|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 00:53:43 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lone | Je suis presque décidé pour le 800IS
|
manchotbleu | J'attends toujours mon colis! Allez Materiel.net!! |
castor66 Fidel Castrouille | oui merci
--------------- Mon Site | Abricot66 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
manofjah |
|
lourson Skydiving addict | Hello Pour info le Canon Ixus 800 est dispo chez Goldway à 429 (dispo 14/05). Et je pense que je vais me le prendre également D'ailleurs concernant le carte mémoire je n'ai pas trouvé d'info vraiment précise sur le sujet, est-ce mieux de prendre une carte "classique" ou une version dite "plus rapide". Certains disent que ca n'impacte pas du tout la prise de photo mais seulement les transferts ensuite vers le PC. |
Ferhat Y'a pas le feu... | Il est visible à la fnac de boulogne billancourt. Toujours rien sur amazon... |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:58:07 |
car_rod | Avant de craquer, regardez cette photo
Message édité par car_rod le 10-05-2006 à 12:04:23 |
celman | lien marche pas... |
car_rod | Pour moi ça fonctionne
Message édité par car_rod le 10-05-2006 à 14:05:48 |
HAL Pas un jour sans un but |
francois1 |
wywern | Bonjour,
|
manofjah |
|
car_rod |
|
Ben59 | Deja dispo sous les 400 en Allemagne
|
anamorphose | Canon ixus = bonjour les yeux rouges ! |
millepattes55 | non 549 E prix public |
toto07 | Il est également disponible chez Darty, au prix de 499.
|
knackboy vie de chien... | lol sont comiques chez darty |
francois1 | J'ai fait le tour des boutiques de Liège et pas de 800is disponible.
|
manofjah |
|
syonx | Chez Rueducommerce il et a 459 livrer avec 2ans de garantie et tout les services associer |
wywern | Quand je pensais vraiment avoir payé le prix fort à Paris, pour 489eur., j'm'en sors pas trop mal :-) |
BEN31 Tu does ? |
|
freboliv | Je suis assez d'accord avec toi wywern, même si personnellement j'irais pas à la FNAC. Et puis chez eux, la grosse différence, c'est qu'on peut VOIR et TOUCHER le matériel !Et puis aussi être sûr de repartir avec dans les mains...
Message édité par freboliv le 12-05-2006 à 18:13:54 |
millepattes55 | de toutes façons dans 2 mois il sera à 450 partout et on le trouvera un peu moins cher meme en cherchant un peu...
|
millepattes55 | et en stock ! livré 48 h |
millepattes55 | d'ailleurs dans cette meme boutique le 750 est a 296 E , pas mal comme prix ! |
Publicité | Posté le |