|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés) |
sausalito | Aprés un an de présence sur le marché, |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 09:54:57 |
4bis | Probleme de poussiere sur le capteur ? C'est a dire ? Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 11-03-2006 à 12:24:00 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sirthomaslipton - | Pareil aucun souci de Grenoble au cercle arctique --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pas de chance, ou je me démerde comme un pied
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 11-03-2006 à 16:02:50 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gnub |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, c'est un paramètre à prendre en compte
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 09:08:26 |
Bob Harris Into the wild | J'ai revendu le mien.
|
floops | Aucun problème, je touche du bois !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | essaie de réinitialiser ton appareil et d'enlever la pile de sauvegardes quelques minutes... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Black_Panther Problem Killer |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | c'est windows qui foutait sa merde |
Black_Panther Problem Killer | A part ça, après 5000 déclenchements RAS Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 17-04-2006 à 12:16:59 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Le Vieux Campeur | Mon problème de capteur de luminosité bloqué est résolu... C'était un plantage du logiciel !!!
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ou fait tu ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pomcuite | Je vais voir Canon directement. Ca prend moins d'une semaine et ils me le renvoient. Cherche un centre Canon près de chez toi et téléphone. Le mein le plus proche c'est Montréal. |
4bis |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai toujours pas nettoyé mon capteur .. en fait ça me gene pas trop pour le moment .. |
Hoiniel |
|
zyx NCC - 1701 |
|
APLC Corporation & Company Ltd | j'ai voté (pasdeproblèmepasdesouciRAStoutvabien) mais avec un 300D (acheté en Janvier 2004)... ça compte ? --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon 350D et disque dur externe OTG | Canon 350D et disque dur externe OTG |
pb reflex num canon 20D | Bon plan pour EOS 350D ? |
sony dsc w50 ou canon A520 | Remboursement différence sur 5D |
Problème de capteur / connectique Canon A70 | Cherche Canon 70-200 + Mark II |
Plus de sujets relatifs à : Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés) |