| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |
|---|---|
tataille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 21:45:14 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tataille |
gustavo1 | comment vous regler votre 800 is pour des bonne photo en macro?? |
gustavo1 |
Marco_Materazzi | Salut, comment augmenter le temps de pose afin de prendre le ciel étoilé en photo par exemple ? Je ne trouve rien là dessus dans le menu ou la notice Message cité 1 fois Message édité par Marco_Materazzi le 10-09-2006 à 00:59:14 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
johnbroot n00b Inside |
|
gustavo1 | bonjour a tous j'ai constater que sur le site pixmania le 800is est en fin de vie?? |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 22:58:18 ![]() ![]() |
jofission | Le mode auto en extérieur, tu peux pas vraiment louper tes photos ou alors tu fais exprès. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Valrie75 | Bonjour,
|
degrecelsius | Voici l'IXUS 850 IS (800 IS au US)
Message édité par degrecelsius le 14-09-2006 à 16:08:59 |
johnbroot n00b Inside | et voici pour les specs de la bête
|
Tylow | C'est un 800 avec le grand angle , mon rève quoi |
morane_j Carpe Diem | et 7 millions de pixels |
gustavo1 | bonjour a tous ,avec mon ixus 800is je ne trouve pas les reglages super fin,fin,et normal en mode manuel est ce c'est normal?? merci |
jofission | Ah pourtant ils y sont. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
liink | Question, y'aurait une explication visuelle de ce qu'apporte le grand angle, m'en rend pas compte. (pour voir la difference entre ixus850 et ixus800) |
double clic ModérateurWhy so serious? | et le retour de la molette de l'ixus 750, ça c'est --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gustavo1 | justement je n'ai pas ce menu dans tout les mode,je l'ai seulement en mode auto |
Tylow |
|
gustavo1 | ok en fait je n'avais pas l'option car j'avais selectionner l'option carte postale maintenant ca va merci encore |
founsk | le 850 ouvre à 5.8 en télé, ça va pas faire un peu sombre ça? en basse lumière l'autofocus ne va pas ramer? |
liink |
Message édité par liink le 17-09-2006 à 19:53:27 |
Ben59 | + de details sur les Canon Ixus 850 IS et Ixus 900 Ti :
|
pepsy5 | Bonjour à tous
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | quelle photo ? la vignette miniature de http://web.canon.jp/Imaging/p800is-i850is/fea-4-e.html ? c'est pas là dessus qu'on pourra juger quoi que ce soit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bird80 | le 900Ti apporte le titane et un vrai capteur -> 1/1.8" |
liink | et ca change quoi un capteur de 1/1.8 ou 1/2.5 ? |
bird80 | Le piquet de la photo prise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |