| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Je sais que c'est le genre de réponse qui peut 'gaver', mais en prenant le temps de parcourir ce topic, tu va trouver toutes tes réponses. Je sais c'est long !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 13:33:58 ![]() ![]() |
_kal_ |
Hehe ca j'en doute pas, je le lirai mais ca prendra du temps. Rapidement, il n'y a pas moyen de faire un réglage pour diminuer le bruit ? En effet, je le trouve assez important sur certaines photos : Exterieur, je trouve qu'il n'y pas de bruit : http://kalhfr.free.fr/Divers/Canon/IMG_0004.JPG Par ailleurs, j'entend partout parler de l'ISO que gère un APN. Est ce relatif à la résolution ? Genre, plus la résolution est haute, et plus l'iso est important? Raison pour laquelle le bruit est plus notifiable lorsque l'iso est important... @Megalyth: Merci Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 03-06-2007 à 15:03:40 |
Megalyth no way |
Faut bloquer l'iso au plus bas pour ne pas avoir de bruit (tu dois être en auto là non ?). Le bruit est à chier à partir de 200 iso en couleur. Au dessus, ça peut passer pour un traitement N&B. Résultat, faut pas trembler en faible luminosité Message édité par Megalyth le 03-06-2007 à 15:07:55 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Nan y'en a pas... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Phybus | bonjour a tous,
|
asters | +1 pour phybus meme pb! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:11:23 ![]() ![]() |
jep33 | Je voulais savoir si tu avais trouvé une housse pour l'appareil photo |
DJeY Fuck 'em n' their law |
|
Phybus | connaissez vous cet appareil panasonic cs830 ?
|
nicops44 | Détenteur d'un Ixus 850 IS depuis Janvier 2007, j'ai des soucis récurrents très agacants... Les photos ne sont pas numérisés correctement !
|
nicops44 | merci pour ces conseils avisés ! |
KeepCool |
|
ixman |
|
mastophil | On a pu lire pas mal de questions et d'informations consacrées au cartes SD sur ce topic.
|
raoutman | Salut à tous,
|
Megalyth no way |
Ben le 850 est un 28mm en deux parties et le 950 un 35mm en trois parties (celui du 800is en fait)
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 12:05:43 ![]()
|
Megalyth no way | Ben non, y'a absolument rien en faveur du 950 par rapport au 850 qu'il ne remplace pas d'ailleurs...
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 12:11:46 ![]()
|
Megalyth no way | Je n'ai pas eu le Fuji, donc j'peux pas en juger...
Message édité par Megalyth le 13-06-2007 à 12:21:01 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
raoutman | et pour le remplaçant du 850 IS, ça donne quoi ?
|
ixman |
|
jimi94 |
|
raoutman | Question pour les possesseurs du Ixus 850
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |