| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:36:30 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | si y a trop de fromage blanc au flash, utilise la compensation d'exposition, ça peut aider des fois. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
totoatouteheure |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
totoatouteheure | Je connaissais pas le gorillapod. Mais ça a l'air chouette ce truc là!
|
Megalyth no way | toto, regardes ton mail privé |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Superbes photos, Toto ( |
totoatouteheure |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:39:52 ![]() ![]() |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Dis-nous Toto, quels sont tes paramètres de prise de vue ?
|
Megalyth no way | La vache ! Elle ne devait pas être bien chaude l'eau !!! Brrrrrrrr y'a des courageux.
|
marc75a |
|
gentleman@roro The Gentleman !!! |
totoatouteheure | c'est marrant cette teinte verte, c'est voulu ?
|
totoatouteheure |
|
Megalyth no way | gentleman@roro: Ben y sont malades tes narbres ? Y sont tout verts... Message édité par Megalyth le 10-02-2007 à 15:46:04 |
Pot de yahourt | Salut
|
totoatouteheure |
|
totoatouteheure | => megalyth merci pour ton jugement
|
Megalyth no way | Pot de Yahourt: Pas de protection au déballage.
|
Pot de yahourt | bien bien, merci pour ces infos. |
totoatouteheure | Il est plein de ressources ce megalyth...
Message édité par totoatouteheure le 10-02-2007 à 19:57:10 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 379 à la Fnac. Message édité par bibir le 08-03-2007 à 00:50:20 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
totoatouteheure | gentlemanroro, c'est curieux ces trainées de part et d'autres des lampadaires avec le 850, on dirait que l'objectif a des traces qui reste suite à 1 nettoyage
Message édité par totoatouteheure le 12-02-2007 à 14:54:10 |
gentleman@roro The Gentleman !!! | t'as raison , je viens de vérifier , y'a une grosse trace sur l'objetif , comment est ce que je nettoie ça pour ne pa rayer ou abimer ? |
totoatouteheure | Voilà finalement ce que j'ai fait, mais il y a peut-être mieux:
|
totoatouteheure |
Megalyth no way | Zoli photo toto... moi j'vais déménager |
gentleman@roro The Gentleman !!! | vraiment très beau ! |
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
Message édité par Megalyth le 13-02-2007 à 20:18:01 |
totoatouteheure | Suite à mes aventures infructueuses avec ma carte mémoire précédente de 4 Go (non SDHC) j'ai donc opté pour 2 cartes de 2 Go dont j'étais sûr qu'au moins elles seraient exploitables n'importe où
|
totoatouteheure | => megalyth j'ai commandé avant hier le gorillapod et la protection écran |
Megalyth no way | Hi there,
|
oulage2966 |
|
totoatouteheure | voir quelques posts avant la batterie sur ebay à 9 port compris indiquée par Megalyth
Message édité par totoatouteheure le 15-02-2007 à 12:42:23 |
Megalyth no way |
Tout d'abord, rendons à César... c'est mephisto66 qui le premier à testé cette baterie, et nous en a dit tout le bien qu'il en pensait. Depuis, nous sommes deux de plus à confirmer. |
totoatouteheure | si tu repasses par là ce soir je vais mettre des photos de cet aprem!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter un écran lcd pour ixus 50..? | Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? |
| ecran noir avec canon S1 IS | [Topic unique] Fuji S5 Pro |
| Canon A1 - premiers pas - photo up | Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 |
| [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] | Choix carte SD pour appareil Canon |
| ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS | |