Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°287277
Lexmark
Posté le 13-05-2004 à 19:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

unptitdiable a écrit :

Vi.

Pas de soucis.

Sinon, pour info :D

En Hollande, il est a 399 € chez Koop et chez kamera

Chez NY-Camera, il est a 377 €

Chez technikdirekt, il est a 366 €

Donc, pas besoin de parler de papouasie ;)

PS: C'est drole mais j'ai l'impression qu'il n'y a que la FNAC qui fait reference !!!!!!!!!

Une chance, tu t imagines acheter quelques choses la bas ?

A part les livres et encore :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 19:34:45  profilanswer

n°287278
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 13-05-2004 à 19:35:20  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Vi.

PS: C'est drole mais j'ai l'impression qu'il n'y a que la FNAC qui fait reference !!!!!!!!!

A quoi ?

n°287287
unptitdiab​le
Posté le 13-05-2004 à 19:39:21  profilanswer

:)

Ce que je veux dire, c'est que je trouve certaines reactions " surprenantes " !

J'annonce des tarifs et de de suite, hop, j'ai l'impression d'etre un uluberlu !

Pour la Fnac, ca n'empeche pas qu'il y a des ***** pour mettre 1680 € dans un Nikon AF-D 80-200 F2.8 alors qu'il est a 999 € chez Koop !!!!!

Message édité par unptitdiable le 13-05-2004 à 19:40:36
n°287308
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 13-05-2004 à 19:49:33  profilanswer

MrDuss a écrit :

en nouvelle guinée papouasie....ou en hollande..
Ps tu l'as éssayé le site hollandais en vrai?

1) tu n'es pas le seul a connaitre autre chose que la Fnac
2)les prix que tu annonces sont tous ceux de sites non français et les prix du site hollandais sont effectivement très bas
3) certains d'entre nous hésitent parfois a acheter du "gros" materiel en ligne alors permet nous de nous interroger sur les sites qui cassent les prix
4) il est annoncé que pour l'instant le 18-70 n'est pas vendu seul, au moins en france
5) de nombreux sites annoncent actuellement des offres qu'ils ne peuvent honorer en particulier concernant les produits nikon

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°287326
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-05-2004 à 19:58:19  profilanswer

Allez hop, un peu de couleur, avec une nouvelle version du champ que j'avais posté il y a quelques temps :)

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/champ_colza2.jpg

n°287328
cybercouf
Posté le 13-05-2004 à 20:00:34  profilanswer

:(, et dire que j'aurais ratté les champs de colza cette année, pourtant c'est pas ce qu'il manque par chez moi!

n°287329
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 13-05-2004 à 20:01:14  profilanswer

Arn0 a écrit :

Allez hop, un peu de couleur, avec une nouvelle version du champ que j'avais posté il y a quelques temps :)

http://membres.lycos.fr/arno7173/p [...] colza2.jpg

belle compo couleurs très saturées...

merci pour le digital DEE de N capture

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°287331
unptitdiab​le
Posté le 13-05-2004 à 20:03:28  profilanswer

Mais c'est qu'il est un poil agressif MrDuss ...... :D

1) En France le marche photo ( comme beaucoup d'autres ) n'est pas concurentiel.

2) La photo est un loisir de " riche " et donc, comme TOUS les loisirs de riche, il est taxe.

3) Il y a une volonte de gonfler les tarifs pour garder un cote elitiste sur certains materiels.

4) Heureusement que je ne suis pas le seul a connaitre autre chose que la Fnac !!!!!!

5) Etant du Doubs ( Dpt 25 ) je suis tres pres de l'Allemagne et j'y vais au moins 2 fois par mois.

je peux t'assurer qu'il n'y a pas que sur le Web que les prix sont inferieurs.

Le materiel achete en Allemagne est pas moins fiable que celui achete en france.

Pis, surtout pour du Nikon avec la garantie  

[hors sujet]  

Exemples:

Raquette tennis HEAD liquid metal mid plus 100 € en Allemange et 180 € chez Intersport

Le jeu video Toca 2 a 41 € en Allemange contre 50 € chez nous

Roue roller HyperFormance + G a 6 € au lieu de 7 a 9 chez nous  

Le DVD-R/+R 4X verbatim a moins de 1 € alors qu'il est a 3 ou 4 € en France

Etc ............

[fin hors sujet]

n°287334
Arn0
Posté le 13-05-2004 à 20:05:49  profilanswer

MrDuss a écrit :

belle compo couleurs très saturées...

merci pour le digital DEE de N capture

[:benou_non]  Photoshop uniquement (niveaux / courbe et balance des couleurs pour rattrapper le ton jaune dominant dû au filtre polarisant)
Je n'ai pas touché à la saturation ;)

n°287344
unptitdiab​le
Posté le 13-05-2004 à 20:08:52  profilanswer

Tiens tiens, sujet cool que ta photo Arno pour amener une question :

Que penses-tu de l'effet des lignes dans le ciel ( avions ) ?

Cette question s'adresse aussi aux autres.

Ceci pour avoir votre avis sur un sujet ou je suis souvent " faché avec les autres ( j'aime les lignes :D )

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 20:08:52  profilanswer

n°287346
Arn0
Posté le 13-05-2004 à 20:11:02  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Tiens tiens, sujet cool que ta photo Arno pour amener une question :

Que penses-tu de l'effet des lignes dans le ciel ( avions ) ?

Cette question s'adresse aussi aux autres.

Ceci pour avoir votre avis sur un sujet ou je suis souvent " faché avec les autres ( j'aime les lignes :D )

Je dirais que sur celle ci, cela contribue à donner une impression de profondeur à la photo :)

Message édité par Arn0 le 13-05-2004 à 20:11:26
n°287350
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 13-05-2004 à 20:14:18  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:benou_non]  Photoshop uniquement (niveaux / courbe et balance des couleurs pour rattrapper le ton jaune dominant dû au filtre polarisant)
Je n'ai pas touché à la saturation ;)

je répète couleurs très saturées ce qui traduit le coup d'oeil au bon moment pas une manip sous Phototruc...j'ai vraiment pas l'habitude de toutes ces manip

---------------
n°287361
unptitdiab​le
Posté le 13-05-2004 à 20:22:45  profilanswer

Les cours sont loins mais etant un astronome amateur, la diffraction je connais un poil.

La diffraction est engendree par un manque d'homogeneite d'une surface et le delta qu'il peut y avoir entre celle-ci et son image parfaite.

Si c'est vraiment la diffraction qui est a l'origine d'un manque de qualite, ca veut dire que le D70 est plus sensible a la qualite optique que le Canon.

Ce qui amene une question :

Quid de la qualite des 2 objectifs testes ?

Pour conclure, cela veut-il dire que le 70-300 n'est pas " bon " ?

Message édité par unptitdiable le 13-05-2004 à 20:23:21
n°287480
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-05-2004 à 21:38:07  profilanswer

je trouve louche qu'un meme objectif donne des resultats differents sur deux appareils de qualites.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°287483
bolomatic
Posté le 13-05-2004 à 21:39:26  profilanswer

Clarkent a écrit :

je trouve louche qu'un meme objectif donne des resultats differents sur deux appareils de qualites.

Bah c'est pas les mêmes capteurs [:spamafote]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°287514
Clarkent
Posté le 13-05-2004 à 21:57:26  profilanswer

t veux dire qu'entre une pellicule A et une pellicule B il y aura plus ou moins de differences dans le resultat si les pellicules sont consideres comme quasi identiques ?

je doute quele capteur est un role sur ce que va restituer l'objectif.
c'est un peu comme si le resultat dependait du type de carte memoire qu'on utilisait.

---------------
n°287524
alpseb
Posté le 13-05-2004 à 22:02:56  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Les cours sont loins mais etant un astronome amateur, la diffraction je connais un poil.

La diffraction est engendree par un manque d'homogeneite d'une surface et le delta qu'il peut y avoir entre celle-ci et son image parfaite.

Si c'est vraiment la diffraction qui est a l'origine d'un manque de qualite, ca veut dire que le D70 est plus sensible a la qualite optique que le Canon.

Ce qui amene une question :

Quid de la qualite des 2 objectifs testes ?

Pour conclure, cela veut-il dire que le 70-300 n'est pas " bon " ?

d'apres CI il est excelent !
et en fait, meme si c'est des réglages par défaut, il est pas tres homogene sur le D70 contrairement au 300D ou ila l'air linéraire !

n°287530
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 13-05-2004 à 22:06:30  profilanswer

alpseb a écrit :

d'apres CI il est excelent !
et en fait, meme si c'est des réglages par défaut, il est pas tres homogene sur le D70 contrairement au 300D ou ila l'air linéraire !

saloperie de D70........ca plus le moisi et le backmachin  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°287531
aozora
Posté le 13-05-2004 à 22:07:48  profilanswer

MrDuss a écrit :

saloperie de D70........ca plus le moisi et le backmachin  :fou:  :fou:  :fou:

:heink:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°287532
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 13-05-2004 à 22:08:34  profilanswer

Mais je me le garde le mien  :love:  :love:  rassures toi :lol:

---------------
n°287550
pixpassion
http://www.pixpassion.com
Posté le 13-05-2004 à 22:36:58  profilanswer

CyberCouf a écrit :

:(, et dire que j'aurais ratté les champs de colza cette année, pourtant c'est pas ce qu'il manque par chez moi!

Viens en Suisse il y en a encore :p

---------------
Nikon: D200+grip / AF-S 17-55 f2.8D /  50 f1,4 / 135 f2.0 DC / micro 200 f4D / AFS 70-200VR / SB800+600 Sigma: 12-24 / 50-500 HSM /120-300 f2.8 Epson: R1800 Sacs: Adventure 9 / Photo Trekker AW II
n°287588
bolomatic
Posté le 13-05-2004 à 23:19:01  profilanswer

Clarkent a écrit :

t veux dire qu'entre une pellicule A et une pellicule B il y aura plus ou moins de differences dans le resultat si les pellicules sont consideres comme quasi identiques ?

je doute quele capteur est un role sur ce que va restituer l'objectif.
c'est un peu comme si le resultat dependait du type de carte memoire qu'on utilisait.

Est ce que c'est ton capteur ou ta carte mémoire qui restitue l'image ?
T'es sûr que tu veux passer au réflex ?  :heink:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°287600
Clarkent
Posté le 13-05-2004 à 23:45:02  profilanswer

bolomatic a écrit :

Est ce que c'est ton capteur ou ta carte mémoire qui restitue l'image ?
T'es sûr que tu veux passer au réflex ?  :heink:

t inquiete j'ai tres bien compris. Mais c'est de la physique la, tu prends une image, tu mets une lentilles devant, quelques soit l'objet capteur pellicule qui se trouve derriere ca sera exactement la meme image qui sera projeté dessus.
bien sur sur un bout de plastic ca risque pas d'imprimer l'image, sur une pellicule je veux bien que la restitution soit differente, sur un capteur CCD ou CMOS bon encore pouruqoi pas, sauf que le detail que ce soit sur l'une ou l'autre sera de la meme dimension le plus petit detail resituté par l'objectif sera le meme sur un cmos qu'un ccd, alors meme si les deux capteurs sont identiques, si l'un reproduit une image differente de l'autre c'est juste a cuase du postraitement et non pas a cause de l objectif.
si un jour ce meme capteur avec ce meme postraitement dans des situations equivalentes avec un autre objectif peut aire des prouesses et que le lendemain en mettant un autre excellent objectif il est bien moins capable dans des situations similaires la je commence a douter.

cela peut aussi varier fonciton de la distance de l'objectif par rapport au capteur, mais la mise au point est sensée etre la pou evier ce genre de probleme.

enfin je trouve ca louche, et pour le coup de la carte memoire c etiat de l ironie, et tu l'avais compris ;).

---------------
n°287601
chin jo
Posté le 13-05-2004 à 23:46:21  profilanswer

Clarkent a écrit :

grilled, mais bon...

les capteurs peuvent apprécier différement une illumination avec des rayons lumineux inclinés par rapport a l'axe optiques ; un même nb de pixels sur une surface comparable n'indique pas que les pixels du canon sont de même taille que ceux du D70 -> peut faire plus ressortir un pb de piqué...

et j'en passe.

a+

n°287604
Clarkent
Posté le 13-05-2004 à 23:50:14  profilanswer

chin jo a écrit :

grilled, mais bon...

les capteurs peuvent apprécier différement une illumination avec des rayons lumineux inclinés par rapport a l'axe optiques ; un même nb de pixels sur une surface comparable n'indique pas que les pixels du canon sont de même taille que ceux du D70 -> peut faire plus ressortir un pb de piqué...

et j'en passe.

a+

la taille des photosites pourraient etre une explication en effet, mais ca me semble louche toujours :D, et puis ca me fait surtout chier :D.

---------------
n°287605
chin jo
Posté le 13-05-2004 à 23:51:00  profilanswer

la tolérance à l'angle d'incidence des rayons lumineux est importante aussi...

n°287606
Arn0
Posté le 13-05-2004 à 23:52:42  profilanswer

Et que donne ce 70-300 sur un D100 (qui a un capteur identique au D70 à peu de chose près)  ??

n°287607
bolomatic
Posté le 13-05-2004 à 23:53:02  profilanswer

Clarkent a écrit :

t inquiete j'ai tres bien compris. Mais c'est de la physique la, tu prends une image, tu mets une lentilles devant, quelques soit l'objet capteur pellicule qui se trouve derriere ca sera exactement la meme image qui sera projeté dessus.
bien sur sur un bout de plastic ca risque pas d'imprimer l'image, sur une pellicule je veux bien que la restitution soit differente, sur un capteur CCD ou CMOS bon encore pouruqoi pas, sauf que le detail que ce soit sur l'une ou l'autre sera de la meme dimension le plus petit detail resituté par l'objectif sera le meme sur un cmos qu'un ccd, alors meme si les deux capteurs sont identiques, si l'un reproduit une image differente de l'autre c'est juste a cuase du postraitement et non pas a cause de l objectif.
si un jour ce meme capteur avec ce meme postraitement dans des situations equivalentes avec un autre objectif peut aire des prouesses et que le lendemain en mettant un autre excellent objectif il est bien moins capable dans des situations similaires la je commence a douter.

cela peut aussi varier fonciton de la distance de l'objectif par rapport au capteur, mais la mise au point est sensée etre la pou evier ce genre de probleme.

enfin je trouve ca louche, et pour le coup de la carte memoire c etiat de l ironie, et tu l'avais compris ;).

Dans ce cas-ci, on a 2 capteurs différents.
Canon utilise le CMOS, et Nikon le CCD Sony de 6MP.
Suivant le post-traitement et le capteur, on ne va pas avoir le même résultat, car l'optique elle ne bouge pas, elle a la même résolution quelque soit le boitier.

Le Capteur par contre a ses caractéristiques propres, notamment la résolution et d'autres facteurs dans l'agencement des pixels, leurs qualité intrinsèque etc... donc il me semble normal que d'un capteur à l'autre, une optique peut ou pas convenir.

---------------
Feedback (avant 2011)
n°287608
bolomatic
Posté le 13-05-2004 à 23:53:50  profilanswer

chin jo a écrit :

la tolérance à l'angle d'incidence des rayons lumineux est importante aussi...

Exact, et comme tu dis, c'est pas le seul paramètre, ce serait trop simple sinon...  :)  :jap:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°287611
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 14-05-2004 à 00:08:21  profilanswer

Coucou tout le monde  :hello: ,
cela fait presque une semaine que j'ai commencé à lire ce topic (à raison d'1 ou de 2 heures par jour :) ), car avec un ptit peu de chance je vais pouvoir hesiter prochainement à choisir entre le 300D de chez Canon ou le D70 de chez Nikon, mais j'en suis encore qu'a la page 16 ou 17 de ce topic-ci...  :sweat:  
Quelqu'un peut me dire à partir de quelle page de ce topic, le D70 est-il vraiment apparu, avec les impressions de vrais utilisateurs, car pour l'instant j'suis encore à lire l'impatience de certains devant les caracts de la bestioles, annoncée et presentées par Nikon  seulement...sur le papier (si certains s'en souviennent encore :) :P )
voilii voilouu merci d'avance  :jap:  

PS : désolé si cela peut paraitre tres bete comme questions à certains, mais cela me fera gagner quelques heures de lectures  :na:  
PPS : meme si au final, je lirai quand meme tous les posts  :sarcastic:

n°287616
Arn0
Posté le 14-05-2004 à 00:15:56  profilanswer

canailloux a écrit :

Coucou tout le monde  :hello: ,
cela fait presque une semaine que j'ai commencé à lire ce topic (à raison d'1 ou de 2 heures par jour :) ), car avec un ptit peu de chance je vais pouvoir hesiter prochainement à choisir entre le 300D de chez Canon ou le D70 de chez Nikon, mais j'en suis encore qu'a la page 16 ou 17 de ce topic-ci...  :sweat:  
Quelqu'un peut me dire à partir de quelle page de ce topic, le D70 est-il vraiment apparu, avec les impressions de vrais utilisateurs, car pour l'instant j'suis encore à lire l'impatience de certains devant les caracts de la bestioles, annoncée et presentées par Nikon  seulement...sur le papier (si certains s'en souviennent encore :) :P )
voilii voilouu merci d'avance  :jap:  

PS : désolé si cela peut paraitre tres bete comme questions à certains, mais cela me fera gagner quelques heures de lectures  :na:  
PPS : meme si au final, je lirai quand meme tous les posts  :sarcastic:

ça commence là pour la première personne qui l'a eu sur ce forum ;)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t244181

n°287617
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 14-05-2004 à 00:18:30  profilanswer

merci  m o n s i e u r  A r n O :D

n°287647
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 14-05-2004 à 06:32:14  profilanswer

Clarkent a écrit :

En numeriquwe il y a aussi le processeur qui entre en jeu.

Autant en Argentique la qualité ne depends que de l'objectif (pour un meme film).
En numerique il y a, entre l'objectif (+ capteur) et la carte memoire, un processeur qui traite l'image recupéré par le CCD ou Cmos.

Et ce processeur a son propre algo, traitement... d'ou une difference de qualité.

n°287654
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 14-05-2004 à 07:56:47  profilanswer

ricoco a écrit :

fredy a posté des full size D100 avec le 75-300 Tamron ... :D

comparé à mon 300 F/4 fixe qui a des pb de moisissure

je trouve le tamron vraiment bon :)

Où achetez vous ces Tamron ?
Shop photo Nikon n'en vend pas neuf, il faut p'tet aller à beaumarchais ?

n°287658
bbsiocnarf
Posté le 14-05-2004 à 08:19:24  profilanswer

Je suis passé "number one" sur la liste d'attente de mon photographe :)  
Il doit recevoir un kit aujourd'hui ou lundi :pt1cable: Cooooool. Je vais enfin pouvoir contribuer plus activement à ce topic.

n°287680
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 14-05-2004 à 09:15:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

ça commence là pour la première personne qui l'a eu sur ce forum ;)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t244181

c moi  :sol:  :hello:

---------------
http://nadegeetalban.free.fr/
n°287686
garfield38
Posté le 14-05-2004 à 09:31:14  profilanswer

que diriez vous d'un petit sondage backfocus ?
retrait des copies lundi matin

L'exercice:
-prendre un journal local (midi-libre, dauphine, etc...)
- faire un trou de 5cm de diametre au milieu
- plaquer le journal contre la vitre d'une fenetre le soir (important, cf plus bas)
- mettre le D70 sur un pied
- allumer la lumiere dans la piece ou se trouve le D70
- la vitre fera alors office de miroir
- regler la position du D70 pour se voir dans le trou de 5cm  
- faire la mise au point en manuel
- chooter a f/3.5 et f/8.

analyser l'image nef en comparant la lisibilite a droite et a gauche.

Alors ?

n°287687
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-05-2004 à 09:33:30  profilanswer

garfield38 a écrit :

L'exercice:
- plaquer le journal contre la vitre d'une fenetre le soir (important, cf plus bas)

Alors ?

shooter pas chooter mais c'est juste pour êtr plus précis

---------------
n°287691
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-05-2004 à 09:47:26  profilanswer

garfield38 a écrit :

L'exercice:

Alors ?

CI a donné un moyen bie pratique : une rangée de livres dont on voit la tranche, et tous décalé en profondeur d'un centimètre, avec au milieu un livre dont la tranche est un peu plus large : faire la MAP dessus, et voir quel tranche de livre est nette, on a la mesure du back ou frontfocus si y en a... ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°287701
garfield38
Posté le 14-05-2004 à 10:08:37  profilanswer

pour moi le probleme du backfocus est un mauvais alignement du capteur par rapport au plan de l'image. Un decalage de 1u a des concequences sur la nettete entre le bord d'image et le centre. C'est pourquoi dans CI on voit dans leur test que le D70 est pourri:

http://pokie.dyndns.org/pub/sc.jpg

http://pokie.dyndns.org/pub/d70-ccd2.jpg

n°287702
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-05-2004 à 10:15:40  profilanswer

garfield38 a écrit :

pour moi le probleme du backfocus est un mauvais alignement du capteur par rapport au plan de l'image. Un decalage de 1u a des concequences sur la nettete entre le bord d'image et le centre. C'est pourquoi dans CI on voit dans leur test que le D70 est pourri:

http://pokie.dyndns.org/pub/sc.jpg

http://pokie.dyndns.org/pub/d70-ccd2.jpg

tu mélanges un peu tout là : les pb de back et frontfocus rencontrés sur le 10D (et pour certains sur le D70, mais bon c'est à confirmer quand même :o ) sont dus à l'autofocus, qui a toujours de toute manière une marge d'erreur. Sur ceratains 10D cette marge étaitg juste un peu plus importante.

CI réalise ses tests en mise au point manuelle, ça n'est donc pas la même chose : un capteur mal mis, toutes les images seront touchées, un pb de back/frontfocus, seules les images faites à l'AF seront touchées...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)