| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
abfab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 21:03:42 ![]() ![]() |
ItWasSuper |
Message édité par ItWasSuper le 23-11-2006 à 23:02:36 |
nanbunan | bha fais ton choix camarade...
|
hoowwl | thx =)
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 17:48:49 ![]() finalement, on va prendre un lowepro REZO 20... j'avais pris le même pour le coolpix de ma fille, et je l'ai testé en escalade, il est nickel |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 17:48:49 ![]() ![]() |
alexdog | Bonjour je souhaite acquérir un compact rapidement et j'hesite entre le Canon Ixus 850is et le Panasonic DMC FX07. Des conseils?
|
nanbunan | bonjour alexdog
|
nanbunan |
|
desch3 | Je post une photo ce soir. L'utilisation est plutôt je cadre j'appuie que je touche aux réglages. J'avais tout mis en automatique, je refait des test ce soir et je post les photos.
|
mongoose GT : veravelo | oui, certainement...vous avez sûrement raison, je suis une bogue en photo...
Message édité par mongoose le 30-11-2006 à 19:19:49 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
hoowwl | moi je vais m acheter mon 850 demain a la fnac a l occasion de la soirée adhérent (10% de remise en bon fnac)
|
nanbunan |
|
philipppe | "Ce jour là j'ai terminé mon deuil de l'argentique."
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 11:46:42 ![]() c'est dommage surtout |
pascal16 | Ca me rapelle un photo de mariage ratée par un soit disant professionnel réussit par un amateur. |
liink | En meme temps, pour le papier, je pense que la qualité du prestataire joue beaucoup, indépendamment du fait que ce soit du numerique ou de l'argentique |
Chouquette | Dans tout cela je ne sais pas pour quel appareil, entre l'Ixus 850 et le Lumix FX07 je dois opter, un des 2 mais lequel???????????? |
hoowwl | yeah j'ai mon ixus |
moyen_moins chat réincarné | bon, en mode auto, le 850IS crame beaucoup trop |
boogielup | drap |
Chouquette | Alors que faut il faire ? en restant avec un compact? |
hoowwl | vas y sans crainte , j'ai pris le mien vendredi soir il est super =) Message édité par hoowwl le 04-12-2006 à 17:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |