| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:22:29 ![]() ![]() |
raoutman |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sysedit_ -- :) -- |
ixman |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Megalyth no way |
meph', t'es pas mourru ?!? Alors ce 30D, tu fais joujou ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 19:31:52 ![]() ![]() |
jimi94 |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Megalyth no way |
T'as pas d'bol avec ton 850 !
Megalyth no way | Ton appareil a un problème, c'est évident.
Megalyth no way | Il y a déjà eu des cas sur le forum, alors si tu viens de le prendre en boutique, ne cherches pas midi à 14h et va faire ton échange sans tarder. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Faut se mettre à 28 (donc pas de 'zoom'), rester entre 80 et 200 iso. Le but du stab, c'est de se passer de pied dans la majorité des cas.
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
|
ouaweb broapbroap vibration du bitume |
Megalyth no way |
Tu l'actives dans le menu pour qu'il soit actif à la prise de vue, ensuite, en plein soleil, l'appareil n'a pas besoin de cela, mais c'est lui qui gère. Quand les conditions de luminosité sont plus difficiles, le stab' va venir à la rescousse. Mais ce qu'a indiqué ouaich keskispass est tout à fait justifié, 1/8 net presque tout les coups, c'est déjà pas mal !
ouaweb broapbroap vibration du bitume | @bibifoc7: posé sur une table, il ne fait aucun flou. |
ouaweb broapbroap vibration du bitume |
Megalyth no way |
ouaweb broapbroap vibration du bitume | oops... désolé, j'ai lu en+ (ca m'apprendra à faire des nuits blanches de test...) |
ouaweb broapbroap vibration du bitume | je crois avoir trouvé reponse à ma requête... |
Megalyth no way |
Oui, c'est ça, pour les même conditions de PDV, le fuji sera bcp plus haut en iso, et donc c'est du kif en qualité pourrite finale. L'un utilise son stab', l'autre monte en iso.
jimi94 |
|
Spartatist | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Spartatist le 24-06-2007 à 15:29:12 |
Antho_29 | Bonjour, je voulais savoir, quel est le meilleur canon digital ixus !? 800IS ? 850IS ? 900TI ? 950IS ?
|
ixman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |