| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
bughouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 09:35:40 ![]() ![]() |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
--------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
nicoorleans |
|
cinocks |
Message édité par cinocks le 12-05-2004 à 12:11:12 --------------- MZP est de retour |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j'ai pas encore de D70 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alpseb |
|
Le_Poulpe_DC |
--------------- D70 + 18-70 + Nikkor 60mm f2.8 micro + Sigma 300mm f4 (+ F90) + Sigma EX 28-70 f2.8 à vendre + Metz 40-AF-4N à vendre |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 19:44:01 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | un ptit contre jour
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Message édité par mrduss le 12-05-2004 à 21:17:25 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jyvais et vlan! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pixpassion http://www.pixpassion.com |
--------------- Nikon: D200+grip / AF-S 17-55 f2.8D / 50 f1,4 / 135 f2.0 DC / micro 200 f4D / AFS 70-200VR / SB800+600 Sigma: 12-24 / 50-500 HSM /120-300 f2.8 Epson: R1800 Sacs: Adventure 9 / Photo Trekker AW II |
merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 | le miens, acheté d'occaz, à pas mis longtemps pour se payer un voyage au SAV |
bolomatic | Fallait le tester c'est tout, en occase, on teste TOUJOURS avant d'acheter. Et c'est souvent en occase que tu t'équipes quand t'es pas milliardaire Message édité par bolomatic le 13-05-2004 à 00:48:37 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha ok, je pensais au debut que c etait un probleme de compatibilité. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
bolomatic |
thekiller3 |
|
ca j avais bien compris pour le ring-USM, mais le fait qu'il rajoute ou non la retouche manuel du point ne veut pas dire qu'il soit plus ou moins performant.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
GAS Wifi filaire© |
en même temps, moi tous mes objos quasiment (sauf le 50/1,8) ont été achetés d'occase... et je ne n'ai jamais eu aucun souci avec, pourquoi? parce q comme dit bolo j'ai testé avant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
la prochaine fois q tu trouves une excellente occase et q t'as pas ton boitire avec toi, essaie le au moins avec un autre boitier du magasin, ça limite les risques --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
mrduss Rien que du bonheur | Ok tu as corrigé comment ? avec les courbes sous Pshop ? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |