Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Ixus 800 IS

n°1092588
JL35
Posté le 18-07-2006 à 21:34:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lone a écrit :

Ca c'est parce que ton lecteur de carte te bride.
Prends un lecteur USB2.0 Hight Speed de type Sandisk et tu verras qu'il y a une enorme difference entre une Extreme III et une Dane Elec.


Pour moi le vrai problème est: est-ce qu'il y a une différence sensible de temps de transfert interne de l'image de l'appareil sur la carte en fonction de celle-ci ? c'est à dire pour des prises de vues successives ou en rafales ? si c'est 2/10° de seconde au lieu de 1/10° ça ne me gêne pas, par contre si c'est 2 secondes au lieu de 1/10° ça change tout.  
Le transfert des images de la carte au PC, là on a un peu plus de temps... de même pour le formatage, ça ne se fait qu'une fois.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 21:34:58  profilanswer
 

n°1092609
yo59
OCBoy
Posté le 18-07-2006 à 21:51:54  profilanswer
 

Pour mon écran, ce ne sont même pas des micro-rayures mais comme des tâches, visibles écran éteint. Sur un appareil tout neuf, je trouve ça nul, car l'écran de mon ancien coolpix 775 est moins abimé après 4ans et des milliers de photos dans toutes les conditions.

n°1092898
beecee
Posté le 18-07-2006 à 23:49:54  profilanswer
 

double clic a écrit :

ces machins là c'est toujours super sensibles aux rayures, la coque de mon Ixus 750 a déjà des griffures alors que j'y fais super gaffe et qu'il est toujours dans sa housse (quand je ne l'utilise pas of course :D). pour l'écran j'avais mis un film protecteur dessus dès le début, donc pas de problème à ce niveau :o enfin heureusement c'est rien qui empêche l'appareil de fonctionner


 
Idem - très sensible aux traces - je propose d'aller dans les boutiques de lunettes et leur demander une chiffon sec (ils le donnent gratuitement en général) - c'est très efficace pour enlever les traces

n°1092930
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 19-07-2006 à 00:05:59  profilanswer
 

Bon en tous cas hier soir je me suis fait avoir comme un amateur, j'ai voulu prendre deux trois shoot de la tour Eiffel scintillante, j'ai posé l'appareil contre un mur, mis sur retardateur mais laissé l'IS. Résultat, pause longue flou :(
 
Si vous utilisez un trépied ou un appui contre un mur pour une pose longue, enlevez l'IS !


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°1092934
beecee
Posté le 19-07-2006 à 00:09:52  profilanswer
 


 
 
J'ai refait quelques tests comparatifs entre extreme III et le bas de gamme (dane elec ou PNY)
La seule différence visible pour l'instant est le formatage
 
Question : je n'ai pas fait de formatage simple avant d'utiliser la carte extreme III mais je l'ait fait après 1 ou 2 jours d'utilisation  : est-ce que ça diminue les performances ?

n°1093349
cgris
Posté le 19-07-2006 à 11:46:27  profilanswer
 

Meme soucis sur mon ixus 800 que je viens d'avoir mais que sur le coté gauche des photos...
 
probleme de capteur/lentille surement, renvoyé chez pixmania en sav !!! En plus a prioris c'est un  appareil reconditionné car il a deja 6000 photos a son actif... J'attend les explications de chez pixmania, et un appareil neuf en retour !
A prioris canon aurai parfois des bugs de fabrications en series....
 
 
Christian.

n°1093354
zeaurelien
Posté le 19-07-2006 à 11:49:51  profilanswer
 

Tu vois comment que l'appareil a déjà pris 6000 photos ?

n°1093595
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-07-2006 à 14:08:29  profilanswer
 

à mon avis ses premières photos devaient être un truc du genre IMG_6xxx.JPG :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1094873
cgris
Posté le 20-07-2006 à 11:46:19  profilanswer
 

zeaurelien a écrit :

Tu vois comment que l'appareil a déjà pris 6000 photos ?


 
salut.
 
eh bien il y a la numerotation sur l'appareil meme, qu'on peut reinitialisé a prioris.
Meme en changeant de carte memoire,  si on reprend une nouvelle photo avec l'appareil, puis qu'on se met en mode visu pour voir la photo, ce numero incremental affiche le nombre de photo prise avec l'appareil.
Pour faire le test il faut avoir 2 appareils photo numerique, 1 seule carte sd, puis en reinitialiser un, prendre des photos,et recharger la carte sur l'autre appareil, puis reprendre des photos.
Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?
 
Christian.  

n°1095718
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 20-07-2006 à 21:39:49  profilanswer
 

ça serte à quoi la fct iso HI par rapport au autres iso ?
 
merci pour votre réponse ;)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 21:39:49  profilanswer
 

n°1095955
beecee
Posté le 21-07-2006 à 00:03:51  profilanswer
 

je crois que iso auto c'est entre 80 et 200
 
et iso high entre 400 et 800

n°1095975
beecee
Posté le 21-07-2006 à 00:25:32  profilanswer
 

Coucher de soleil
 
Je n'ai jamais réussi à prendre une bonne photo du soleil avec le 800IS - ça donne souvent en guise de soleil une couronne épaisse de couleur rouge
 
J'avais testé le F30 sur des couchers de soleil : problème de reflets (des tâches roses dans la photo)
 
Je n'avais pas ces problèmes avec mon ancien F10 : je pouvais prendre des photos ou filmer le soleil en direct à toute heure de la journée ça donnait un soleil parfait

Message cité 1 fois
Message édité par beecee le 19-08-2006 à 12:54:43
n°1096231
blaigle
Posté le 21-07-2006 à 10:26:05  profilanswer
 

Bonjour !

beecee a écrit :

Coucher de soleil
Je n'ai jamais réussi à prendre une bonne photo du soleil avec le 800IS[...]


Le néophyte que je suis se permet, sans prétention, d'émettre une idée... Je crois avoir lu quelque part que pour photographier le soleil ou toute autre lumière vive, il faut faire la mise au point sur un autre objet afin d'éviter d'éblouir le capteur : donc viser autre chose que le soleil, presser le déclencheur à mi-course, et là seulement remettre le soleil dans le viseur pour prendre la photo. De plus, il faut "évidemment", je pense, forcer la sensibilité la plus faible. Mais je n'ai jamais essayé ce type de photos, et je ne connais rien de plus à la théorie...
Par contre je me permet de te rappeler qu'il ne faut évidemment pas utiliser le viseur optique pour ne pas endommager tes yeux, mais que le soleil pourrait également brûler à petit feu le capteur de ton appareil - il me semble que le sujet a déjà été évoqué plus haut dans ce "topic", non ?
Si ça peut aider un tant soit peu à faire avancer le Shmilblik...
     Bertrand.


---------------
B.L.
n°1096512
jofission
Posté le 21-07-2006 à 13:01:06  profilanswer
 

Ou acheter des filtres. Je crois que ça se fait. Par contre adaptés à l'IXUS, je sais pas.  [:jean-guitou]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1096637
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 21-07-2006 à 14:19:53  profilanswer
 

lol3 a écrit :

ça serte à quoi la fct iso HI par rapport au autres iso ?
 
merci pour votre réponse ;)


 
 
en faite je voulais dire la fct IS pardon en iso pas HI....

n°1096683
beecee
Posté le 21-07-2006 à 14:43:04  profilanswer
 

c'est quoi IS

n°1096749
blaigle
Posté le 21-07-2006 à 15:21:06  profilanswer
 

beecee a écrit :

c'est quoi IS


Ca peut vouloir dire beaucoup de choses, mais en l'occurence je pense que c'est "Image Stabilisation" - c'est en tous cas ce que signifie le "IS" de "Ixus 800 IS".


---------------
B.L.
n°1096760
blaigle
Posté le 21-07-2006 à 15:28:10  profilanswer
 

beecee a écrit :

Merci - j'ai remarqué aussi que lorsqu'on prend en photo un sujet en contre-jour :
- si on fait la mise au point sur le soleil le sujet sera sombre
- et si on fait la m au p sur le sujet celui est net et le soleil est surexposé


En pareil cas, l'astuce consiste généralement à utiliser le flash pour éclairer le 1er plan, mais je ne sais pas si cette astuce est éculée ou bien toujours d'actualité.

Citation :

Tout ça me fait dire que les réglages concernant le AIAF et le faisceau AF ne sont pas neutres - il me semble important de les maîtriser - c'est pas évident en lisant le mode d'emploi
[...]


Oui, le type de mise au point autofocus (AF) est important, à ce que j'ai compris il y a un découpage de l'image en une "grille" de 3x3, avec une mesure de luminosité prise sur 1 point par case de cette grille, ceci pour prendre en compte la moyenne de luminosité de chaque zone. Mais cela peut également se régler différemment, pour focaliser sur un objet/une zone précis(e).
Enfin, c'est sûr qu'il y a du boulot - mais heureusement, avec le numérique, les expérience ne coûtent que du temps, pas de la pellicule !! ;D


---------------
B.L.
n°1096842
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 21-07-2006 à 20:47:20  profilanswer
 

blaigle a écrit :

En pareil cas, l'astuce consiste généralement à utiliser le flash pour éclairer le 1er plan, mais je ne sais pas si cette astuce est éculée ou bien toujours d'actualité.
 
Oui, le type de mise au point autofocus (AF) est important, à ce que j'ai compris il y a un découpage de l'image en une "grille" de 3x3, avec une mesure de luminosité prise sur 1 point par case de cette grille, ceci pour prendre en compte la moyenne de luminosité de chaque zone. Mais cela peut également se régler différemment, pour focaliser sur un objet/une zone précis(e).
Enfin, c'est sûr qu'il y a du boulot - mais heureusement, avec le numérique, les expérience ne coûtent que du temps, pas de la pellicule !! ;D


 
Oui on peut forcer le flash ou bien utiliser le mode spot également ;)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°1097201
beecee
Posté le 21-07-2006 à 23:33:08  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Oui on peut forcer le flash ou bien utiliser le mode spot également ;)


 
 
Quelqu'un a dit plus haut que pour éviter le flou sur des photos de paysage de nuit avec des sujets qui bougent au 1er plan (ex. champs élysés la nuit) il suffit d'utiliser le mode synchro lente (le flash fige le 1er plan et la pose longue s'applique à l'arrière plan)
 
Pas évident

Message cité 1 fois
Message édité par beecee le 19-08-2006 à 12:56:49
n°1097277
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 22-07-2006 à 00:45:42  profilanswer
 

beecee a écrit :

Quelqu'un a dit plus haut que pour éviter le flou sur des photos de paysage de nuit avec des sujets qui bougent au 1er plan (ex. champs élysés la nuit) il suffit d'utiliser le mode synchro lente (le flash fige le 1er plan et la pose longue s'applique à l'arrière plan)
 
Qui peut confirmer ça parce ça me paraît invraissemblable : ok le flash s'applique au premier plan (compte tenu de sa puissance limitée) mais ensuite la pose longue qui suit ne peut pas s'appliquer qu'à l'arrière plan en ignorant totalement le sujet du 1er plan
 
D'ailleurs j'ai fait des eassais les sujets sont flous
 
Si on met le flash normal le sujet n'est pas flou mais l'arrière plan est sombre
 
C'est sur le F30 je crois que l'appareil sépare complètement les 2 plans et les fusionnent ensuite
 
La question reste en suspens : comment prendre une photo d'un paysage de nuit avec des sujets qui bougent au 1er plan : je crois que c'est hélas impossible


si la pose est pas trop longue (stadire de l'ordre du 1/8ème), la lumière reçue pendant le temps où y avait pas de flash est négligeable devant celle reçue pendant le coup de flash, ce qui fait que tu as un premier plan net et un arrière plan "bien exposé".


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1098652
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-07-2006 à 14:56:24  profilanswer
 

J'ai une carte Kingston Elite Pro 1 Go - 50x
En mode continu, il y a un intervalle de 4 sec entre chaque photo. Est-ce normal ?  
Je suppose que pour réduire ce temps, il me faudrait prendre une carte 133x.
 
edit : au temps pour moi, j'avais pas éteins l'écran LCD, ca va bcp plus vite sans [:ddr555]


Message édité par ToYonos le 23-07-2006 à 15:25:14

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1098715
BOoZe
Posté le 23-07-2006 à 16:09:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pouvez vous me dire si une dragonne est fournit avec l'appareil photo ou si il est possible d'en ajouter une ?
 
Merci d'avance

n°1098831
BOoZe
Posté le 23-07-2006 à 18:13:40  profilanswer
 

[:alarmclock2]

n°1098875
beecee
Posté le 23-07-2006 à 18:57:24  profilanswer
 

Tests sport
 
Plus haut on disait sur la base du mode d'emploi que le mode sport correspond au mode enfants et animaux
 
J'ai fait des tests avec le tour de france :
Le mode enfant animaux : résultats flous en plein jour
Le mode auto ou manuel donne les meilleurs résultats


Message édité par beecee le 19-08-2006 à 12:44:18
n°1098896
chaca
Posté le 23-07-2006 à 19:24:07  profilanswer
 

le mode manuel est quand-même en général le meilleur en réglant la sensiblilité à 100 iso maxi et en désactivant l'AIAF qui fait souvent faire des photos flous ! mais ça  tout le monde le sait déjà.


---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
n°1099092
chaca
Posté le 23-07-2006 à 22:25:27  profilanswer
 

la mise au point se fait au centre et elle est plus fiable!
si tu regardes les tests (en général) des ixus ,on conseille systématiquement de désactiver l'aïaf.cela n'a pas d'influence sur le mode auto.
salut


---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
n°1099151
beecee
Posté le 23-07-2006 à 23:16:34  profilanswer
 

chaca a écrit :

le mode manuel est quand-même en général le meilleur en réglant la sensiblilité à 100 iso maxi et en désactivant l'AIAF qui fait souvent faire des photos flous ! mais ça  tout le monde le sait déjà.


 
Merci pour l'info (AIAF arrêt)
 
Et concernant le faisceau AF que faut-il faire ? Marche ou arrêt ?
 
Même quand on met en position marche, un faisceau rouge apparaît à la mise au point (la nuit uniquement)
 
Qui sait dans quel cas c'est utile ?

n°1099158
beecee
Posté le 23-07-2006 à 23:18:36  profilanswer
 


 
J'ai aussi remarqué que le mode auto sous-expose trop le soir
 
l'avantage en manuel c'est plus clair et on peut aussi corriger l'expo

n°1099174
beecee
Posté le 23-07-2006 à 23:26:57  profilanswer
 

J'ai posé la question difficile qui m'intrigue dans un autre forum - dès que j'ai une réponse je la partagerai dans ce forum
Rappel de la question : comment éviter le flou sur une photo de nuit sans flash avec en arrière plan un paysage nocturne et au premier plan des sujets qui bougent (ex. champs élysées de nuit avec les véhicules qui roulent, les gens qui traversent la rue ou qui dansent pour célébrer une victoire des bleus...)
 
Sachant que j'ai tout essayé je n'arrive pas :
- sans flash les sujets au premier plan sont toujours flous
- en synchro lente les sujets au premier plan sont flous
- en mode auto avec flash : les sujets au premier plan sont ok mais l'arrière plan est sombre
- j'ai essayé de monter la sensibilité ISO pour esperer avoir une vitesse d'obturation plus rapide mais sans résultat
...

Message cité 1 fois
Message édité par beecee le 19-08-2006 à 12:45:52
n°1100680
parrain9
Posté le 24-07-2006 à 22:22:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis récemment l'Ixus 800 IS de Canon et j'ai quelques questions car le guide d'utilisation est tres succint :
-première question : existe-t-il un guide détaillé pour tous les réglages manuels ?
- peut-on choisir la qualité de la photo en ce qui concerne les millions de pixels car je n'arrive pas à trouver
- pourquoi a-t-on des fois en faisant la mise au point un ou plusieurs carrés pas forcémment centrés ??
 
le top serait de disposer d'un guide détaillé autre que celui fourni (de base).
 
Merci pour vos réponses.

n°1100988
beecee
Posté le 25-07-2006 à 01:09:23  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Bon en tous cas hier soir je me suis fait avoir comme un amateur, j'ai voulu prendre deux trois shoot de la tour Eiffel scintillante, j'ai posé l'appareil contre un mur, mis sur retardateur mais laissé l'IS. Résultat, pause longue flou :(
 
Si vous utilisez un trépied ou un appui contre un mur pour une pose longue, enlevez l'IS !


 
Quand faut-il couper le stabilisateur ? faut-il le couper dès qu'on pose l'appareil sur un support ? ou faut-il le couper lorsque le temps de pose dépasse 1 seconde ?
 
 

n°1101633
blaigle
Posté le 25-07-2006 à 14:00:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de lire quelques infos sur la nouvelle gamme d'APN Panasonic : le 800IS a (théoriquement) du souci à se faire, car les petits nouveaux (annoncés pour septembre) ont de bons arguments (stabilisation, réduction de bruit, grand angle...).
Vu ici :   http://www.lesnumeriques.com/news_id-2139.html
 
Pour ma part, ce sera trop tard : j'attend la livraison de mon 800IS - en principe demain :bounce: ! ...
Amicalement,
      Bertrand.


---------------
B.L.
n°1101720
jofission
Posté le 25-07-2006 à 14:48:12  profilanswer
 

De toute façon c'est toujours la même litanie. Attendre pour attendre et jamais rien tu n'achéteras.  [:jagstang]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1101854
blaigle
Posté le 25-07-2006 à 16:04:58  profilanswer
 

jofission a écrit :

De toute façon c'est toujours la même litanie. Attendre pour attendre et jamais rien tu n'achéteras.  [:jagstang]


Exactement.
C'est pour ça que j'ai fini par me décider, d'autant qu'avec un bébé de 6 mois j'ai de quoi faire en photos et petites vidéos, et comme j'en ai marre de rater (quelquefois) des photos pour avoir un peu trop bougé avec mon vieil APN, je pense que ce sera "rentabilisé" (par rapport au plaisir retiré).
Par contre, si je n'étais pas papa, j'aurais moins d'urgence à renouveler mon APN et donc je pense que j'aurais attendu un peu de voir ce que peuvent donner ces alternatives... et puis, au passage, les prix auraient baissé !


---------------
B.L.
n°1101997
jofission
Posté le 25-07-2006 à 17:22:41  profilanswer
 

Moi j'avais un CANON A40 qui commençait à vieillir ; à tel point d'ailleurs que je n'avais plus aucune envie de prendre des photos avec.  
Là l'IXUS arrivait au bon moment, même si un mois avant je n'avais pas prévu de changement. Disons que les arguments l'entourant mon tout de suite intéressé.
Et j'ai craqué.  :D  
 
Et le bond en avant que cela m'a permis de faire m'a conforté dans ce choix. Et puis là je pense être parti pour quatre nouvelles années ; sa taille compacte lui permettant en plus un transport aisé et discret.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1101998
raouf
Posté le 25-07-2006 à 17:23:12  profilanswer
 

blaigle a écrit :

Bonjour !

 

Je viens de lire quelques infos sur la nouvelle gamme d'APN Panasonic : le 800IS a (théoriquement) du souci à se faire, car les petits nouveaux (annoncés pour septembre) ont de bons arguments (stabilisation, réduction de bruit, grand angle...).
Vu ici : http://www.lesnumeriques.com/news_id-2139.html

 

Pour ma part, ce sera trop tard : j'attend la livraison de mon 800IS - en principe demain  :bounce:  ! ...
Amicalement,
Bertrand.

 


Rien de fracassant ceci dit par rapport au FX01, seulement des petites évolutions.  
 

n°1102106
BOoZe
Posté le 25-07-2006 à 18:09:53  profilanswer
 

blaigle a écrit :

Pour ma part, ce sera trop tard : j'attend la livraison de mon 800IS - en principe demain :bounce: ! ...
      Bertrand.


 
 
Moi aussi, commandé sur amazon.fr   :sol:  
 
Sinon, pouvez vous me dire comment se fait le transfert des photos sur le PC ?  
Il est reconnu comme un disque externe ou il faut passer par un logiciel ?

n°1102264
jofission
Posté le 25-07-2006 à 20:25:19  profilanswer
 

BOoZe a écrit :

Moi aussi, commandé sur amazon.fr   :sol:  
 
Sinon, pouvez vous me dire comment se fait le transfert des photos sur le PC ?  
Il est reconnu comme un disque externe ou il faut passer par un logiciel ?


 
 
Les deux !!!  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1102452
beecee
Posté le 25-07-2006 à 22:49:45  profilanswer
 

800IS : vous êtes vous déjà demandé pourquoi il n'y a pas de mode scène "sport" et "coucher de soleil" ?
 
Pas étonnant : le 800IS ne sait pas techniquement réussir ces types de photo :
 
- coucher de soleil : catastrophe !!! je me suis abimé les yeux pour rien - sur 200 photos aucune n'est satisfaisante (vive le F10 qui est parfait pour prendre le soleil à toute heure)
- Sport : on connaît le pb ! surtout le soir dès qu'un sujet bouge au 1er plan c'est le flou assuré
 
Heureusement que le 800 a des points forts qui font oublier ces graves défauts : pour ne citer que le zoom stablisé : même à 16x (4x optique et 4x num) la photo est splendide


Message édité par beecee le 26-07-2006 à 08:24:57
n°1102965
Emmanuelll
Posté le 26-07-2006 à 10:43:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour tester la solidité légendaire des Ixus, j'ai décidé le WE dernier de rouler dessus  :cry: ... Et je peux vous affirmer que c'est du costaud ! Le boitier n'a pas bougé d'1mm, super matos. Par contre, il faut que j'écrive à Canon pour me plaindre. Je ne sais pas quel ingénieur a eu l'idée saugrenue d'ajouter un écran aussi fragile sur un boitier aussi robuste  :o ...
Bon, plus sérieursement, après cet accident causé par un neveu tête en l'air avec un ixus 40, voila mes questions puisque j'envisage l'achat d'un 800 IS :
 
- Verrais-je une différence de qualité vs Ixus40 ?
- Puis-je réutiliser la batterie (elle a aussi résisté) en secours sans risque ? Pour l'étui en cuir, il s'agit d'un étui canon eu à dubaï que je n'ai jamais trouvé sur internet. Je ferais l'essai après...
- quelqu'un a t'il déjà essayé le caisson étanche qui va avec ? (je vous promets que ce n'est pas un torture test suppélmentaire !). Si on est soigneux, est-ce sans danger ?
- enfin, quelqu'un veut il acheter un ixus 40 compact presque neuf (prévoir changement écran  :pt1cable: )
 
Merci de votre aide et bravo pour le forum !
 
Emmanuelll

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
canon powershot A610Canon 24-70 L 2.8 plus teleconvertisseur Canon x1.4 ou x2 ?
CANON Powershot A430Différence entre batterie NB1L et NB1LH pour CANON Ixus 400
Canon 20D ou 350D ?SAV Canon : comment ça marche ?
Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés) Canon 350D et disque dur externe OTG
Canon 350D et disque dur externe OTG 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)