Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

n°1938514
Kankuro
Posté le 12-09-2007 à 21:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sirthomaslipton a écrit :

Je commence à mettre en ligne quelques photos prises à l'IXUS 850. Désolé, les photos ne sont pas dans une galerie à part entière mais illustrent un carnet de voyage :)
 
C'est ici
 
La suite bientôt.


 
Wouaw! Vraiment superbe! J'ai hate d'avoir mon 860is! En tout cas, je ne pense pas que je serai décu: on dirait le resultat d'un reflex!
 

preston25 a écrit :


Je crois qu'il est disponible a la friterie jeannot chez robert et gerard 10 rue du roi babouin.


 
 :na:
 

Spoiler :

:D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 21:20:02  profilanswer
 

n°1939106
Kankuro
Posté le 12-09-2007 à 23:52:16  profilanswer
 

Je me demande si je ne vais pas le prendre sur www.fotoversand24.de pour 343EUR (FDP compris)...
 
Le problème c'est qu'il faut absolument que le colis arrive chez moi avant le 21 septembre, càd vendredi prochain: en effet, je pars au Canada et se serait trop bête de partir sans APN...
 
Qui a déjà commandé chez fotoversand24.de? D'après le nom du site, je devine qu'ils livrent en 24h mais qu'en est-il pour la Belgique?

n°1939191
Kankuro
Posté le 13-09-2007 à 00:32:31  profilanswer
 

Mouais bon, j'ai regardé fotoversand24.de et ils ne proposent qu'un paiement via virement: le temps que les sous arrivent sur leur compte, je serai au Canada... Faut que je trouve autre chose...

n°1939868
dfoster
Posté le 13-09-2007 à 14:09:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis comme beaucoup de personnes à hésiter entre le Canon 850 et le 860; j'ai touché le 860, j'ai l'impression qu'il est moitié métal moitié plastique (il fait un peu "jouet" ) contrairement au 850 qui est tout en métal!
Est ce que il y a franchement une différence sur la qualité des photos entre les 2 modèles?
Merci pour vos réponses et à bientôt

n°1939950
preston25
Posté le 13-09-2007 à 14:48:58  profilanswer
 

dfoster a écrit :

Bonjour,
Je suis comme beaucoup de personnes à hésiter entre le Canon 850 et le 860; j'ai touché le 860, j'ai l'impression qu'il est moitié métal moitié plastique (il fait un peu "jouet" ) contrairement au 850 qui est tout en métal!
Est ce que il y a franchement une différence sur la qualité des photos entre les 2 modèles?
Merci pour vos réponses et à bientôt


 
Va sur le site les numeriques,ils font un comparatif entre les deux betes,franchement je reste sur mes positions avec un avantage pour le 850.

n°1940130
sylfires
Posté le 13-09-2007 à 16:24:25  profilanswer
 

Kankuro a écrit :

Bof. Pour le viseur optique je ne vois pas en quoi sa disparition est un handicap: je ne me souviens pas avoir utiliser un viseur optique avec un APN. Même en contrejour: à quoi bon vu que le résulat sera mal cadré?
 
Enfin bon, c'est une question de gout: à chacun ses habitudes.
 
Et sinon, pas de belge pour la question de mon précédent post?


 
 
Un avantage non négligeant pour le viseur optique: Si tu fais des photos dans une salle de spectacle où le flash... est interdit, la luminosité de l'écran est énorme ( genre dans un opéra) donc pour faire tes photos discretement, le fait de pouvoir éteindre l'écran (et donc de passer en mode viseur) est un plus.

n°1942785
debutant_n​ewbie
Posté le 14-09-2007 à 19:32:31  profilanswer
 

A la vue du Face à Face effectué par le site LesNumériques je me dis que j'ai bien fait de prendre le Canon Ixus 850 IS et de ne pas attendre le 860. Je ne vois pas de net différence entre les photos et le faible éclairage me parait mieux gérer avec le 850 IS.
 
Bref, je ne vois pas pourquoi payer + cher un produit qui est quasiment équivalent.


---------------
=>-[FEEDBACK]-<=
n°1943220
fazerchris
Posté le 14-09-2007 à 23:00:15  profilanswer
 

Mon gentil petit IXUS 860 est arrivé aujourd'hui !!!  :bounce:  
 :love:  :pt1cable:  :D  
 
Youpi !!!
 
C'est vraiment un APN-bijou !


Message édité par fazerchris le 14-09-2007 à 23:02:02
n°1944560
DK
No pain, no gain
Posté le 15-09-2007 à 22:25:53  profilanswer
 

debutant_newbie a écrit :

A la vue du Face à Face effectué par le site LesNumériques je me dis que j'ai bien fait de prendre le Canon Ixus 850 IS et de ne pas attendre le 860. Je ne vois pas de net différence entre les photos et le faible éclairage me parait mieux gérer avec le 850 IS.
 
Bref, je ne vois pas pourquoi payer + cher un produit qui est quasiment équivalent.


 
Sans tenir compte de la question d'écart de prix (boutique, net, ebay, HK...) je suis un gros noob et je le premier à rater les détails sur les faces à face du site les numérique mais là j'ai pas eu besoin de bcp me forcer pour voir la différence.
C'en est surprenant d'ailleurs.
 
Le plus frappant est le cliché vidéo.

n°1944581
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 15-09-2007 à 22:38:19  profilanswer
 

euh, franchement, les comparatifs de lesnumeriques, surtout les exemples en basse lumière, faut prendre ça avec des méga pincettes, c'est pas super rigoureux leur protocole :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 22:38:19  profilanswer
 

n°1944920
fazerchris
Posté le 16-09-2007 à 09:57:10  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Sans tenir compte de la question d'écart de prix (boutique, net, ebay, HK...)


 
L'écart de prix est d'environ 40€. Ce n'est pas la mer à boire à ce niveau de prix.
Je n'ai jamais utilisé le 850, mais en tout cas je suis pour le moment très satisfait du 860 !  :love:  
 
La gestion du flash en portrait est vraiment très bonne.
Et les expositions très réussies.

n°1945176
DK
No pain, no gain
Posté le 16-09-2007 à 13:52:08  profilanswer
 

double clic a écrit :

euh, franchement, les comparatifs de lesnumeriques, surtout les exemples en basse lumière, faut prendre ça avec des méga pincettes, c'est pas super rigoureux leur protocole :o


 
En effet, ce genre de compraratif sur des années n'est pas évident à faire.
Néanmoins ça aide vraiment bcp à se faire idée de cliché d'un appareil à l'autre.
 
Si tu as trouvé mieux hésite pas à filer un lien.

n°1945517
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-09-2007 à 17:33:09  profilanswer
 

DK a écrit :

En effet, ce genre de compraratif sur des années n'est pas évident à faire.
Néanmoins ça aide vraiment bcp à se faire idée de cliché d'un appareil à l'autre.
 
Si tu as trouvé mieux hésite pas à filer un lien.


www.dpreview.com , y a moins de modèles testés mais au moins c'est fait sérieusement :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1946133
DK
No pain, no gain
Posté le 16-09-2007 à 21:25:46  profilanswer
 

Super site, des vrai fada!
Merci.

 

Mais pourquoi enfoncer le travail réalisé sur les numériques pour autant ?

 

En tous cas je bookmark les 2 :)

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 16-09-2007 à 21:26:57
n°1946644
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 17-09-2007 à 07:53:04  profilanswer
 

DK a écrit :

Super site, des vrai fada!
Merci.
 
Mais pourquoi enfoncer le travail réalisé sur les numériques pour autant ?
 
En tous cas je bookmark les 2 :)


compare un Ixus 750 et un EOS 400D sur le site de lesnumeriques, et dis moi ce que tu retiens. tire les conclusions qui s'imposent quant à la validité de leurs comparatifs :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1946907
DK
No pain, no gain
Posté le 17-09-2007 à 11:58:21  profilanswer
 

J'ai pas eu l'idée de comparer les compact et les reflex.
Leur résultat s'explique peut être
(d'ailleurs bcp de photo en reflex sont sombres).
 
Maintenant qd je lis le test du 400D parmi les reflex ça me semble cohérent et pas si éloigné de l'article de dpreview.
 
Dtf je suis un noob.
On peut faire des face à face photo sur dpreview ?

n°1947118
fazerchris
Posté le 17-09-2007 à 13:35:35  profilanswer
 

Tu peux aller ICI pour les comparatifs, non-exhaustifs bien sûr, mais il y a déja pas mal de choix.

n°1947194
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 17-09-2007 à 14:08:27  profilanswer
 

DK a écrit :

J'ai pas eu l'idée de comparer les compact et les reflex.
Leur résultat s'explique peut être
(d'ailleurs bcp de photo en reflex sont sombres).


bah, j'ai les deux appareils, je pense que je commence à connaître les deux appareils en profondeur, et y a quand même un monde entre les deux. l'Ixus fournit de bons résultats avec peu d'efforts, le 400D est plus dur à maîtriser et il faut mettre les mains dans le cambouis, mais franchement, surtout avec de bonnes optiques, les possibilités et la qualité d'image n'ont rien à voir. et ça, le comparatif il ne te le montre pas du tout, t'as l'impression que l'Ixus est presque aussi bon et même parfois meilleur que le 400D :D si on se cantonne aux modes tout auto, c'est pas forcément faux, celui du 400D est assez mauvais, mais je pense que c'est un secret pour personne que c'est pas en mode auto qu'on peut tirer tout le potentiel d'un appareil...
 
(et une photo de reflex sombre - ou même une photo sombre tout court - c'est pas la faute de l'appareil, c'est la faute de l'utilisateur :D)
 

Citation :

On peut faire des face à face photo sur dpreview ?


non, mais tu as accès aux images de test en pleine résolution, et c'est la même pour tous les tests, donc ça permet quand même de comparer, et pas uniquement sur des extraits bien choisis mais sur une vraie image entière :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 17-09-2007 à 14:09:09

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1947416
DK
No pain, no gain
Posté le 17-09-2007 à 15:46:21  profilanswer
 

fazerchris a écrit :

Tu peux aller ICI pour les comparatifs, non-exhaustifs bien sûr, mais il y a déja pas mal de choix.


 
Niiice :love:  :love:  
 

double clic a écrit :


bah, j'ai les deux appareils, je pense que je commence à connaître les deux appareils en profondeur, et y a quand même un monde entre les deux. l'Ixus fournit de bons résultats avec peu d'efforts, le 400D est plus dur à maîtriser et il faut mettre les mains dans le cambouis, mais franchement, surtout avec de bonnes optiques, les possibilités et la qualité d'image n'ont rien à voir. et ça, le comparatif il ne te le montre pas du tout, t'as l'impression que l'Ixus est presque aussi bon et même parfois meilleur que le 400D :D si on se cantonne aux modes tout auto, c'est pas forcément faux, celui du 400D est assez mauvais, mais je pense que c'est un secret pour personne que c'est pas en mode auto qu'on peut tirer tout le potentiel d'un appareil...
 
(et une photo de reflex sombre - ou même une photo sombre tout court - c'est pas la faute de l'appareil, c'est la faute de l'utilisateur :D)
 

Citation :

On peut faire des face à face photo sur dpreview ?


non, mais tu as accès aux images de test en pleine résolution, et c'est la même pour tous les tests, donc ça permet quand même de comparer, et pas uniquement sur des extraits bien choisis mais sur une vraie image entière :o


 
C'est pas pratique mais avoir les photo au format original c'est le top
le lien de fazerchris est excellent.
 
Sinon pour les comparo tu valides le boulot des num en fait (qui ne se limite pas aux seul face à face et est clairement organisé en 3 catégories distinctes compact/bridge/reflex).
Je crois que tu mattes les face à face sans prendre ne compte qu'il y a du rédactionnel à côté ;)
 
Enfin je suis l'avocat de personne et je vais piocher l'info partout.
Merci pour vos (super) liens :jap:  
 

n°1947445
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 17-09-2007 à 15:55:13  profilanswer
 

DK a écrit :

C'est pas pratique mais avoir les photo au format original c'est le top
le lien de fazerchris est excellent.
 
Sinon pour les comparo tu valides le boulot des num en fait (qui ne se limite pas aux seul face à face et est clairement organisé en 3 catégories distinctes compact/bridge/reflex).
Je crois que tu mattes les face à face sans prendre ne compte qu'il y a du rédactionnel à côté ;)
 
Enfin je suis l'avocat de personne et je vais piocher l'info partout.
Merci pour vos (super) liens :jap:


je ne vois pas vraiment ce que je valide :o les comparatifs sont accessibles en tant que tel, et il n'y a aucun rédactionnel à côté. bien sûr, tu peux aller le voir, mais le fait que les comparatifs soient accessibles séparément du rédactionnel suggère qu'on peut les regarder sans lecture complémentaire. bien entendu, tout n'est pas à jeter dedans, et ça reste une source d'information globalement intéressante, mais il faut impérativement recouper ce qu'ils disent avec les avis de sites plus sérieux. quelqu'un qui n'a pas un minimum d'habitude peut se laisser berner très très vite par les fausses impressions que leurs comparatifs peuvent laisser. l'idée sur le fond n'est pas mauvaise, mais la réalisation est discutable (ne serait-ce que pour les photos en timbre poste, toutes considérations sur la rigueur mises à part).


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1947460
DK
No pain, no gain
Posté le 17-09-2007 à 16:00:09  profilanswer
 

Bah pour moi tu mélanges comparatif et face à face sur leur site.

n°1948108
fazerchris
Posté le 17-09-2007 à 19:28:16  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai lancé un topic IXUS 860
 
Avec quelques essais vite fait, sans trop paufiner.
J'essaierai de mettre quelques vues si j'ai un moment.

n°1948667
guguy
Posté le 17-09-2007 à 22:15:43  profilanswer
 

Tout les tests que j'ai vu indiquent que le 860IS est un poil mieux niveau
qualitée, aprés c'est à chacun de voir si la perte du viseur est grave
pour lui ou non.
 
Perso je n'ai jamaisz utilisé le viseur optique sur un APN...

n°1948670
guguy
Posté le 17-09-2007 à 22:17:17  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Sans tenir compte de la question d'écart de prix (boutique, net, ebay, HK...) je suis un gros noob et je le premier à rater les détails sur les faces à face du site les numérique mais là j'ai pas eu besoin de bcp me forcer pour voir la différence.
C'en est surprenant d'ailleurs.
 
Le plus frappant est le cliché vidéo.


 
C'est clair que sur l'image vidéo le 860IS explose le 850, sans doute grâce au nouvel algorithme
de compression vidéo.


Message édité par guguy le 17-09-2007 à 22:18:20
n°1948679
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 17-09-2007 à 22:19:04  profilanswer
 

DK a écrit :

Bah pour moi tu mélanges comparatif et face à face sur leur site.


hum, ouais, selon leurs termes, ok :o mais ça ne change pas le fond de ce que je dis :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1948685
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 17-09-2007 à 22:20:53  profilanswer
 

guguy a écrit :

Perso je n'ai jamaisz utilisé le viseur optique sur un APN...


je l'ai utilisé une ou deux fois sur mon Ixus 750, essentiellement pour économiser de la batterie des fois où j'ai oublié mon chargeur. le reste du temps, l'écran reste plus pratique que la tête d'épingle qui cadre à côté qui sert de viseur optique :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1948701
guguy
Posté le 17-09-2007 à 22:26:47  profilanswer
 

Et en plus la résolution de l'écran augmente sur le 860 :)
 
J'attends 2 mois que les prix arrivent au plancher et j'achete :)

n°1948748
fazerchris
Posté le 17-09-2007 à 22:36:19  profilanswer
 

Et là question grand écran on est pas en reste  :love:  
 
100% d'accord au sujet du viseur. Je préfère 100x un grand écran qu'un viseur riquiqui.

n°1949414
preston25
Posté le 18-09-2007 à 10:34:38  profilanswer
 

guguy a écrit :

Et en plus la résolution de l'écran augmente sur le 860 :)
 
J'attends 2 mois que les prix arrivent au plancher et j'achete :)


 
 
Ca fait cher le million de pixels quand meme ,moi je reste fidele au 850 mais par contre le jour ou canon proposera quelque chose de vraiment innovant ,j'acheterai vite fait sans me poser de questions.
 
Je crois qu'il vaut mieux attendre.

n°1949525
fazerchris
Posté le 18-09-2007 à 11:24:46  profilanswer
 

Passer d'un IXUS 850 à un 860 n'a certainement aucun intérêt.
 
Je souhaiterais faire des filés (sur 860).
Donc il faut désactiver la stab.
 
Il y a un moyen d'agir sur la vitesse sur le 850 ? Peut-être par l'intermédiaire d'un mode qui va forcer une vitesse lente.
On peut régler l'obturation lente de 1 à 15 secondes, mais 1 seconde c'est déja long.
 
Sinon mode Manuel, forcer à 80 ISO, mais si la scène est lumineuse ça ne va pas être suffisant.
 

Message cité 1 fois
Message édité par fazerchris le 18-09-2007 à 11:34:28
n°1949560
preston25
Posté le 18-09-2007 à 11:45:00  profilanswer
 

fazerchris a écrit :

Passer d'un IXUS 850 à un 860 n'a certainement aucun intérêt.
 
Je souhaiterais faire des filés (sur 860).
Donc il faut désactiver la stab.
 
Il y a un moyen d'agir sur la vitesse sur le 850 ? Peut-être par l'intermédiaire d'un mode qui va forcer une vitesse lente.
On peut régler l'obturation lente de 1 à 15 secondes, mais 1 seconde c'est déja long.
 
Sinon mode Manuel, forcer à 80 ISO, mais si la scène est lumineuse ça ne va pas être suffisant.
 


 
 
Si tu veux faire des files comme tu dis actives la syncro lente dans le mode manuel c'est sympa comme option.

n°1951610
preston25
Posté le 19-09-2007 à 10:27:47  profilanswer
 

J'aimerais savoir si c'est possible que les videos prises avec l'ixus tienne moins de place mais garder la meme qualite?(utiliser quel logiciel)

n°1951986
guguy
Posté le 19-09-2007 à 13:06:18  profilanswer
 

Depuis SEM-SHOP en allemagne le 860 ne coute plus que 328€
livré en france (299+29).
 
Je pense que maintenant les prix sont quasi stabilisé. Le 850 se
trouve en allemagne à 299€ aussi comme meilleur prix.
 
Or je ne pense pas que le 850IS baissera encore là-bas, donc par
extension le 860 a sans doute atteint son prix plancher.
 
Et comme l'allemagne est toujours moins cher que la france pour
les APN je pense qu'au mieux en attendant 2 mois on le trouvera
au même prix en France, frais de port inclus.

n°1952010
guguy
Posté le 19-09-2007 à 13:13:49  profilanswer
 

Sinon sur ebay il se trouve à 270+30 depuis Hong-Kong.
 
On trouve aussi un pack IXUS 860IS + SDHC 4GO + 2e batterie + etui
à 309+65. Sachant que rien qu'une SDHC 4Go coute 50€ c'est
franchement interessant :)


Message édité par guguy le 19-09-2007 à 13:18:07
n°1952413
pa159
Posté le 19-09-2007 à 14:54:53  profilanswer
 

preston25 a écrit :

J'aimerais savoir si c'est possible que les videos prises avec l'ixus tienne moins de place mais garder la meme qualite?(utiliser quel logiciel)


Garder exactement la même qualité, ce n'est pas possible, il faut bien compresser si tu veux que ça prenne moins de place. Ceci dit, c'est comme entre un cd audio et un mp3, et la différence n'est pas très perceptible. Donc oui c'est possible, tu peux les convertir en divx avec virtualdub par exemple (en ayant pris soin d'installer le pack de codecs divx aussi).
Tu peux aussi le faire en ligne : http://media-convert.com/convertir/

n°1952432
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 19-09-2007 à 15:02:36  profilanswer
 

double clic a écrit :


je l'ai utilisé une ou deux fois sur mon Ixus 750, essentiellement pour économiser de la batterie des fois où j'ai oublié mon chargeur. le reste du temps, l'écran reste plus pratique que la tête d'épingle qui cadre à côté qui sert de viseur optique :o


 
 
Salut clic-clic,
 
Le viseur de l'IXUS est un outil utile en cas de très forte luminosité. Après on fait le choix de l'utiliser ou pas. C'est sûr, rien à voir avec le viseur de mon 30D...  :whistle:

n°1952489
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-09-2007 à 15:34:00  profilanswer
 

mephisto66 a écrit :

Salut clic-clic,
 
Le viseur de l'IXUS est un outil utile en cas de très forte luminosité. Après on fait le choix de l'utiliser ou pas. C'est sûr, rien à voir avec le viseur de mon 30D...  :whistle:


je ne dis pas le contraire. c'est toujours utile en dépannage. après, entre ça et un écran plus grand, bah il faut choisir, et c'est une question de préférences personnelles :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1952562
preston25
Posté le 19-09-2007 à 16:02:17  profilanswer
 

pa159 a écrit :


Garder exactement la même qualité, ce n'est pas possible, il faut bien compresser si tu veux que ça prenne moins de place. Ceci dit, c'est comme entre un cd audio et un mp3, et la différence n'est pas très perceptible. Donc oui c'est possible, tu peux les convertir en divx avec virtualdub par exemple (en ayant pris soin d'installer le pack de codecs divx aussi).
Tu peux aussi le faire en ligne : http://media-convert.com/convertir/


 
 
Merci en tout cas de ta reponse. :p

n°1952743
preston25
Posté le 19-09-2007 à 17:15:38  profilanswer
 

Passe d'un ecran de 2.5p a un 3p ne change pas grand chose enfin c'est mon avis ,et je pense que le viseur est quand meme plus important et surtout plus utile.

n°1953835
guguy
Posté le 20-09-2007 à 08:44:13  profilanswer
 

preston25 a écrit :

Passe d'un ecran de 2.5p a un 3p ne change pas grand chose enfin c'est mon avis ,et je pense que le viseur est quand meme plus important et surtout plus utile.


 
Moi j'apprecie beaucoup l'augmentation de la taille de l'écran, aprés c'est à chacun de voir s'il a l'utilité
du viseur, la majorité des gens ne l'utilisent pas.
 
Il faut aussi voir que la qualité des photos a clairement augmenté (voir faf lesnumeriques) et les
vidéos sont non seulement beaucoup plus belles mais en plus prennent 2* moins de place.

n°1975358
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 29-09-2007 à 10:38:20  profilanswer
 

:hello:
 
je pars en voyage au Brésil et pour en profiter, j'aimerais bien avoir une carte mémoire de 4Go pour mon 850 IS. Celui ci gere-t-il cette capacité :??: et si oui, est ce de simples SD Card :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
où acheter un écran lcd pour ixus 50..?Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ?
ecran noir avec canon S1 IS[Topic unique] Fuji S5 Pro
Canon A1 - premiers pas - photo upUrgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770
[Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF]Choix carte SD pour appareil Canon
►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR