| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
|---|---|
spalex | Reprise du message précédent : Message édité par spalex le 04-05-2009 à 14:18:30 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:18:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour étoffer mes propos:
Message édité par Sebwap le 04-05-2009 à 14:56:21 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
12ax7 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tu peux en avoir une idée certaine en lisant ses posts sur le Topic G7 Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 05-05-2009 à 10:07:49 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
spalex |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Personne n'utilise de complément optique sur son G10 ? |
skydarking | Faut dire que le G10 est récent.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pense aussi, à la bague d'adaptation près. Message édité par Sebwap le 06-05-2009 à 14:33:36 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:33:28 ![]() ![]() |
elcapp | perso non... etr je n'en utiliserai pas, pour que mon compact reste compact |
yoyo34 | Bonjour,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le site de lensmate t'apportera peut-être une réponse: http://www.lensmateonline.com/newsite/G10.html
|
yoyo34 | Merci pour le lien |
yoyo34 | ... hum hum, quand je dis "une simple bague de conversion 57/58", bah ça n'a rien de simple car on dirait que ça n'existe pas =
|
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
yoyo34 |
|
jojo304 SUPER flu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
JeanY ça le fait grave... |
jojo304 SUPER flu |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
yoyo34 |
|
yoyo34 | Bon, pour vous faire écouter, j'ai extrait la piste audio (d'un .mov, avec AoA Audio Extractor, cool).
|
elcapp | sur ta vidéo je l'entend, mais très peu.... perso ce n'est pas gênant. si tu es sensible à ces fréquences, ça doit être sacrément chiant |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
JeanY ça le fait grave... | j'entends rien Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-05-2009 à 22:24:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jojo304 SUPER flu |
en même temps, c'est bien, d'ici quelques années tu ne l'entendras plus enfin, je te rassures sur mes capacités auditives (j'ai une hyperacoustie légère suite à un trauma cranien malheureusement) et j'entends parfaitement siffler le LCD de mon GPS j'ai juste des pauvres enceintes de bureau "de merde" qui ne doivent pas être capables de reproduire la fréquence jeune con va... ² Message édité par JeanY le 09-05-2009 à 23:54:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jojo304 SUPER flu | je taquinais, stou --------------- 'tite galerie |
je l'ai pris comme ça en même temps, t'as que 6 ans de moins que moi...alors, frime pas trop Message édité par JeanY le 10-05-2009 à 00:00:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pense prendre cela comme étui pour protéger mon G10 quand il est rangé ou dans ma saccoche:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |