Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

n°1751672
raoutman
Posté le 18-06-2007 à 14:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question pour les possesseurs du Ixus 850

On peut faire combien de photos en gros avec une carte 2Go et la qualité maximum des photos (compressés qd meme ...)

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 14:22:29  profilanswer

n°1751889
raoutman
Posté le 18-06-2007 à 16:53:54  profilanswer

ouai donc une carte 2Go est assez suffisant quand même !

n°1752005
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2007 à 17:53:59  profilanswer

raoutman a écrit :

ouai donc une carte 2Go est assez suffisant quand même !

il fut un temps où on avait des pellicules de 24 poses... :'(

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1752027
sysedit_
-- :) --
Posté le 18-06-2007 à 18:10:45  profilanswer

double clic a écrit :

il fut un temps où on avait des pellicules de 24 poses... :'(

des quoi ?

n°1752287
ixman
Posté le 18-06-2007 à 19:47:18  profilanswer

jimi94 a écrit :

Merci ixman pour ces infos.
Je pense que c'est bien utile pour les nouveaux ou les anciens qui n'ont pas eu le temps (ou le courage ;-) de se plonger dans les réglages, de disposer ainsi des éléments de base.

Après bien des tâtonnements j'en suis arrivé a peu près aux mêmes réglages que toi :  
- mode manuel
- 100 ISO
- couleurs éclatantes
- stab continu
- résolution M2 mais en superFin

Par contre :
- je garde AiAF et l'autofocus. L'appareil est peut être moins rapide mais si je les supprime, c'est moi qui perd du temps à faire la mise au point (et ça m'évite de trop réfléchir...)
- je désactive systématiquement le flash en extérieur mais l'utilise en intérieur selon le sujet (pour déboucher les ombres ou éviter les contre jours).
Pour l'AiAF, je crois bien qu'il fait la moyenne des zones détectées.

Question : si tu désactives l'AF, tu n'as pas trop de flous ?

Après recherches et renseignements pris auprès de CANON FRANCE.
- l'ISO AUTO ne monte jamais au-delà de 200 ISO.
Par conséquent en mode manuel on peut garder l'ISO AUTO au lieu d'imposer le 100 ISO.
- pour la résolution : on peut plutôt monter en M1 et SuperFin soit 5 millions de pixels. Cela permet de faire des recadrages de qualité et cela donne plus de profondeurs aux couleurs.
- pour AiAF : une bonne indication car j'ai aussi le Canon G7. En mode manuel il est désactivé par défaut. Cela veut tout dire : il faut plutôt le désactiver cela rend l'appareil plus réactif et plus précis.
L'AiAF ne fait aucune moyenne : malgré l'affichage de plusieurs cadres verts il ne va choisir qu'un seul cadre pour faire la MAP selon se qu'il déterminera comme le sujet principal. C'est donc très aléatoire.
Voilà...

n°1753869
scalpa63
Posté le 19-06-2007 à 13:31:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu dans des posts précédents que le Canon Ixus 850 IS acceptait les cartes SDHC.

Je désirerais prendre une carte de 4 Go, ne sachant pas si les 8 Go sont acceptées.

Voici tous les types de cartes que j'ai trouvé :

8 Go SDHC class 2
8 Go SDHC class 4
8 Go SDHC class 6
4 Go SDHC class 2
4 Go SDHC class 4
4 Go SDHC class 6

A quoi correspondent les classes ? (la vitesse ?)

Pour le 850 IS puis-je prendre une carte de 4 Go, classe 2,4 ou 6 ?

Merci à tous.

Pascal.

n°1753915
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 19-06-2007 à 13:53:19  profilanswer

scalpa63 a écrit :

Bonjour,

J'ai vu dans des posts précédents que le Canon Ixus 850 IS acceptait les cartes SDHC.

Je désirerais prendre une carte de 4 Go, ne sachant pas si les 8 Go sont acceptées.

Voici tous les types de cartes que j'ai trouvé :

8 Go SDHC class 2
8 Go SDHC class 4
8 Go SDHC class 6
4 Go SDHC class 2
4 Go SDHC class 4
4 Go SDHC class 6

A quoi correspondent les classes ? (la vitesse ?)

Pour le 850 IS puis-je prendre une carte de 4 Go, classe 2,4 ou 6 ?

Merci à tous.

Pascal.

Hello à tous,

Toutes les cartes SDHC sont acceptées. J'ai une transcend 8 Go de classe 2 qui fonctionne parfaitement.  

n°1754103
scalpa63
Posté le 19-06-2007 à 15:29:38  profilanswer

Je suis content d'apprendre que les cartes de 8 Go passent sans problème sur la Canon Ixus 850 IS. :pt1cable:  

Je pense que je vais finalement prendre une carte de 8 Go. (appréciable lorsque l'on part en voyage)

Cela doit être énorme le nombre de photos que l'on peut mettre sur une telle carte.

Merci encore pour l'info.

Pascal.

n°1754439
Megalyth
no way
Posté le 19-06-2007 à 17:56:22  profilanswer

mephisto66 a écrit :

Hello à tous,
Toutes les cartes SDHC sont acceptées. J'ai une transcend 8 Go de classe 2 qui fonctionne parfaitement.

meph', t'es pas mourru ?!? Alors ce 30D, tu fais joujou ?

---------------
... Feedb4ck
n°1754696
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 19-06-2007 à 19:31:52  profilanswer

Les Classes et la compatibilité

Une des nouveautés de la norme est l’introduction des Classes. Elles sont au nombre de 3 (Classe2, 4 ou 6) et indiquent la vitesse minimale en écriture de la carte. Notons que la façon de calculer la Classe utilise des tests précis, et il se peut que dans certains cas la vitesse réelle soit en dessous de ce qu’annonce la Classe. Enfin, la compatibilité est simple : un lecteur SDHC lit les cartes SD et SDHC alors qu’un lecteur SD ne lit pas les cartes SDHC. Notons qu’une mise à jour de firmware peut apporter la compatibilité SDHC à un lecteur SD. (presence PC)

---------------
Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 19:31:52  profilanswer

n°1755345
picco
Posté le 20-06-2007 à 01:18:58  profilanswer

Jvois toutes vos photos, j'ai envie de prendre celui la, j'hésite encor avec le sony T50,  
je sais que celui la a un grand angle ce qui est bcp mieu
mais j'préfére le look du sony, et j'ai plein de sony chez moi donc pour les ms c'est plus pratique :/
Mais j'hésite tellement vos photos sont jolie j'me demande si la qualité sera pas nettement moins bonne pour le sony :/
Si qq1 a une quelconque opignon sur tous ca, j'vous écoute :)

n°1755521
jimi94
Posté le 20-06-2007 à 09:22:40  profilanswer

picco a écrit :

Jvois toutes vos photos, j'ai envie de prendre celui la, j'hésite encor avec le sony T50,  
je sais que celui la a un grand angle ce qui est bcp mieu
mais j'préfére le look du sony, et j'ai plein de sony chez moi donc pour les ms c'est plus pratique :/
Mais j'hésite tellement vos photos sont jolie j'me demande si la qualité sera pas nettement moins bonne pour le sony :/
Si qq1 a une quelconque opignon sur tous ca, j'vous écoute :)

Sur le papier ils ont des caractéristiques voisines (je sais pas pour les résultats).
Mais le 850 a un grand angle. Et ça change tout !
Je suis passé des 38 mm d'un Sony P51 aux 24 mm du Canon et maintenant je ne me prends plus la tête pour des cadrages "limites", obligé de me déplacer au fond d'une pièce pour avoir tout le monde, ou contraint de prendre un paysage en vertical. Je prend en 28 puis je recadre après coup si nécessaire. Avec le Canon, je prends beaucoup plus de photos qu'avec le Sony, tout simplement parce que le grand angle me donne davantage de liberté.
Quant au look, j'aime bien le Canon (beau mais "sérieux" ), le Sony fait un peu trop "mode" à mon goût.
Et puis je préfère me servir de mon appareil plutôt que le regarder ;-)

n°1755997
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 20-06-2007 à 11:57:18  profilanswer

Megalyth a écrit :

meph', t'es pas mourru ?!? Alors ce 30D, tu fais joujou ?

Salut Mega,

Le 30D est magique, mais malheureusement, j'ai très peu de temps à consacrer à ma passion en ce moment...  :(  

J'espère qu'en juillet je pourrais enfin m'éclater !

Concernant le 850IS, j'ai toujours un problème de netteté sur l'objo, suite à trois (!!) interventions brouillonnes du SAV sur mon appareil. Je peux m'en servir, mais c'est assez frustrant.

Sinon, t'es passé du coté obscur  :D, chez Nikon... T'es content de ton D40 ?

@+

n°1756230
Megalyth
no way
Posté le 20-06-2007 à 13:08:12  profilanswer

mephisto66 a écrit :

Salut Mega,
Le 30D est magique, mais malheureusement, j'ai très peu de temps à consacrer à ma passion en ce moment...  :(  
J'espère qu'en juillet je pourrais enfin m'éclater !
Concernant le 850IS, j'ai toujours un problème de netteté sur l'objo, suite à trois (!!) interventions brouillonnes du SAV sur mon appareil. Je peux m'en servir, mais c'est assez frustrant.
Sinon, t'es passé du coté obscur  :D, chez Nikon... T'es content de ton D40 ?
@+

T'as pas d'bol avec ton 850 !
Moi depuis mon échange de départ, il fonctionne niquel.  
Il me sert de p'tite machine passe partout à faire du N&B maintenant (à 90%). Comme ça j'peux monter dans les iso sans trop de soucis, ça donne du grain !  :D  
Sinan le D40x c'est d'la balle ! Enfin avec de bon cailloux aux miches, parce que le 18-55 de base, c'est moyen, même s'il est meilleur que son homologue de chez canon. Mais bon, le reflex, y'a pas mieux !
J'espère que tu trouveras un peu de temps pour sortir deux trois trucs cet été. Pour ma part, ça va être chaud, beaucoup de travaux en perspectives, mais j'vais quand même m'aménager deux trois temps mort histoire de shooter un peu quand même.
 :hello:

---------------
... Feedb4ck
n°1758222
montpoisy
Posté le 21-06-2007 à 08:37:18  profilanswer

[quotemsg=1750903,2097,488944]Merci ixman pour ces infos.
Je pense que c'est bien utile pour les nouveaux ou les anciens qui n'ont pas eu le temps (ou le courage ;-) de se plonger dans les réglages, de disposer ainsi des éléments de base.

Après bien des tâtonnements j'en suis arrivé a peu près aux mêmes réglages que toi :  
- mode manuel
- 100 ISO
- couleurs éclatantes
- stab continu
- résolution M2 mais en superFin

Par contre :
- je garde AiAF et l'autofocus. L'appareil est peut être moins rapide mais si je les supprime, c'est moi qui perd du temps à faire la mise au point (et ça m'évite de trop réfléchir...)
- je désactive systématiquement le flash en extérieur mais l'utilise en intérieur selon le sujet (pour déboucher les ombres ou éviter les contre jours).
Pour l'AiAF, je crois bien qu'il fait la moyenne des zones détectées.

Question : si tu désactives l'AF, tu n'as pas trop de flous ?[/quotemsg

Question sur la MACRO:

J'ai découvert qu'il y avait deux façons (au moins?) de faire de la macro:
-La macro directe accessible en mode auto ou manuel grace au PAD du boitier
-La macro accessible en mode manuel
J'ai fait un essai de chacun de ces macro et il m'a semblé que le premier était plus performant, quelqu'un a-t-il fait la même expérience?
Il est possible que les 2 solutions soient identiques et que les différences que j'ai observées sont liéees au photographe?

n°1761239
ouaweb
broapbroap vibration du bitume
Posté le 22-06-2007 à 04:57:00  profilanswer

Salut à tous,
Je viens de m'offrir un 850is, et c'est mon 1er APN... je suis donc un débutant, mais assez exigeant visiblement...
Je suis complètement étonné par le flou des photos sans Flash en intérieur, malgré le passage en mode manuel. Je trouve celà vraiment trop moche, car je pensais que le stabilisateur et la montée en ISO pouvais donner un résultat meilleur... J'ai presque envie de l'échanger contre un Panasonic FX-12 pour 100euros de moins, car flou pour flou, autant gagner 100euros, non?
Qu'en pensez-vous, suis-je trop exigeant? C'est tout ce que je peux attendre d'un compact?
Merci de m'éclairer objectivement,
a+

n°1761290
ouaweb
Posté le 22-06-2007 à 08:14:12  profilanswer

oui, le stabilisateur est activé (j'ai essayé les différents modes). Sans mentir, je ne vois pas de différence avec ou sans le stabilisateur... c'est grave! Et pour la sensibilité, à 1600 iso, c'est horrible d'une part pour le bruit (ça donne envie de ranger l'appareil dans sa boite et de se piquer les yeux avec des aiguilles), et d'autre part pour ce maudit flou. J'essaye de mettre des photos.
Je voudrai essayer un Fuji pour avoir un référentiel, car en fait j'ignore où est la limite du 850is...
http://img238.imageshack.us/img238/5074/img0459he8.th.jpg

Je précise que je tiens l'appareil avec les 2 mains, je suis à 1 mètre de la cible, zoom optique maxi, et j'attends bien la mise au point (carré vert), l'ouverture dure 1 seconde.

Message édité par ouaweb le 22-06-2007 à 08:20:22
n°1761297
Megalyth
no way
Posté le 22-06-2007 à 08:22:46  profilanswer

Ton appareil a un problème, c'est évident.
Les 1600 iso avec le 850, faut oublier... C'est juste marketing, mais inexploitable !
Par contre, le stab' est très efficace, surtout pour des sujets statiques comme pour ton exemple.

---------------
... Feedb4ck
n°1761322
ouaweb
Posté le 22-06-2007 à 08:50:16  profilanswer

ce qui est étrange c'est que quand j'active le zoom numérique tout au max (donc 15x), je vois la différence avec et sans stabilisateur, mais ca ne se répercute pas du tout sur les photos prises... pourtant je n'enlève pas mon doigt totalement après la prise de la photo, je le laisse sur le bouton (je reviens au demi-cran seulement, pour empêcher les vibrations).

n°1761331
Megalyth
no way
Posté le 22-06-2007 à 08:53:12  profilanswer

Il y a déjà eu des cas sur le forum, alors si tu viens de le prendre en boutique, ne cherches pas midi à 14h et va faire ton échange sans tarder.

---------------
... Feedb4ck
n°1761332
hubert57
Posté le 22-06-2007 à 08:55:54  profilanswer

je ne pense pas que l'appareil soit en cause  

le zoom maxi combiné avec 1600 iso dégrade énormemment  

zoom 6x et 800 iso avec 710is
j'ai fait des essais à main levée et 1 sur 3 potable, il faudrait un pied et desactiver le stab ds ces conditions (cela n'engage que moi)

---------------
n°1761341
ouaweb
Posté le 22-06-2007 à 09:01:25  profilanswer

@ tous:
j'imagine bien que l'appareil doit générer lui-même de la lumière en restant ouvert longtemps, mais si c'est pour donner un effet artistique de pointillisme, je dis bofbof...
Je viens de l'acheter hier soir, je vais sans doute le rendre et prendre autre chose pour tester

n°1761345
Megalyth
no way
Posté le 22-06-2007 à 09:03:41  profilanswer

Faut se mettre à 28 (donc pas de 'zoom'), rester entre 80 et 200 iso. Le but du stab, c'est de se passer de pied dans la majorité des cas.
Passer en stab' à la prise de vue, et non pas en continu.
Le stab' est très efficace et permet des temps de pause impossible sans, et donne des résultats qui ne sont pas flous.
Bien sur, si tu shootes dans des conditions impossible, faut pas attendre des miracles non plus...  [:airforceone]  

Ce problème 'sorti de boite' à déjà été rencontré, après chacun voit midi à sa porte.  ;)

---------------
... Feedb4ck
n°1761346
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 22-06-2007 à 09:03:52  profilanswer

ouaweb a écrit :

ce qui est étrange c'est que quand j'active le zoom numérique tout au max (donc 15x), je vois la différence avec et sans stabilisateur, mais ca ne se répercute pas du tout sur les photos prises... pourtant je n'enlève pas mon doigt totalement après la prise de la photo, je le laisse sur le bouton (je reviens au demi-cran seulement, pour empêcher les vibrations).

en fait avec le stabilisateur avec une ouverture de 1 seconde t'aura des flous quand même.
d'après ce que j'ai pu constater il joue bien son role jusqu'à 1/8 de seconde. Ce qui est déjà bien car avant j'avais un appareil sans stab et les flous apparaissaient dès 1/40.

n°1761348
ouaweb
Posté le 22-06-2007 à 09:05:48  profilanswer

donc le stab, c'est juste un petit plus qui ne sert pas tout le temps quoi.

n°1761354
Megalyth
no way
Posté le 22-06-2007 à 09:12:50  profilanswer

ouaweb a écrit :

donc le stab, c'est juste un petit plus qui ne sert pas tout le temps quoi.

Tu l'actives dans le menu pour qu'il soit actif à la prise de vue, ensuite, en plein soleil, l'appareil n'a pas besoin de cela, mais c'est lui qui gère. Quand les conditions de luminosité sont plus difficiles, le stab' va venir à la rescousse. Mais ce qu'a indiqué ouaich keskispass est tout à fait justifié, 1/8 net presque tout les coups, c'est déjà pas mal !
Pour ma part, j'ai réussi à faire des tofs nettes à 1' de pause, mais c'est une fois sur dix, et c'est du bol!
Faut pas oublier que c'est un compact quand même, et que le stab' sur d'autres appareils est loin d'être aussi efficace.
Si tu fais des tests plus raisonnable, tu te rendra compte si oui ou non ton 850 doit être échangé.

---------------
... Feedb4ck
n°1761357
hubert57
Posté le 22-06-2007 à 09:13:45  profilanswer

pour les expos inf au 1/8 un pied est indispensable et la stab doit etre désactivé en pause ds tous les cas
chaque appareil demande un minimum de prise en main et pas ds les extremes de suite (points faibles des compacts qui sont connus) exp 1600iso+zoom max+faible lumière
quand le zoom est max l'ouverture passe de 2.8 à 4.8 sur le 710is donc la vitesse diminue et le signal "danger flou clignote"

Message édité par hubert57 le 22-06-2007 à 09:21:10

---------------
n°1761361
ouaweb
Posté le 22-06-2007 à 09:17:12  profilanswer

@Megalyth:
OK merci, tu dois avoir raison.

@hubert57:
C'est vrai que je cherche directement les limites de la bestiole avant de connaitre ses qualités... mais je suis comme ça, je veux être sûr de faire le bon choix d'APN...

n°1761371
ouaweb
Posté le 22-06-2007 à 09:19:16  profilanswer

@bibifoc7: posé sur une table, il ne fait aucun flou.

n°1761382
ouaweb
Posté le 22-06-2007 à 09:21:44  profilanswer

Y a-t-il un possesseur de 850is sur ce topic, qui a essayé le Fuji F31fd ?

n°1761391
Megalyth
no way
Posté le 22-06-2007 à 09:24:20  profilanswer

ouaweb a écrit :

Y a-t-il un possesseur de 850is sur ce topic, qui a essayé le Fuji F31fd ?

Une page en arrière...  [:anathema]  

---------------
... Feedb4ck
n°1761393
ouaweb
Posté le 22-06-2007 à 09:25:23  profilanswer

oops... désolé, j'ai lu en+ (ca m'apprendra à faire des nuits blanches de test...) :D

n°1761422
ouaweb
Posté le 22-06-2007 à 09:38:48  profilanswer

il y a encore un truc qui me turlupine... en regardant les comparatifs entre les différents appareils, on compare aux mêmes valeurs ISO. Est-ce que dans la réalité et dans les mêmes conditions, une photo prise par le Canon à 800iso peut-elle etre prise à 1600iso sur le fuji par exemple? En gros, est-ce qu'au final, on peut obtenir la même qualité "pourrie" bien que l'un monte en iso et pas l'autre? (ce qui fausserait un peu le jugement du Fuji s'il était toujours très haut en iso)
(je sais, je soûle...:D)

n°1761446
ouaweb
Posté le 22-06-2007 à 09:45:47  profilanswer

je crois avoir trouvé reponse à ma requête...

n°1761492
Megalyth
no way
Posté le 22-06-2007 à 09:57:50  profilanswer

ouaweb a écrit :

il y a encore un truc qui me turlupine... en regardant les comparatifs entre les différents appareils, on compare aux mêmes valeurs ISO. Est-ce que dans la réalité et dans les mêmes conditions, une photo prise par le Canon à 800iso peut-elle etre prise à 1600iso sur le fuji par exemple? En gros, est-ce qu'au final, on peut obtenir la même qualité "pourrie" bien que l'un monte en iso et pas l'autre? (ce qui fausserait un peu le jugement du Fuji s'il était toujours très haut en iso)
(je sais, je soûle...:D)

Oui, c'est ça, pour les même conditions de PDV, le fuji sera bcp plus haut en iso, et donc c'est du kif en qualité pourrite finale. L'un utilise son stab', l'autre monte en iso.

---------------
... Feedb4ck
n°1762356
jimi94
Posté le 22-06-2007 à 14:44:46  profilanswer

Megalyth a écrit :

Faut se mettre à 28 (donc pas de 'zoom'), rester entre 80 et 200 iso. Le but du stab, c'est de se passer de pied dans la majorité des cas.
Passer en stab' à la prise de vue, et non pas en continu.
Le stab' est très efficace et permet des temps de pause impossible sans, et donne des résultats qui ne sont pas flous.
Bien sur, si tu shootes dans des conditions impossible, faut pas attendre des miracles non plus...  [:airforceone]  

Ce problème 'sorti de boite' à déjà été rencontré, après chacun voit midi à sa porte.  ;)

D'accord avec Megalyth : éviter le zoom, surtout numérique.
J'ai eu l'occasion de photographier des sujets avec peu de lumière et dès que j'utilisais le zoom, même optique, j'avais souvent du flou. Alors qu'au grand angle c'était très bon, sauf un peu dans les coins.  Ensuite, recadrage avec Photoshop (donc suppression des coins) et photo excellente.

n°1762692
Spartatist
Posté le 22-06-2007 à 16:14:45  profilanswer

Bonjour,

j'ai lu tout le topic (54 pages c'est long) et çà m'a permis de connaitre les possibilités et les limitations du 850.

En remplacement de mon Dimage Z3 poussif qui lui même "remplacait" mon EOS 300, les tests divers dispos sur le net m'avaient amené sur le 850 IS (de prime abord pour le 28 mm, rare sur les ultra compacts).

Je l'avais commandé avant cette lecture fastidieuse chez Pixmania qui d'ailleurs avait oublié de joindre à ma commande la batterie NB-5L que j'avais commandé, qui refusait mes doléances disant que cette batterie avait bien été expédié, un petit litige via Fianet a résolu la chose (comme quoi il ne faut pas se laisser faire), j'ai recu ma batterie supplémentaire ce midi. Pixmania pas top question suivi de commande.

Je me suis donc équipé :
- IXUS 850IS chez pixmania à 305 euros
- Batterie Canon NB-5L chez Pixmania à 48 euros
- SD CORSAIR 2GO 133X garantie à vie chez LDLC à 29 euros
- housse LOWEPRO APEX 10 AW chez LDLC à 25 euros

http://www.lowepro.com/images/products/large/Apex10_left_L.jpg

Pratique cette pochette : tout juste pour le 850, bien rembourée, passant de ceinture avec velcro et/ou bandoulière, certifiée tout temps, logement pour batterie supplémentaire et carte SD (pour ceux qui ne sont pas trop pour la pochette Canon).

http://www.cig.canon-europe.com/ph/AIG/KnwigJe3po0L1iXx0503ks3CwibY0103kskXLdFw41IlN.jpg

http://www.cig.canon-europe.com/ph/AIG/w9uDYXdEJ47sCNBM3603ks3CwibY0103kskXLdFw41IlN.jpg

Etui pour appareil photo numérique ultra-compact et accessoires.  
Coloris : Gris/Noir  
Fourni avec une housse "All Weather Cover"  
Dimensions internes (L x P x H) : 65 x 25 x 95 mm  
Matériaux: Nylon résistant à l'eau 210 deniers, nylon robuste 420 deniers et renforts caoutchoutés

Un petit comparatif des mémoires SD, çà peut servir :

http://www.informanews.net/scripts [...] re-sd.html

Je suis content de mon achat et les diverses interventions m'ont permis de voir l'étendue des possibilités et des restictions.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire de tests très poussés de mon matériel mais le peu que j'en ai vu me contente grandement.

Merci aux participants de ce fil de discussion.

@+
Alain

PS : que conseilleriez vous pour le traitement d'images, qui soit complet, facile à utiliser et pas trop cher voire gratuit (j'ai vu que certains utilisaient Picasa) et compatible Vista ?

Message cité 1 fois
Message édité par Spartatist le 24-06-2007 à 15:29:12
n°1764170
RiiiDD
Posté le 23-06-2007 à 09:45:39  profilanswer

bonjour, je vais commander mon 850 today.

je pense prendre une SD 2Go transcend 150 x. Bon choix ? (19.9 euros)

Pour la housse, je ne sais pas laquelle prendre  est ce que la canon est bien (possibilité de bandouillère ?)

Merci de votre aide.

Message édité par RiiiDD le 23-06-2007 à 10:53:35
n°1764784
Antho_29
Posté le 23-06-2007 à 16:25:34  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir, quel est le meilleur canon digital ixus !? 800IS ? 850IS ? 900TI ? 950IS ?

je m'y perds un peu ^^
Merci

n°1764788
mastophil
Posté le 23-06-2007 à 16:28:42  profilanswer

Antho_29, d'après les dizaines de pages de littérature, c'est le 850IS qui présente de loin le plus d'avantages.

Reste que son successeur devrait débarquer à la rentrée, avec à la clé, espérons-le de bonnes surprises...

n°1766204
ixman
Posté le 24-06-2007 à 11:50:35  profilanswer

Spartatist a écrit :

Bonjour,

- housse LOWEPRO APEX 10 AW chez LDLC à 25 euros[/i][/b]

@+
Alain

[/b]

Merci de la trouvaille pour cette housse.
Je viens de la commander chez AMAZON à 15 EUR !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter un écran lcd pour ixus 50..?Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ?
ecran noir avec canon S1 IS[Topic unique] Fuji S5 Pro
Canon A1 - premiers pas - photo upUrgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770
[Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF]Choix carte SD pour appareil Canon
►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)