| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 19:06:11 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bien sur que oui |
wolowizard | c'est quoi qui donne cet effet "magasine" |
patichon29 | Effectivement, j'ai joué sur le contraste (beaucoup), la sat' (un peu), les noirs (un peu), le gnégnétage (beaucoup). --------------- flickr |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Ah bon ?
|
patichon29 | Je suis un peu extrème, mais quand je shoot en raw, je trouve que mes images n'ont aucun pep's. En fait je parle pas spécialement du PP de la tof du dessus, je parle de PP en général.
--------------- flickr |
patichon29 | J'ai essayé plusieurs fois déjà NX2, mais je ne me fais pas à l'ergonomie du soft. En plus je me sers aussi de toshop au boulot, alors c'est difficile pour moi de m'en passer... --------------- flickr |
wolowizard | je suis daccord pour le manque de peps , c'est mon reproche aussi sur les photo brute , meme en jpeg |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 22:42:56 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
patichon29 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Lalka _ |
|
|
patichon29 | C'est le problème de la diode verte qui est pris en compte hors garantie il me semble.
--------------- flickr |
ludovik demain c'est trop tard | debout!
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Rasthor |
patichon29 | C'est clair y'a plus grand monde...
--------------- flickr |
ArnO_62 | Il me désespère mon D70.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ludovik demain c'est trop tard |
delantera Hail Seitan. | han il existe encore ce topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bin oui pourquoi il n'existerait plus ? Il est super ce boitier, je me suis encore amusé avec cet aprèm. |
Rasthor | A ce propos, j'ai trois autres petites que j'ai posté dans le topic paysage:
|
houckaye Wouff | La Suisse c'est moche ! En plus il manque un tas de bois en premier plan
|
Rasthor | Ok, merci. |
houckaye Wouff | Sinon, pour la 2ième, tu n'aurais pas eu la possibilité d'avoir quelque chose en avant plan ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
drhannibal | en plus, je me suis trompé de section le con...
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Va chez B&H à NYC c'est un super magasin, j'y vais à chaque fois.
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
patichon29 |
--------------- flickr |
ludovik demain c'est trop tard |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi j'ai tiré deux 30x45 de voyage, ça rend nickel de chez nickel sur un mur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |