| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
ixman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 11:50:35 ![]() ![]() |
ixman |
|
ixman |
|
ixman |
|
mastophil |
|
vts8v | Bonjour,
Message édité par vts8v le 24-06-2007 à 20:20:36 |
vts8v | Merci pour ces réponses.
|
Megalyth no way |
Bon j'ai une solution à ton problème, tu rapportes vite fait le 950 et je te vends mon 850. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:35:47 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
chocapic62 |
chocapic62 |
chocapic62 | je suis au bureau et mon serveur bloque souvent ! je ne sais pas si c'est à cause de ça que moi je ne peux l'ouvrir ou parce que je n'aurais pas bien inséré l'url !!! |
Megalyth no way |
Nan mais suis au taf' c'est normal ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Spartatist |
|
baygon_jaune |
Message édité par baygon_jaune le 27-06-2007 à 14:10:31 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
iGwen | ok, mais vous, quand vous faites des photos, vous le modifiez bcp ce parametre d'expo? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
on voit bien que quand le centre passe sur la bande noire en mode evaluative, ça le perturbe pas plus que ça, alors qu'en mode spot il fait l'expo très précisément là dessus. Message édité par double clic le 27-06-2007 à 16:32:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jeanvb11 | Voici avec la mesure spot sur le fleur : ( sous exposée, cette fois )
Message cité 1 fois Message édité par jeanvb11 le 28-06-2007 à 10:44:23 |
Message édité par double clic le 28-06-2007 à 10:54:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Antho_29 | Slt, je pense me prendre le Canon Digital Ixus 850IS, mais je ne sais pas trop quoi prendre comme Carte Mémoire ....
|
Gulu | c'est ce que j'ai, et je pense que c'est un bon choix ! (bonne marque) |
jmbleuet1 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
acpsb | Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce qu'est l'AiAF et le faisceau AF ? Je n'arrive pas à comprendre la différence entre les deux. Merci. |
Megalyth no way | Le faisceau AF, c'est juste la loupiote qui éclair le sujet et qui aide ton AF de se caler correctement pour que ta MAP soit correcte. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |