| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:21:21 ![]() ![]() |
jofission | C'est ptète un esprit !!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
teaday | C'est pas des poussières dans l'air que le flash a pris ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jofission | Moi jpeux pas dire j'ai pas encore utilisé mon flash. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Aimeric_1 | définitivement le reflet du flash sur des poussières dans l'air |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:17:06 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | j'ai reçu mon ixus 800... J'ai un pixel bleu de mort en bas a droite sur le LCD !!! |
ljeancler | Bon j'ai reçu la réponse de Canon sur le problème de tache blanchâtre avec le flash:
|
tbxfiles Thirrouard koa! | Salut |
blaigle | 100% d'accord sur le pb de taille des vidéos, mais en fait l'explication est toute simple : la vidéo a beau être compressée, ça ne concerne que les images !! Le son, lui, ne peut pas être désactivé, et est encodé en WAV - c'est à dire sans compression !!
--------------- B.L. |
ljeancler | et aussi prier pour que l'autonomie avec compression (WAV->MP3.. et AVI->MPEG/DIVX/MP4... par ex) ne tombe pas à moins de 2 min car là, même avec un grosse carte SD et de la compression, impossible d'avoir une vidéo de + de 2 min |
tataille | Petits tests :
|
pouetoman39 | En tout cas, elles sont superbes ces photos, surtout celles d'annimaux, et je me demande bien ce qu'est la bebette une sorte de sauterelle?
|
pouetoman39 | UpOunet ? |
supersoussou | Bonsoir à tous, |
moyen_moins chat réincarné |
|
Pichnet | Possesseur de cet APN depuis la mi-juillet, je suis déçu de la qualité des clichés . Les couleurs sont belles mais très souvent les photos manquent de piqué . Je rate beaucoup de photos, celles-ci ne sont pas toujours nettes, elles sont souvent trop douces jusqu'à être floues .
|
pouetoman39 | Ben un pixel mort, qui n'est pas du a ton utilisation surtout que tu l'as depuis un jour seulement, ca doit passer en garenti, il doivent te le changer normalement ( enfin je pense) |
jofission |
jofission |
blaigle | Bonjour !
--------------- B.L. |
tataille |
|
tataille |
|
jofission | Ouais ptète baisser l'ISO pour éviter le "bruit". --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tataille |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
double clic Why so serious? | d'un autre côté là il était déjà au temps de pose max, alors en ISO 80 ça aurait été encore plus sombre, pas gagné qu'il aurait pu en sortir grand chose... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | temps de pose max = 15 secondes
|
tataille |
Message édité par tataille le 29-08-2006 à 22:02:09 |
double clic Why so serious? | j'ai essayé de reprendre l'image en 80 ISO mais rien à faire il reste toujours une sale dominante verte en haut de l'image et on perd énormément de détails dans l'eau... par contre si tu as un essai à 200 ISO ça peut être intéressant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | ah oui ...
|
aimiksink Eternel insatisfait | Bonjour, j'ai le mien depuis hier et je ne sais pas si le souci a deja ete evoque mais l'affichage sur l ecran est assez mediocre (plein de bruit) alors que la photo est au finale très bonne et exempt de ce bruit. Cela vous fait-il la meme chose ?
|
jofission |
tataille |
|
supersoussou | En parlant de pixel mort Tataille, j'ai ramené le mien à la fnac y'a deux jours. Le service après vente m'a dit qu'il pouvait pas me le changer parce qu'il y a une tolérance de 7 pixels morts sur un écran ( je le savais mais je pensais que c'était réservé au écran d'ordi, et puis 7 pixels sur un 30" ou 7 pixels sur un 2,5" ca change quand meme pas mal ... m'enfin). Donc je suis allé voir la vendeuse, et dès qu'elle en a en stock on fait l'échange mais juste de l'appareil photo, elle va les intervertir dans une boite d'après ce que j'ai compris ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon powershot A610 | Canon 24-70 L 2.8 plus teleconvertisseur Canon x1.4 ou x2 ? |
| CANON Powershot A430 | Différence entre batterie NB1L et NB1LH pour CANON Ixus 400 |
| Canon 20D ou 350D ? | SAV Canon : comment ça marche ? |
| Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés) | Canon 350D et disque dur externe OTG |
| Canon 350D et disque dur externe OTG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS | |