| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 09:35:51 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mrduss Rien que du bonheur |
Bien bonne colère je te rétorquerai exactement ce que tu viens de dire: ne fais pas semblant de pas comprendre...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Notsukaw Be Aware |
Je te dirais ça ce soir, là je suis au boulot je veux pas me faire griller --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:33:24 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
GAS Wifi filaire© |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 16-04-2004 à 11:48:18 --------------- -`ღ´- |
Dawen vous salue bien | Bah au moins ils ont pas fait de compromis sur l'AF ni sur l'Expo.
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 16-04-2004 à 11:50:29 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dawen vous salue bien |
En Meme Temps C'est Pas Tres Tres Grave. |
Notsukaw Be Aware |
Je dormirai moins con ce soir --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© | ok |
alpseb | si yen a qui se posent la question, MrDuss c'est pas moi |
raph77 |
|
david42fr | je vous trouve tous bien à cran pour un vendredi après midi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
raph77 |
|
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
GAS Wifi filaire© |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
|
IIII | en fait il l'a fait sous paint --------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
fredweb |
--------------- http://www.fredericweber.com/ |
raph77 | Personne n'a essayé le plugin photoshop dont je parlais plus haut ? |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
raph77 |
|
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
GAS Wifi filaire© | jpeg |
IIII | ok merci
samcasey |
--------------- D70 + Nikon 18-70mm + Nikon 80-200mm/2.8 ED + Sigma 90mm/2.8 Macro + Nikon 50mm/1.8D + SB600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |