| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 14:35:11 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 24-02-2010 à 11:41:58 --------------- My website --- My blog |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 11:59:23 ![]() ![]() |
pafino just relax ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 24-02-2010 à 12:31:23 |
olakeen |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 24-02-2010 à 14:09:04 |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
alainphoto | le miens est en vente ici pour ceux que ca branche --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 18:43:15 ![]() |
olakeen | Je me rappelle lors de mon stage en sav informatique, le client était persuadé que son pc avait un problème alors que tout fonctionnait à merveille.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tross84 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | C'est un parametre par défaut dans DPP.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en fait, le +2 en chrominescence doit correspondre au traitement standard du boitier quand il est en JPG, sans avoir activé la reduction de bruit en haut ISO.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 13-03-2010 à 16:38:30 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Un clip vidéo tourné avec un 1D3, à 10 Fps Message édité par Fdd_fr le 14-03-2010 à 06:35:28 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
alainphoto | j ai update mon prix a 1800e, voir signature pour le topic de vente avec photos du boitier --------------- Photographie du Japon |
Aiji Born Survivor | je vend le miens aussi, vieux de 2 mois pour ceux que ca interesserais c'est ici:
|
|
olakeen | Acheter 3500€ de matos pour le revendre 2 mois après --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Aiji Born Survivor | HFR way of life |
sat 08 Team Haque-Barre | ça fait mal au cul quand même |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:12:37 ![]() hey le justicier, attention y a des enfants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |