| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |
|---|---|
JL35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 21:34:58 ![]() ![]() |
beecee |
|
jascooby Cruncher bio :) | Bon en tous cas hier soir je me suis fait avoir comme un amateur, j'ai voulu prendre deux trois shoot de la tour Eiffel scintillante, j'ai posé l'appareil contre un mur, mis sur retardateur mais laissé l'IS. Résultat, pause longue flou --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
zeaurelien |
double clic ModérateurWhy so serious? | à mon avis ses premières photos devaient être un truc du genre IMG_6xxx.JPG --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cgris |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ça serte à quoi la fct iso HI par rapport au autres iso ?
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 21:39:49 ![]() ![]() |
beecee | je crois que iso auto c'est entre 80 et 200
|
beecee | Coucher de soleil
Message cité 1 fois Message édité par beecee le 19-08-2006 à 12:54:43 |
blaigle | Bonjour !
--------------- B.L. |
jofission | Ou acheter des filtres. Je crois que ça se fait. Par contre adaptés à l'IXUS, je sais pas. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
beecee |
blaigle |
--------------- B.L. |
blaigle |
--------------- B.L. |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
beecee |
Message cité 1 fois Message édité par beecee le 19-08-2006 à 12:56:49 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ToYonos Ready to code | J'ai une carte Kingston Elite Pro 1 Go - 50x
Message édité par ToYonos le 23-07-2006 à 15:25:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BOoZe | Bonjour, |
BOoZe |
|
beecee |
|
beecee |
|
beecee | J'ai posé la question difficile qui m'intrigue dans un autre forum - dès que j'ai une réponse je la partagerai dans ce forum
Message cité 1 fois Message édité par beecee le 19-08-2006 à 12:45:52 |
beecee |
|
blaigle | Bonjour !
--------------- B.L. |
jofission | De toute façon c'est toujours la même litanie. Attendre pour attendre et jamais rien tu n'achéteras. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
blaigle |
--------------- B.L. |
jofission | Moi j'avais un CANON A40 qui commençait à vieillir ; à tel point d'ailleurs que je n'avais plus aucune envie de prendre des photos avec. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
raouf |
|
BOoZe |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |