Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°263765
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-04-2004 à 09:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrDUSS a écrit :

Se branler le cerveau en essayant de pousser l'aooareil a la faute je dois avouer que je ne comprends pas.

Là-dessus, je ne nie pas les faits ...
Mais c'est sans doute que je ne suis pas photographe dans l'âme réellement, mais informaticien :D
Donc chercher les ptites bébettes à droite à gauche,c 'est mon truc  :whistle:  

Mais plus sérieusement, ce n'est pas pousser l'appareil à la faute à mon avis que de prendre une photo d'un toit en ardoises :/

Sachant justement que ces images seront retrvaillées en plein écran, sur des écrans eux aussi chaque jour meilleur niveau qualité d'affichage, Monsieur Nikon aurait simplement dû, à mon humble avis, se soucier un peu plus de ce problème :)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 09:35:51  profilanswer

n°263845
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-04-2004 à 10:41:39  profilanswer

Notsukaw a écrit :

;)

PS: Ca m'intéresserait de pouvoir travailler sur un fichier brut de capteur ce soir, histoire de tester moi-même et voir le post traitement nécessaire.
:hello:

Tu n'as qu'à récupérer la photo que j'ai mis quelques pages avant (celle des avions avec le grillage "multicolor", c'est un crop 100% de l'original, sans retouches. ;)

n°263850
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-04-2004 à 10:47:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

Tu n'as qu'à récupérer la photo que j'ai mis quelques pages avant (celle des avions avec le grillage "multicolor", c'est un crop 100% de l'original, sans retouches. ;)