| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 23:36:01 ![]() ![]() |
pa159 |
Message édité par pa159 le 03-07-2007 à 01:07:48 |
Megalyth no way |
lucky331 | est ce que par hasard quelqu'un aurait des photos d interieur (avec ou sans flash) prises avec cet apn svp?
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Megalyth no way | Disons qu'ici s'applique le qui aime bien châtie bien... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Le 850 est excellent, mais pour obtenir le meilleur, il ne faut pas hésiter à mettre les doigts dans les réglages manuels.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 18:56:10 ![]() ![]() |
le_scorpion | ok ok je te remercie |
swing |
Megalyth no way | Tiens swing icite ! C'est une première ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | bah j'ai acheté l'ixus pour madame il y a qq mois --------------- photoblog |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yuna-ffx | Merci bien |
sirthomaslipton - |
OlivierB14 | Fait il des photos en format 16/9 ? |
Megalyth no way | Salut olivier Message édité par Megalyth le 06-07-2007 à 08:00:32 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
swing | ha ben tient, comme j'y connais rien sur canon, est-ce que le manuel est dispo en pdf --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Bah voilà, retrouvé sur mon ftp... Message édité par Megalyth le 06-07-2007 à 08:44:22 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
swing |
--------------- photoblog |
McBerd BadgerBadgerBadger | Juste pour info, mon 850IS était parti pour la seconde fois au SAv via la fnac (la première fois pour une poussière dans objectif depuis le début, résultat capteur nettoyé, et une tache quand je zoomais à la place de la poussière...).
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
yuna-ffx | Encore quelques questions svp ^^ |
ixman |
|
ixman | Je vois beaucoup de questions basiques sur le reglages ISO, expo, AF sur l'IXUS 850.
|
xanack | Bonjour,
|
sirthomaslipton - | Petite photo d'hier soir histoire d'illustrer --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
le_scorpion |
|
Megalyth no way |
Ben en ouala une tof en faible luminosité ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
baygon_jaune | Bonjour à tous, Je souhaiterais relever le pari audacieux de prendre qq tofs pour le futur feu d'artifice du 14/07. Quels règlages conseillez-vous ? A+ Message édité par baygon_jaune le 11-07-2007 à 13:25:55 |
yuna-ffx | Ptite question encore |
yuna-ffx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter un écran lcd pour ixus 50..? | Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? |
| ecran noir avec canon S1 IS | [Topic unique] Fuji S5 Pro |
| Canon A1 - premiers pas - photo up | Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 |
| [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] | Choix carte SD pour appareil Canon |
| ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS | |