| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : EDIT : http://img513.imageshack.us/img513/2963/ps3447.jpg Message édité par olakeen le 22-01-2010 à 00:53:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 00:40:38 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pareil.
Message édité par Fdd_fr le 30-01-2010 à 07:06:09 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dkiller |
alainphoto | Idem que Fdd --------------- Photographie du Japon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
olakeen | +1 Le jour de l'annonce de la sortie de Mark IV, je sors avec le Mark III pour shooter et voila le résultat
Message édité par olakeen le 30-01-2010 à 12:57:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 12:56:56 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre | ça va revenir avec la nouvelle entreprise |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Je me tâte entre le 7D et l'objet de ce topic et je viens de voir que Canon s'est aussi appliqué à downgrader quelques fonctions de son boitier depuis le MkII.
--------------- Ma galerie |
alainphoto | j ai rien compris a ta question
--------------- Photographie du Japon |
Anathema Justice for all... |
Le mode collimateurs périphériques inclus les 4 points chaud sur les 9, sur lesquels la mesure spot fonctionne bien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 05-02-2010 à 14:48:05 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
cooltwan |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
cooltwan | ah bizarre ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben oui justement |
sat 08 Team Haque-Barre | mmmmm |
olakeen | J'aurais besoin d'un UGA parce qu'à 24mm, j'ai vraiment l'impression de cadrer comme un compact --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Winpoks |
alainphoto | ben c est pour prendre quoi ?
--------------- Photographie du Japon |
olakeen |
J'étais partant pour le 17-40 mais j'ai entendu parler du 12-24. Problème, il à l'air bien mou @po
Pas mal d'intérieur où je ne peux pas me permettre de trop fermer. (trop long pour celle la par exemple pourtant j'étais collé au mur) pas de focale fixe, pour que ne pas jongler constamment entre l'uga et le 24-70 Message édité par olakeen le 12-02-2010 à 12:26:09 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alainphoto | ben si tu veux pas de focale fixe, pas trop ferme, y a que le 16-35 2.8 ... --------------- Photographie du Japon |
olakeen | Oui, apparemment Mais il coute 2x plus cher que le 17-40 et en ce moment, j'ai pas vraiment l'argent pour le 2.8. J'ai fait pas mal de recherche sur les autres marques fait pour APS-C et qui se montent sur APS-H mais à chaque fois que j'ai pris autre chose que canon, j'ai été vite déçu... Message édité par olakeen le 12-02-2010 à 12:32:09 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le nouveau sigma 10-20/3.5 semble fonctionner comme le 10-22 à partir de 11/12mm. A verifier dans un mag.
alainphoto | pour ceux qui lorgent sur ce boitier de folie, le miens devrait etre dispo a priori en mars --------------- Photographie du Japon |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Cet aprem micro-ajustement du 300/2.8 au programme.
|
Winpoks |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Tiens, celui ci me parait pas trop mauvais:
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 13-02-2010 à 16:32:42 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Très intéressant. Je n'ai finalement pas fait ça cet après-midi: ça pèle trop, et mon salon ne fait pas 20m de long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |