ça raaaame!!!

Tiens, au fait, Nikon Capture est fourni avec le D70?  
Question très bête, mais bon, je me souviens plus...

---------------
Gal' HFR
n°251504
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-03-2004 à 11:29:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

T'inquiètes pas, faut s'acheter C1 à part pour le 300D aussi. Le soft fourni avec l'appareil étant une petite plaisanterie.

n°251506
Arn0
Posté le 30-03-2004 à 11:30:55  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tiens, au fait, Nikon Capture est fourni avec le D70?  
Question très bête, mais bon, je me souviens plus...

:whistle:

la version d'essai est récupérable ici :

http://nikoneurope-fr.custhelp.com [...] aq_id=9338

Message édité par Arn0 le 30-03-2004 à 11:34:15
n°251507
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 30-03-2004 à 11:31:24  profilanswer

Anathema a écrit :

Si tu macrotes en 1:1, 105mm ou 200mm c'est kif kif, même grossissement, mêmes difficultés.

J ai shoote avec un 1:4, tu m etonnes que ca bouge a 200mm  :lol:  
A+

---------------
http://nadegeetalban.free.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)