| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 11:55:51 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Même réponse que sur l'autre topic. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Anathema Justice for all... | Moi je trouve que le vendeur se fait défoncer le fion à moins de 1500 pastilles mais il semblerait que je sois minoritaire. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Et à l'inverse, tant mieux pour les acheteurs potentiels. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso aujourd'hui je ne vois pas ce qui justifie qu'un 1DIII soit plus cher qu'un 5DII tous deux d'occasion. Même si les boitiers sont très différents. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Ma Galerie |
Message édité par McPherson le 05-05-2012 à 09:05:41 --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 09:04:29 ![]() ![]() |
Ptisik | Dites, qq'un utilise des batteries compatibles LP-E4 sur son iD3/1D4/1Ds3 ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ptisik |
neototem ça va passer ! | j'en ai achetée une, utilisée une fois, jamais pu la recharger
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
http://www.nikon.fr/fr_FR/product/ [...] ional/d800 Message édité par le piaf le 05-06-2012 à 12:29:32 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Winpoks | Je pensais au Nikon de la même gamme, comme le D3 ou D4. Je ne savais pas pour le D800. |
Ptisik | Ayant eu un 10/22 sur mon 40D, j'aimerais trouver un peu le même d'objectif UGA pour le 1DmkIII ... des avis ?
Winpoks |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-06-2012 à 17:29:45 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Mon boitier m'indiquait de faire un calibrage de batterie. C'est chose faite et ça me l'indique toujours... c'est déjà arrivé à quelqu'un? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je recommence, on verra bien. Elle a l'air de tenir toujours aussi bien, je ne sais pas pourquoi le boitier me sort ça. Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 21-07-2012 à 22:39:51 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bon, va falloir investir alors |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'était bien mon intention |
Winpoks | J'ai du le faire trois fois la dernière fois sinon ça ne marchait pas. Maintenant c'est bon. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | au deuxième coup ça a l'air bon... |
Anathema Justice for all... |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |