| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 11:38:10 ![]() ![]() |
Winpoks | Pour le moment une nuit depuis 17H hier. Je laisse encore mais c'était pour voir les délais. Et ça me parait foutu si ça ne fonctionne pas. |
Winpoks | Fait un test ce matin sans forcer. Mais Je vais attendre. Enfin si dégat c'est surement fait sur le terrain quand j'essayais comme un tordu. |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Winpoks | Bonjour,
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Winpoks |
Merci. Enfin ça me fait peur de tous envoyer par service postal quand même. Message édité par Winpoks le 03-10-2011 à 15:33:43 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 15:31:28 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Winpoks | Ce serait la chose à faire mais pas forcément évident. Au pire je ne fais que le boitier. |
neototem ça va passer ! | j'avais essayé de déposer mon boitietr à Courbevoie (je travaillais juste à côté) et ils n'avaient jamais voulu du fait qu'il était sous garantie, donc retour via le magasin, qui devait l'expédier (sinon révision à mes frais)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca y est, j'ai franchi le pas. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | D'ailleurs, autour de 500€ avec chargeur, dragonne et deux batteries, ça vous parait raisonnable un Mark II afin de faire un ou une heureuse ?
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 14-10-2011 à 15:02:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoulglloq |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
L'AF des modèles "pro" est supérieur à celui des entrées de gamme, si les générations sont proches. Pour donner un exemple précis à ta question, avec mon 1D Mark III et le 85mm f:1,8 : à PO, je dirais que je réussis la MAP sur l'oeil 2 fois sur 3 en AI Servo. Message édité par raoul_volfoni le 03-11-2011 à 17:14:29 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Tu peux tester ça. J'avoue que je ne connais pas bien l'AF du Sony... Dernière remarque sur le 1D : l'AF est vraiment très performant, pour peu qu'il soit bien paramétré selon les situations... ce qui est extrêmement compliqué (plusieurs fonctions à régler en les combinant). Ce sera a priori corrigé sur le 1Dx promis par Canon, mais c'est à prendre en compte en attendant... Message édité par raoul_volfoni le 03-11-2011 à 17:35:09 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sadique. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Niveau nettoyage, pour ce qui est des poussières et des autres éventuelles taches, j'ai tjrs utilisé du eclipse avec des swabs (http://www.digit-photo.com/Entreti [...] GEC59.html) sur mes capteurs successifs.
Message édité par tyler1207 le 08-11-2011 à 00:19:16 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | pas concluant ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 14-12-2011 à 13:44:24 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Tiens, j'ai pris le mien chez eux aussi. Révisé et garantie 6 mois. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ca y est , la bête est chez moi. Message cité 1 fois Message édité par groux le 17-12-2011 à 15:47:33 |
|
olakeen | Un boitier à vendre --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cooltwan | |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |