| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:53:45 ![]() ![]() |
Winpoks | Puis les premières séries peuvent passer gracieusement en sav non? |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alainphoto |
steff0281 | C'est bon, j'ai pu trouver des infos mais boitier plus garantie.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Et alors, moi aussi je suis photographe --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
TheWayOut |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 20:41:40 ![]() ![]() |
alainphoto | oui mais le boitier de Rider c est priceless, dont je prends l acheteur suivant --------------- Photographie du Japon |
riderfou shoot or die ! |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 20-02-2010 à 12:00:11 |
4bis |
steff0281 |
|
4bis | Non, juste au dessus, mais ça m'aurait pas changé grand chose, j'aurais juste demandé un prix un peu moins élevé. |
4bis |
|
steff0281 | Un 1DMarkIII de 2008 avec moins de 10000 déclenchements (dans la série rappelée mais apparemment ok) , combien ça se négocie ? |
4bis |
|
Winpoks |
|
steff0281 | Donc, à ton avis, plutot celui qui est neuf et garantie ? (y a quand même 390 euros de différence d'ou mon hésitation). |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 22:29:39 ![]() [IMG] http://photomaniak.com/upload/out. [...] age018.jpg[/IMG]
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-02-2010 à 10:20:17 |
Winpoks | La taille des langues ! Sinon, belle photo. Message édité par Winpoks le 22-02-2010 à 22:41:11 |
delantera Hail Seitan. | la taille bourdel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Mais qui ça dérange la taille ??? On est sur un forum photo, tout le monde a de beaux écrans et une bonne connexion ! C'était valable il y a 15 ans cette limitation, aujourd'hui, c'est juste pour faire suer Les photos sont sublimes autant les voir en taille correcte Encore, je dis pas... Sur les sujets pour compact ou petits apn, pourquoi pas, mais là, sur un sujet comme le 1dmk3 ou le 5dmk2... Message cité 1 fois Message édité par Tous le 22-02-2010 à 23:23:34 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Dkiller | T'es en 800x600 ? |
steff0281 | J'ai trouvé la liste, et il fait bien parti des numéros touchés, du coup je sais plus quoi faire... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 14:06:40 ![]() Canon les prenait en sav pour corriger le problème non ? |
pafino just relax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |