| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:50:48 ![]() ![]() |
yuna-ffx | Et pour compenser ce manque de lumiere, je peux juste augmenter l'exposition ? Mais bon l'inconvenient est le temps de pose qui passe a 1sec. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Megalyth no way |
Faut prendre un MKIII...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Jeu rigoleu, sont sérieux les chuisses !! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 15:41:43 ![]() ![]() |
yuna-ffx | Ptite question, est-ce une bonne photo(niveau qualité) ou est-il possible de faire mieu (niveau netteté par exemple) ou alors faut un reflex Message cité 1 fois Message édité par yuna-ffx le 11-07-2007 à 20:43:12 |
singsonn | Bonjour, j'ai acheté cet appareil photo la semaine dernière sur Amazon (335EUR avec une carte 2go et la housse dcc-70).
Message cité 2 fois Message édité par singsonn le 11-07-2007 à 21:38:31 |
ixman |
|
ixman |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
KeepCool |
|
Megalyth no way |
-heat- | Dites je n'arrive pas à voir où se trouve l'indicateur de batterie sur cet apn, quelqu'un peut me l'indiquer ? |
pa159 |
-heat- |
|
Megalyth no way |
Je crois que tu suis ce topic depuis assez longtemps heat... donc je trouve ton étonnement assez surprenant.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bonjour, J'ai acheté cet appareil très récemment et je me demandais comment fortement atténuer les yeux rouges. Il y a bien une fonction dans un des menus de l'appareil qui est activée, mais cela n'a pas l'air d'être suffisant, car sur les quelques photos d'un repas de nuit que j'ai faites ils ressortent comme si la fonction de correction n'existait pas. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 14-07-2007 à 17:28:29 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ixman |
|
ixman |
|
ixman |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Ben en fait elle était activée par défaut, donc je m'en suis aperçu après avoir pris les photos en fait ^^' mais c'est sûr que si elle ne sert (presque) à rien et qu'elle consomme de la batterie autant l'enlever ! Quelqu'un connait un logiciel gratuit, pratique (et efficace si possible Message édité par Paul-Hewson le 17-07-2007 à 11:47:00 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
singsonn |
|
singsonn |
Message cité 2 fois Message édité par singsonn le 17-07-2007 à 19:56:15 |
singsonn | C'était juste pour dire que j'étais habitué au nikon coolpix de mes parents ou tu l'allume en mode auto et tu shootes des bonnes photos... |
double clic ModérateurWhy so serious? | il me semblait qu'on parlait d'appareils photo, pas de nikon Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-07-2007 à 20:15:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
singsonn | lool |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Blablabla... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
gregos16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |