| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 21:59:13 ![]() ![]() |
haplo62 | Et un nouveau test super complet mais en anglais !!
|
Tortax | Il dit quoi ce test car l'anglais .... |
Thayot | Sur MegaPixel c'est rare de voir un appareil mal noté... Pour trouver des défauts à un appareil faut pas chercher sur ce site |
johnbroot n00b Inside | tout à fait d'accord. sur mega pixel tous les appareils ou presque ont une excellente note. Génial pour comparer.... |
jofission | Ben c'est sur, si ils notent que les bons appareils ça va être dur de comparer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pascal16 | la photo avec les barres métalliques sur fond de ciel bleu, elle tue tous les objo qui font de l'aberation chromatique (Fuji F10-11-30 S5600 par exemple). |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 21:01:09 ![]() ![]() |
freboliv | double clic
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fraga |
Message cité 2 fois Message édité par fraga le 26-06-2006 à 09:13:58 |
zeaurelien | Bonjour.
Message édité par zeaurelien le 26-06-2006 à 09:41:14 |
jofission | Il semble pas avoir de limite. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JL35 |
|
zeaurelien | Si le 750 le gère effectivement je ne vois pas pourquoi le 800 si ne le ferait pas.
|
cebri2 |
|
Tortax | Tu l'as commandé où ? |
cebri2 | Je l'ai commander sans le commander en fait. Je t'explique, je connais quelq'un qui travail a la fnac, et donc il me la avec 10% (perso) donc ce matin je lui ai dit de m'en prendre un. Je le touche a 419. Je sais ya moins chere sur le net mais je prefere car la garantie fnac est plus interessante et en cas de probleme ca sera toujours plus simple d'aller dans une fnac que d'envoyer des mail a droite et a gauche !!!!
|
hamster_jo J'aime aussi les tortues ... |
|
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | MACRO OPTIQUE versus MACRO NUMERIQUE (zoom numérique 4x)
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 27-06-2006 à 06:37:05 |
cebri2 | Combien fait-on de photo en pleine résolution (6 mpx) avec une 2 go ??? Je pose la question car a la base je voulais prendre une 1 go mais vue qu'on part en voyage de noce avec ma femme en septembre, j'ai peutr qu'il n'ai pas assez de place pour 12 jours de voyage sans vidage de memoire... |
Message édité par lou9200 le 27-06-2006 à 06:53:07 |
morane_j Carpe Diem | surtout ne pas hesiter à prendre une carte rapide, c'est beaucoup plus agréable à la longue, autant pour lire les photos sur l'APN (surtout à 6Mpix, elles sont assez lourdes) que pour les transferer sur l'ordi. |
Message édité par double clic le 27-06-2006 à 12:00:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | meme methode que moi (avec agrandissement de l'image par photoshop pour ta seconde image pour avoir la "meme taille" d'image) ??
Message édité par lou9200 le 27-06-2006 à 14:15:20 |
|
cebri2 |
|
zeaurelien | Pour info j'ai fait le test de mettre une SD 4 Go dans mon appareil photo. Il voyait bien toute la capacité de stockage donc ca a l'air très bien géré |
freboliv | Bravo Lou9200 pour ta démonstration...
|
florian95 |
Message édité par florian95 le 27-06-2006 à 20:23:03 --------------- Knowledge Is Free |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | belle photo, beau cadre, rendue vif des couleurs, un poil trop peut etre.
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon powershot A610 | Canon 24-70 L 2.8 plus teleconvertisseur Canon x1.4 ou x2 ? |
| CANON Powershot A430 | Différence entre batterie NB1L et NB1LH pour CANON Ixus 400 |
| Canon 20D ou 350D ? | SAV Canon : comment ça marche ? |
| Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés) | Canon 350D et disque dur externe OTG |
| Canon 350D et disque dur externe OTG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS | |