| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:30:00 ![]() ![]() |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 08-05-2004 à 14:13:00 |
Dawen vous salue bien | Pour ce type d'objectif, il ne faut en général pas s'attendre à de miracle.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Laurentus |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Ripper_a like no other |
Dawen vous salue bien | Bah euh oui, question boitier c'est net que le meilleur rapport qualité prix reviens à Nikon.
webzeb |
|
Dawen vous salue bien | A la différence du budget.
Message édité par Dawen le 08-05-2004 à 14:47:57 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 14:47:32 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 08-05-2004 à 14:49:28 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Message édité par mrduss le 08-05-2004 à 15:00:09 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
alpseb |
|
Dawen vous salue bien | Effectivement Duss, on trouve des trucs pas dégueu.
Dawen vous salue bien |
OU CA ???????????????????
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
unptitdiable | Hum hum
|
Dawen vous salue bien | Oue, voilà, 1500 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
AF-D, pas AF-S
GAS Wifi filaire© |
certes, mais chez Canon si tu veux un 70-200 de bonne came, tu peux taper dans le f/4 si t'as pas bcp de moyens, chez Nikon c'est le bas de gamme ou le très haut... |
Dawen vous salue bien |
Coté boitier, autant je pourrais prendre un argentique d'occaz, que un numérique ça sera neuf obligatoirement. Question de confiance dans le matériel.
GAS Wifi filaire© |
oué, mais le Canon ça reste du L pour la construction |
GAS Wifi filaire© |
|
Message édité par mrduss le 08-05-2004 à 15:33:18 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
GAS Wifi filaire© |
je n'ai jamais dit ça, je n'ai d'ailleurs aucun L dans mon équipement et je suis quand même très content |
mrduss Rien que du bonheur | Euh les garçons peugeot ou renault, slips ou caleçons --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Lexmark | Citroen et Boxer |
mrduss Rien que du bonheur | Je veux bien un lien vers un 80-200 a1000 en ED monsieur unptidiable sTP --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
GAS Wifi filaire© |
|
Dawen vous salue bien | unptitdiable, Oui y'a l'AF-D à 1000 en occaz, masi est ce que tu as bien lu mes besoins réels ?
Dawen vous salue bien | ricoco, on est venu à parler de cette focale parce que c'est celle qui correcpondrait à mes besoins, c'est d'ailleurs moi qui ait citer en premier le 70-200 f/4 pour les rapports prix/focales/ouverture/qualité en comparaison du 80-200 f/2.8 AF-S nikon. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |