| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 17:59:43 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | En tirage j'aurai tendance à dire que c'est toujours mieux, ça lisse vachement les défauts par rapport à un LCD où on scrute le moindre pixel. --------------- Photos |
vanquishV12 se coucher tard nuit | et ça sert à quoi de scruter les pixels sur un écran ?
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | M'enfin, on le sait tous que la lumière ça influe un peu sur la toff --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Rasthor |
drhannibal | petite question, cela fait longtemps que je n'ai pas mis mon nikon D70 à jour, au niveau du firmware quel est la dernière version? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:39:18 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
Rasthor | Avec la manette multidirectionnelle.
|
drhannibal | nickel c'est exactement ça merci beaucoup |
ludovik demain c'est trop tard |
Rasthor | Deux petites rasthoriennes.
Message édité par Rasthor le 07-11-2009 à 21:36:59 |
ludovik demain c'est trop tard | La 1 est plutôt correcte,vivement la neige! --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Rasthor, c'est sous exposé |
Rasthor | Le problème, c'est que j'étais en violent contre-jour. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Fallait pas ! |
swing |
drhannibal | je trouve tes photos bien fade, tu es en automatique? |
Rasthor | Euh...non. |
Message édité par ludovik le 09-12-2009 à 14:57:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
vanquishV12 se coucher tard nuit | TimeSquare NYC : J'espère qu'il va tenir longtemps mon boitier, j'ai aucune envie d'en changer. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 09-12-2009 à 20:32:29 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu peux le vendre au prix du 18-70 + 50 euros symboliques.
|
Rasthor |
ChtiSavoyard |
|
Rasthor | Ok, merci.
|
nicolaki | 400 euros, ca me semble beaucoup aujourd'hui, pour 50 de plus, tu trouve le d60 en kit... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | clair --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ludovik demain c'est trop tard | moi je garde ce boitier, il restera toujours dans mon coeur comme mon premier amour
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
patichon29 |
--------------- flickr |
nicolaki | En fait 400 euros, c'est le prix auquel j'ai vendu le mien... mais il y a 2 ans... Bon il avait 40 à 50000 clics aussi et il avait un peu bourlingué... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Si tu arrives à en tirer 300 € champagne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |