| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:18:04 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Pour ceux qui ont fait des tirages avec cet appareil, jusqu'à quel format ça reste de bonne qualité (selon vous)?
--------------- Ma Galerie |
Goldos Lapinator :o |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Je fais souvent du A3, voire A3+. Sur de tels tirages, pas besoin d'être à 300dpi... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | idem j'ai du 116*76 fait a partir de 20D à 8mp donc... |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Hier, lors d'une représentation de théâtre, j'ai trouvé le mode silencieux assez bruyant finalement.... ou pour être plus précis: pas assez silencieux.... Message édité par McPherson le 02-04-2012 à 14:17:07 --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:34:49 ![]() ![]() |
alainphoto | si ils sont passes de environ 70db a 50db du 1D3 au 5D3 ce serait super, mais j y crois pas trop ... je testerai ca au passage par contre il te reste la solution du blimp, si tu bricole tu peux t en faire un avec un pelican case et un bout de tube, une sortie vers un softphone/tab et c est bon http://www.whistlerweddingphotos.c [...] era-blimp/ Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 02-04-2012 à 14:03:23 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | d apres une petite recherche effectiement le 5d3 semble avoir un mode silence plus efficace que le 1Dx, je vais tester ca dans tous les cas ca depends de ce que tu veux faire, 50db ca reste enorme dans plein de cas moi ai besoin d un truc 100% silencieux ou alors d un blimp meme homemade, la danse ca pardonne pas http://cpn.canon-europe.com/conten [...] ark_iii.do In the Silent continuous shooting mode the camera’s shutter and the mirror’s reflex action are driven slower and quieter up to a maximum continuous shooting speed of 3fps. The silent shooting feature will appeal to wedding photographers and photojournalists who are looking to remain discreet and as anonymous as possible. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 02-04-2012 à 15:51:28 --------------- Photographie du Japon |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 05-04-2012 à 10:11:45 --------------- Ma Galerie |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je ne peux qu'être d'accord. Je n'en changerai que lorsque les nouveautés auront atteint une côte à l'occasion qui soit décente pour mon budget. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
alainphoto | non, je change pas, le 1D4 me va tres bien et perdre mes collis bien places je le vois comme une grosse regression --------------- Photographie du Japon |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 14-04-2012 à 00:14:55 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Une petite toute fraiche en X post du topic critique. 3 flashs et en PP du vignettage, le reste c'est le 1d MkIII http://fhstudio.squarespace.com/pi [...] d=14147461 Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 14-04-2012 à 02:51:14 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 20-04-2012 à 10:46:02 --------------- Ma Galerie |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 20-04-2012 à 16:51:33 |
Anathema Justice for all... |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
albatar1976 |
neototem ça va passer ! | j'ai vu les pages de quelques personnes ayant fait la modif, si j'ai bien compris, utilisable de 12 à 22
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Anathema Justice for all... | Ça passe en dessous de 12 selon la distance de map mais on commence à voir le vignettage. Le 10-22 est fait pour donner un équivalent 16mm, il les donne, il suffit d'adapter sa focale au coef du capteur (jusqu'à 16 sur un FF donc). Faut visser f/8 pour que les bords soient pas trop pourris à 12mm. http://joe.nothingman.info/12mm%20F8.JPG Moi je l'ai surtout utilisé en concert donc c'est pas très parlant, 22mm, pleine ouverture et 3200 ISO...
J'ai ça à 13mm, pareil 3200ISO et pleine ouverture, 1/45s :
Ah et un souvenir de vacances à 14mm avec polarisant... http://joe.nothingman.info/JOE_8900.jpg Message édité par Anathema le 20-04-2012 à 20:37:31 |
neototem ça va passer ! | merci, effectivement, pas ideal pour jjuger --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Anathema Justice for all... | Hmmm... il me semble que le brut devrait suffire, aussi pourri que soit le sujet. |
moshnride ABSE Photography | toujours impressionné de voir le mouvement figé a 1/45 en concert, moi je bosse souvent a 1/160 sinon les personnes sont floues --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Anathema Justice for all... |
|
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 22-04-2012 à 11:26:25 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Anathema Justice for all... | On le voit assez bien en bas sur la texture de la route, dans les angles, ailleurs non parce qu'il y a rien à voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |