| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:12:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:12:37 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
bob_biniak shut up & skate | spa le top mais j'ai ça:
|
Anathema Justice for all... |
|
steff0281 | Super, je vais aller voir ça ! (y a des dessins, ça devrait aider à faire passer l'anglais...)
|
Winpoks | http://www.canon-europe.com/z/eos1dm3af/fr/
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bon, j'ai reculé l"échéance au maximum, mais là, faut que je passe par l'étape nettoyage de capteur ce weekend --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | une chose est sur : le système de nettoyage de capteur Canon est d'une efficacité totale --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 18:46:42 ![]() ![]() |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 19-03-2010 à 21:14:40 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
forsale | Salut,
|
pafino just relax ! |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
olakeen | Soirée basket, hier, et ouach --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bob_biniak shut up & skate | bel attitude du shooteur, après .. gymnase, entrainement toussa, ça ne peut pas donner des trucs d'anthologie... amha |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 20:03:41 ![]() |
haxel |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Canon reconnait que le mkIII est une fritteuse Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 21-03-2010 à 05:09:14 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate | |
forsale |
|
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | friteuse :nom féminin . Appareil doté d'un panier égouttoir amovible, destiné à frire les aliments. Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-03-2010 à 18:41:04 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Fait tout tes micro-ajustement pour chaque objectifs et une fois que c'est bon pour tous (et que tu en es sur) tu verras si ca change ou pas. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est quoi les 3 premiers chiffres du numéro de serie de ton boitier steff0281 ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bon, dans un premier temps, oublie le défaut des premieères série (C'est un défaut qui n'apparaissait normalement qu'en AI-servo et qui de toute façon est garantie à vie par Canon puisque c'est un vice de fabrication reconu par Canon, donc pas d'urgence)
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 25-03-2010 à 06:46:34 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
|
steff0281 | Je l'ai depuis même pas une semaine, et avec moi certainement pas !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |