| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
tu mélanges un peu tout là : les pb de back et frontfocus rencontrés sur le 10D (et pour certains sur le D70, mais bon c'est à confirmer quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 10:15:40 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
alpseb |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
GAS Wifi filaire© |
exact --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par fredy le 14-05-2004 à 10:47:17 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
mrduss Rien que du bonheur | En tous cas je rassure Garfield en usage normal amateur on est pas détruit par des pb de mise au point même si j'ai du couper l'oreille droite de ma fille pour avoir des photos correctes.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
GAS Wifi filaire© |
t'es sûr qu'ils paralient des tests au DxO ? parce qu'ils font des tests de l'AF indépendemment du DxO aussi... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 10:54:00 ![]() ![]() |
garfield38 | Je viens d'appeler digital shopping, pas de nouveau D70 recu. Nikon france a epuise ses stocks, il faut attendre juin pour avoir un reapprovisionnement des revendeurs.
|
GAS Wifi filaire© |
ben on comprend pas la même chose alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
j'ai pas les autres CI sous les yeux (ils sont sous un carton, j'ai la flemme de tout soulever --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dawen vous salue bien | Juste pour préçiser ques photos du 60 Micro date de 10 pasges. |
thekiller3 |
|
pixpassion http://www.pixpassion.com |
--------------- Nikon: D200+grip / AF-S 17-55 f2.8D / 50 f1,4 / 135 f2.0 DC / micro 200 f4D / AFS 70-200VR / SB800+600 Sigma: 12-24 / 50-500 HSM /120-300 f2.8 Epson: R1800 Sacs: Adventure 9 / Photo Trekker AW II |
glub |
C'est surtout que avec le numérique on peut déclencher à tout va et nr garder que le meilleur. Il y a beaucoup de casse avec les sujets mobiles. |
Dawen vous salue bien | +1
|
glub |
Il fait le même bruit alors ? Sauf pour le moteur. J'ai un 601 et un FM2 avec un moteur qui provoquait souvent l'envol des piafs que je fait. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 14-05-2004 à 13:58:04 |
garfield38 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 14-05-2004 à 15:38:04 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
solex2 | Merci Mr DUSS pour ta réponse rapide, je vais aller découvrir "jalbum" avec joie, je ne connaissais pas cette possibilité !
|
garfield38 | j'ai recu un mail de digital-shopping, mon D70 part demain matin! C'est genial!!! |
Laurentus | Pour les personnes que ca interesse voila une photo prise avec le Sigma 70-300mm 4-5.6 APO Macro Super II brute de capteur de D100 200ISO pleine ouverture.
|
alpseb |
|
garfield38 | j'espere que je ne dis pas de betise, mais ne serait-elle pas legerement floue ? (1/1250,f5.6) |
reunionf https://www.sonato.org |
|
glub |
Non, non, je savais pas que ça faisait clic-clac comme les autres. Message édité par glub le 14-05-2004 à 20:42:45 |
bbsiocnarf | Ca y est j'ai mon Kit... Très belle bête. Robuste et sensuelle à la fois. Aucun regret. Ah le doux bruit de la rafale |
reunionf https://www.sonato.org | bienvenu dans le club ! tu as koi comme carte sans être indiscret ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |