| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 21:39:08 ![]() ![]() |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
retrovyrus | ca ok mais mais surtout entre 28-105 et 28-280 |
ixman | Vous recherchez un CANON IXUS 850 IS neuf et sous garantie ?
Message édité par ixman le 08-08-2007 à 00:40:37 |
retrovyrus | ca y est je l'ai ce petit bijou !
|
yasinlekiss | http://www.dailymotion.com/relevan [...] sages_tech
|
belmando |
|
belmando | une chtite macro:
|
belmando | une autre macro au couleur un peu chaude et l'ombre de cette insecte j'adore (normal c ma photo).
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:27:53 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Salut à tous,
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | belmando
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
belmando | merci, za fait plaisir et c encourageant |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ben oui, mais comme souvent, le créateur du topic à déserté les lieux, ça fera 10 mois demain. Et c'est vrai que en tapant manuel dans la recherche, c'est pas évident... mais en tapant notice BINGO
ljeancler | Bonjour,
|
icehead No Pain no Gain ! | cotons tige + alcool ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
kaxxymo | est ce que le fait de ne plus trouver cet appareil dans une grande enseigne assez connue signifie l'arrivée d'un nouveau modèle ? (le 800 lui est encore disponible). |
aglaesoul | La FNAc de Lyon ne l'a plus eu pendant des mois et le propose à nouveau à la vente ( 339€ - éventuellement les 5% adhérents ), ils ont du commencer à épuiser leur 800 ..., on le trouve aussi chez Darty et à Carrefour .
|
montpoisy |
|
bernie-n | Bonjour, je viens de lire avec interet vos post puisque j'hésite entre le 950is et le 850is.
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bernie-n | ok, merci pour l'info. C'est vrai que ca parait pratique et vais donc m'orienter sur le 850is, comme beaucoup d'entre vous. A moins que... |
kaxxymo |
|
robindesbois78 le roi des idées toutes faites | Bonjour à ceux qui sont interessé par le mode d'emploi en Français du Canon 850 IS en pdf
|
bernie-n | Ayé, j'ai chosi et c'est un 850IS |
gigatoaster | Bonjour
|
bernie-n |
|
Megalyth no way |
Non, ça c'est le format d'image 16/10ièm (wide)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 14:16:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 14:18:38 ![]() |
-heat- |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 16:08:46 ![]() Je l'ai cherché... mas pô trouvé....
|
retrovyrus |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 18:13:42 ![]()
|
LIGHT'in De quoi?! | Lu tous! |
Megalyth no way |
Oui ton imprimante... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
kaxxymo | bonjour le botin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter un écran lcd pour ixus 50..? | Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? |
| ecran noir avec canon S1 IS | [Topic unique] Fuji S5 Pro |
| Canon A1 - premiers pas - photo up | Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 |
| [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] | Choix carte SD pour appareil Canon |
| ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS | |