| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 21:21:09 ![]() ![]() |
xavierb |
|
Zepi one |
--------------- |
xavierb |
|
alainphoto |
steff0281 | Oui il est dans la "mauvaise série" mais est déjà passé au SAV. Je pense qu'il va y refaire un passage. |
alainphoto | fais le toi rembourser et prends celui de Rider --------------- Photographie du Japon |
steff0281 | Je vais essayer de me le faire échanger, il est garantie encore un moment. |
xavierb | Le miens ne fait pas partie de la série (55xxxx) à pb et pourtant PB de focus évident... |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 13:45:28 ![]() ![]() |
kryz | ... Message édité par kryz le 17-05-2010 à 16:00:55 |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Salut à tous les heureux possesseurs de marquetrois. --------------- Ma galerie |
Winpoks | PDF en anglais : http://www.pressefotografforbundet [...] _guide.pdf Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-05-2010 à 18:20:09 |
cypress cs |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 20-05-2010 à 09:53:03 --------------- Ma galerie |
Winpoks |
Aucune idée. Enfin, ce doit être la même chose je pense. Enfin, faut juste connaitre les fonctions et raisonner de manière logique après. Message édité par Winpoks le 20-05-2010 à 12:14:37 |
cypress cs | j'ai trouver en pdf ^ |
WAKeupneo Captureur de temps. | c'est le chargeur lui meme qui détecte si tu as besoin de faire un calibrage de la batterie. Dans ce cas là ca clignote rouge et je crois que tu as une 10aine de seconde pour lancer le calibrage. Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 22-05-2010 à 10:52:08 |
alainphoto | ben si ca clignote, c est que la batterie a besoin d etre calibree je crois, dans ce cas faut lancer la calibration en un an et demi j ai tres peu charge mes batteries, aucune des deux n a jamais eu besoin d etre calibree ... Message édité par alainphoto le 22-05-2010 à 10:53:51 --------------- Photographie du Japon |
Winpoks | Ok, c'est donc quasi "automatique". Merci. |
olakeen | Pour ajouter ma pierre à l'édifice FF vs 1D, je dirais quand passant du 5D2 au 1D3, je regrette uniquement la supériorité de la qualité d'image (jamais vu plus piqué) et le velouté. La monté en ISO est plus agréable sur le 1D.Deux carte mémoire, batterie 2000+ shoots Message édité par olakeen le 22-05-2010 à 21:32:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Je mets quelques photos de sport, histoire de....
Message édité par McPherson le 25-05-2010 à 14:38:25 --------------- Ma Galerie |
olakeen |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Y avait pas de mode vert, alors pourquoi pas Tv? Sur une base de 2 jours de présence à l'évènement, j'ai fait mes premières photos en Tv, pour avoir une vitesse minimale à 1/1000e (pour figer un minimum le mouvement) et avoir une profondeur de champ maximale. Maintenant, si tu veux dire que les photos ont des problèmes je suis tout ouïe, mais je ne comprends pas le sens de ta remarque sur le fait d'être en Tv. Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 26-05-2010 à 03:42:07 --------------- Ma Galerie |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | les fonds sont quand même très présent; il aurait mieux valu être en AV à pleine ouverture, tout en te garantissant la vitesse maxi....
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 26-05-2010 à 08:30:57 --------------- Ma Galerie |
olakeen |
Le mode TV c'est bien si tu veux avoir un vitesse assez lente pour faire un filé, ne pas figer un élément, etc... Dans ton cas, il est très rare que pendant le shoot, la luminosité chute très rapidement donc si tu veux avoir au moins une vitesse de 1/1000, tu te mets en AV, l'ouverture la plus grande et tu règles les ISO pour arriver à ~1/1000. Quand il y aura plus de lumière, tu auras un temps d'expo plus court et cela évitera que l'ouverture fasse du yoyo et qu'on profite de toutes les saloperies en arrière plan Mais comme dit plus haut, la lumière est tellement dure, qu'aucune n'est vraiment sympa à regarder. Message édité par olakeen le 26-05-2010 à 11:39:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alainphoto |
steff0281 | Le problème c'est que j'ai un peu besoin d'un appareil en ce moment. Autant je peux me débrouiller à emprunter un objectif, autant un boitier ça m'étonnerait. |
steff0281 | La personne que j'ai eu au tel n'est pas de Canon en fait mais de Vilma.
|
steff0281 | La personne que j'ai eu au tel n'est pas de Canon en fait mais de Vilma.
|
xavierb |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 03-06-2010 à 21:40:35 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 03-06-2010 à 22:13:36 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |