|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |
---|
Ben59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:48:34 |
Styx0 Aware, abware ! | Teuton : WP-DC80, le caisson officiel canon, il marche très bien par contre ne descend "qu'à" 40 metres..ce qui était amplement suffisant pour moi
--------------- Galerie Photo (Canon) |
slowboy | oui mais ou .. arrete de te faire prier |
Styx0 Aware, abware ! | SlowBoy : Maldives, paradis de la plongée
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 04-05-2006 à 08:55:31 --------------- Galerie Photo (Canon) |
manofjah |
|
lone | Enfin moi je me demande ce qui justifie une telle difference de prix
|
pascal16 |
castor66 Fidel Castrouille | i-comparateur je le trouve tres bien pour voir des prix:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Angkor Marvellous Angkor | Apparement certains sites l'ont, pas tous.
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 14:48:48 |
slowboy |
|
lone |
|
lone | http://www.hardware.fr/articles/62 [...] lises.html
|
manchotbleu |
Ferhat Y'a pas le feu... | Sur amazon ils disent "expédition 1 à 2 semaines"... depuis 2 semaines... |
lone |
manchotbleu | Je l'ai pris sur materiel.net.
|
castor66 Fidel Castrouille | lone: "A700 : Trop gros, pas de stabilisateur"
Message édité par castor66 le 04-05-2006 à 22:45:34 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! | Certaines photos du test sont tirés du site Lesnumériques (les bouteilles !), par contre les barbiesn c'est nouveau !
fraga | Bonjour,
|
francois1 | Je l'achetrais si je retourne en corée régulierement. Mon dernier IXUS est tombé en panne après un an et carrefour m'en a donné un nouveau. |
Jip26 | Perso j'attends des photos réalisées par cet Ixus 800, car les premières tests photos vues ne me convainquent pas. Netteté parfois moins présente dans certaines circonstances ?
|
mistinguette | le problème de la netteté est à mon avis liée au problème de la stabilisation et de la réduction du bruit... --------------- www.magali-m.com |
Ferhat Y'a pas le feu... | Esdt-ce que quelqu'un sait si Canon propose une sacoche pour le ixus 800 car toutes celles que j'ai vu double voir triple la taille de l'apn... |
lone |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | gracias |
ProPc75 | Salut,
|
wywern | Bonjour,
|
lone |
|
wywern | 1. Métal, avec insert plastique "rigide", mais de bonne facture, contrairement au précédent Canon que j'ai eu, où par exemple, le capuchon des sortie vidéo et usb était en plastique "mou". Trés bonne finition, sensation de qualité.
|
francois1 | Merci de nous informer Wywerm.
|
francois1 | Autre question: Quelle carte SD as tu? Est ce suffisant pour faire un film en continu? |
wywern | Je n'ai pas encore investi dans de la grosse SD, mais on m'a prêté un 512mo et formatée, les temps prévues par l'appareil pour la vidéo sont :
|
wywern | Oups, loupé ton post précédent ... désolé.
|
francois1 | Merci ca répond bien à mes questions. Je pense que je vais m'en acheter un. |
francois1 |
wywern | Ha ok, autant pour moi. La carte est une transcend 40X , acheté il y a un an environ, et aucun pb d'écriture. Le résultat est propre et pas de saccade flagrante en haute déf en 30 i/sec. |
chaca | wywern peux-tu nous envoyer qques exemples !
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon powershot A610 | Canon 24-70 L 2.8 plus teleconvertisseur Canon x1.4 ou x2 ? |
CANON Powershot A430 | Différence entre batterie NB1L et NB1LH pour CANON Ixus 400 |
Canon 20D ou 350D ? | SAV Canon : comment ça marche ? |
Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés) | Canon 350D et disque dur externe OTG |
Canon 350D et disque dur externe OTG | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |