Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Ixus 800 IS

n°1054921
fboss
Posté le 20-06-2006 à 12:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lone a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Le F30 d'une lenteur à mourir ? Certes un peu moins réactif que le 800IS mais beaucoup plus rapide en moyenne que la majorité des compacts.
Le mode rafale du 800IS est sympathique mais pour moi inexploitable pour deux raisons :
1: A chaque prise, il va couper le LCD, comment suivre le sujet dans ce cas ?
2: Comme on ne peu pas regler la priorité vitesse, le sujet sera de toute façon flou.

Le F30 propose un mode rafale rapide (0,5 i/s), mais limité à 3 images consécutives, 3 c'est peu, certes, mais elles seront exploitables, le LCD ne se coupe pas et la vitesse est reglable. Il propose en outre un mode continu, avec le même défaut que le 800IS (le LCD se coupe), un peu moins réactif mais maxi 1s entre chaque prise.

Evitez de casser des appareils que vous n'avez pas testés (ou pas suffitsament).

On peut faire du rafale avec le viseur optique sur le 800IS pour suivre le sujet :)  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 12:00:58  profilanswer

n°1054922
furikuri
Bouh !
Posté le 20-06-2006 à 12:01:18  profilanswer

le test de megapixel est publié :D

n°1055397
vince2006
Posté le 20-06-2006 à 16:39:20  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai le 800 Is depuis quelques semaines et j'en suis ravi. J'ai quelques questions pour voius qui me semblez advanced user. Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant:
 - comment regler la profondeur de champ? je veux dire: mini pour portrait, ou maxi pour paysage? Les modes scenes ne comportent ni l'un, ni l'autre...
Aussi, la deformation des images est tres importantes sur des photos de personnages posant devant des monuments. quelqu'un peut il me donner une methode photoshop pour redresser cela?
d'avance merci.
Vincent

n°1055413
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 20-06-2006 à 16:48:03  profilanswer

lone a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Le F30 d'une lenteur à mourir ? Certes un peu moins réactif que le 800IS mais beaucoup plus rapide en moyenne que la majorité des compacts.
Le mode rafale du 800IS est sympathique mais pour moi inexploitable pour deux raisons :
1: A chaque prise, il va couper le LCD, comment suivre le sujet dans ce cas ?
2: Comme on ne peu pas regler la priorité vitesse, le sujet sera de toute façon flou.

Le F30 propose un mode rafale rapide (0,5 i/s), mais limité à 3 images consécutives, 3 c'est peu, certes, mais elles seront exploitables, le LCD ne se coupe pas et la vitesse est reglable. Il propose en outre un mode continu, avec le même défaut que le 800IS (le LCD se coupe), un peu moins réactif mais maxi 1s entre chaque prise.

Evitez de casser des appareils que vous n'avez pas testés (ou pas suffitsament).

jy suis un peu aller fort effectivement sur sa "lenteur" dsl

-----

concernant le mode rafale de l'ixus 800, bin tout dépend de la prise de vue, y'a des coups ca va d'une vitesse afolante avec affichage systématique sur le lcd, et des coups ca va jusqu'à très lent (avec ou sans affichage de toutes les prises de vue), ca dépends de la scene !!!
Je pense que cette loi peut s'appliquer à tout les apn dailleur !

Je viens de tester dehors là, en plein soleil, sans zoom sur un paysage .. il m'en a bien affiché 20 d'affilé avnt de commancer a en prendre sans m'en afficher en meme temps, alorsque hier dans la pénombre ct plus lent

etc etc etc,

donc bref, le sujet ici est pa de polémiquer sur "qui est le plus rapide", mais simplement de dire que (et c'est important) avec une bonne carte SD : avec le 800 ca fuse comme j'ai jamais vu sur un apn de ce type là !!!!

----

Un autre point qui m'a agréablement surpris c'es le visionnage des photos : aucun tempt de latence !!!! l'on passe de l'une a l'autre, au suivante, etc EN TEMPS REEL presque ... c'est très convivial !!!!  

n°1055432
lou9200
Posté le 20-06-2006 à 16:59:06  profilanswer

Thayot a écrit :

Pour les couleurs pas bien respectées, t'es sûr que ça vient pas plutôt de ton moniteur qui n'est pas assez bien calibré ?

Quand mes mes yeux voit que la lampe emet une lumiere "jaune", que le mur du fond n'est plus blanc, que les lattes sont brunes clair "jaunit par la lampe, ... et que sur la photo affiché du 430 affiché sur mon écran : s'en est de meme (un poil trop quand meme) et QUE sur le meme ecran la photo du 800 fait délavé : ca n'a rien a voir avec la calibration de l'ecran. Pas a ce point là en comparrant 3 vue de la scene, la réelle de mes yeux contre la meme scene sur le meme ecran.

Les 2 rendu sont l'un chaud et l'autre blanchit. c'est donc le resultat fait par les apn qui est a comparé.
Surtout qu'en visionnant les photos sur les LCD respectif des 2 apn : meme constatation  
surtout que (j'ai poussé plu loin oui) : j'ai branché un second moniteur sur l'ordi : et pareil: la photo du 800 semble etre passer 50x à la machine avec délavage à la clé.

Maintenant, il me faut + d'expérience, de temps passer et surtout de photos prise avec le 800 pour affirmer ou pas qu'il délave !!!

Et là, rien de mieux que des photos d'un sujet que j'ai l'habitude de prendre : mon chien

cya pour ca:)

PS: et ca n'escuse en RIEN le bruit ENORME qui apparrait sur le rendu du 800 et beaucoup moins sur celui du 430.

Message cité 1 fois
Message édité par lou9200 le 20-06-2006 à 17:02:43
n°1055463
lou9200
Posté le 20-06-2006 à 17:17:00  profilanswer

petite astuce d'utilisation disponible sur ce 800, pour ceux qui l'ont  

prendre 1 photo  : OK, mais ca se trouve elle va etre "raté"

prendre des photos en rafale : génial mais il faut rester appuyé sur le bouton, et des fois l'on en a 3, des fois 6, des fois 2 photos .. aucuns nombre fixe donc. Sachant qu'on reste apuiyé sur le bouton, et meme avec le stab ca engendre du bougé potentiel.

Le truc étant de faire + qu'une photo ainsi que ...
- en faire un nombre fixé par l'utilisateur tout en ...
- évitant le phénomene du pressage sur le bouton (pour eviter de bouger encore + l'apn) et ainsi se focalisé + sur la scene plutot que de cherché à pas merder avec l'apn

La soluce : Réglé le mode "retardateur perso" sur ..
- Intervalle : 0 seconde
- Nbr de prise : 3 (ou selon vos besoins/capacité de la SD : +, genre 5 ou que 2 .. bref au choix !

puis de prendre UNE SEULE Photo dans ce mode là

l'avantage est indéniable :
- La 1ere photo est immédiate
- la seconde part de suite toute seule, la 3eme et les suivantes aussi
- On ne presse qu'un fois sur le bouton.
- et l'on a un nombre de photos 'rafale" Définit !! jamais +, jamais moins.

Inconvénient : lors de l'utilisation du flash : ca en fait une tripoté qui parte dans la troche de vos sujets, donc à de pa utilisé systématiquement.

Au final, une fois sur l'ordi : il suffit de garder la meilleure sur un nombre définit !!!!

Je fait que ca depuis hier !!!! c'est d'un pratique génial  !!!

bien sur dans ce cas là il vaut mieux avoir une SD de 1 ou 2 go ...

voilà c'est tout con, mais super pratique, mon 430 faisait pas ca

n°1055578
bobito
Posté le 20-06-2006 à 18:37:21  profilanswer

vince2006 a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai le 800 Is depuis quelques semaines et j'en suis ravi. J'ai quelques questions pour voius qui me semblez advanced user. Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant:
 - comment regler la profondeur de champ? je veux dire: mini pour portrait, ou maxi pour paysage? Les modes scenes ne comportent ni l'un, ni l'autre...
Aussi, la deformation des images est tres importantes sur des photos de personnages posant devant des monuments. quelqu'un peut il me donner une methode photoshop pour redresser cela?
d'avance merci.
Vincent

Salut Vince,  
Je ne sais pas si ça correspond à tes attentes, mais j'adore Picasa notamment pour son option "Redresser" en un clin d'oeil.
C'est là : http://picasa.google.com/intl/fr/
Sinon, pour la profondeur de champ je ne sais pas vraiment. Pour les portraits, mieux vaut reculer et zoomer sur ta cible pour éviter la déformation du visage. Et dans un premier temps : tente à la fois le mode auto, le mode manuel et ses options (dont "infini" pour les paysages je suppose ?) ainsi que le mode scene, pour connaître au mieux ton appareil. [:ayuget]

Message édité par bobito le 20-06-2006 à 18:39:52
n°1055660
Thayot
Posté le 20-06-2006 à 19:46:52  profilanswer

lou9200 a écrit :

Quand mes mes yeux voit que la lampe emet une lumiere "jaune", que le mur du fond n'est plus blanc, que les lattes sont brunes clair "jaunit par la lampe, ... et que sur la photo affiché du 430 affiché sur mon écran : s'en est de meme (un poil trop quand meme) et QUE sur le meme ecran la photo du 800 fait délavé : ca n'a rien a voir avec la calibration de l'ecran. Pas a ce point là en comparrant 3 vue de la scene, la réelle de mes yeux contre la meme scene sur le meme ecran.

Les 2 rendu sont l'un chaud et l'autre blanchit. c'est donc le resultat fait par les apn qui est a comparé.
Surtout qu'en visionnant les photos sur les LCD respectif des 2 apn : meme constatation  
surtout que (j'ai poussé plu loin oui) : j'ai branché un second moniteur sur l'ordi : et pareil: la photo du 800 semble etre passer 50x à la machine avec délavage à la clé.

Maintenant, il me faut + d'expérience, de temps passer et surtout de photos prise avec le 800 pour affirmer ou pas qu'il délave !!!

Et là, rien de mieux que des photos d'un sujet que j'ai l'habitude de prendre : mon chien

cya pour ca:)

PS: et ca n'escuse en RIEN le bruit ENORME qui apparrait sur le rendu du 800 et beaucoup moins sur celui du 430.

Ce que je voulais dire, c'est que c'est peut-être l'IXUS 430 qui faisait des images aux couleurs un peu trop saturées, et que cet IXUS 800 fait lui des couleurs + justes. Si ton moniteur est réglé avec un saturation des couleurs un peu faiblarde, ce qui te parait délavé peut en fait être nickel sur un autre moniteur...

Mais puisque tu as vérifié sur un autre moniteur, à priori c'est pas ça (à moins que tous tes moniteurs soient dérèglés !)

C'est bizarre parce qu'ici ils disent que cet appareil est assez bon pour le respect des couleurs : http://www.digitalcamerainfo.com/c [...] rmance.htm

Ca le fait aussi avec un éclairage plus puissant ? C'est pas un problème de balance des blancs mal choisit ?

n°1056288
lou9200
Posté le 21-06-2006 à 04:05:38  profilanswer

C'est + qu'un test, c'est presque une documentation amélioré avec pas mal d'explications basiques qu'on oublie souvent.
A lire absolument que vous ayez ou pas l'i800.

Très pro leur site dailleur.

n°1056290
lou9200
Posté le 21-06-2006 à 04:26:27  profilanswer

une question aux possesseurs de l'ixus 800 ou ixy 800 ou PowerShot 700 :)

sur le dessus d'apn vous avez quoi d'ecrit (ou non) ? (a gauche du bouton de prise de vue)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 04:26:27  profilanswer

n°1056318
jofission
Posté le 21-06-2006 à 08:07:49  profilanswer

Putain ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé mon IXUS chez LDLC et toujours rien !!!   :cry:  

Mais Chronopost m'indique qu'il approche.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jofission le 21-06-2006 à 08:08:15

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1056431
Ben59
Posté le 21-06-2006 à 10:04:05  profilanswer

jofission a écrit :

Putain ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé mon IXUS chez LDLC et toujours rien !!!   :cry:  

-3% sur les APN Canon chez LDLC avec le code SUN3  ;)  

n°1056450
jofission
Posté le 21-06-2006 à 10:17:26  profilanswer

Ben59 a écrit :

-3% sur les APN Canon chez LDLC avec le code SUN3  ;)

Ah ouais mais là c'est un peu trop tard.  :o

---------------
n°1056493
cebri2
Posté le 21-06-2006 à 10:52:19  profilanswer

Bonjour a tous.

Je vais tres prochainement aquerir cet appareil. Je vais m'achter avec une SD de 2 go mais je ne sais quoi choisir au niveau de la marque. La SanDisk Ultra II sont elles fiables et rapides car j'en ai vue une pas tres chere sur ebay.

Dites moi ce que vous me conseillez...

MErci.

n°1056564
jofission
Posté le 21-06-2006 à 11:28:10  profilanswer

Fait une recherche sur Ebay avec le pseudo "memoire.moi".  
Livraison rapide, cartes pas cher et localisation en france.

---------------
n°1056682
Andre Mark​ovicz
Posté le 21-06-2006 à 12:36:58  profilanswer

Bonjour à tous, jviens de l'acheter  :love: , pour la carte mémoire, à la fnac le vendeur m'a
conseillé d'acheter 2 cartes mémoires de 512 mo plutôt qu'une d'1 go pour pallier un éventuel  
bug qui effacerai toutes les photos  :??:. Qu'en pensez-vous ?

n°1056708
jofission
Posté le 21-06-2006 à 12:57:55  profilanswer

Fumette ?  [:jean-guitou]

---------------
n°1056908
haplo62
Posté le 21-06-2006 à 14:52:51  profilanswer

Ridicule  pouquoi pas 4 de 256 Meg  ???
, tu risques plus de problèmes en les sortants et en les manipulant que dans ton appareil .

n°1056937
raouf
Posté le 21-06-2006 à 15:06:00  profilanswer

Non pas ridicule, si une carte tombe en panne, tu auras toujours l'autre si tu as 2*512, alors que si tu n'as qu'une seule carte 1GO c'est mort.

n°1056942
florian95
Posté le 21-06-2006 à 15:08:12  profilanswer

Non, tu as la 16Mo offerte ;)

Je ne pense pas que se soit un bon calcul...  

Pourquoi acheter des APN compact si on doit se trimbaler une 2eme batterie, une 2eme carte mémoire, une housse de 30cm, etc...

---------------
Knowledge Is Free
n°1056947
lou9200
Posté le 21-06-2006 à 15:09:36  profilanswer

Andre Markovicz a écrit :

Bonjour à tous, jviens de l'acheter  :love: , pour la carte mémoire, à la fnac le vendeur m'a
conseillé d'acheter 2 cartes mémoires de 512 mo plutôt qu'une d'1 go pour pallier un éventuel  
bug qui effacerai toutes les photos  :??:. Qu'en pensez-vous ?

promis, je ne demanderais même plus mon chemin  à un vendeur fnac, dans une fnac.
Sont vraiment tous ridicules les vendeurs infos ou quoi ? ...

ps: prends toi une de 2go pour moins de 50 euros, en kingston elite pro, ca marche + que très bien, sur ebay comme recité précedement (merci qui ihih:).

n°1056960
lou9200
Posté le 21-06-2006 à 15:17:13  profilanswer

florian95 a écrit :

Non, tu as la 16Mo offerte ;)

Je ne pense pas que se soit un bon calcul...  

Pourquoi acheter des APN compact si on doit se trimbaler une 2eme batterie, une 2eme carte mémoire, une housse de 30cm, etc...

- pour pouvoir prendre des photos sans arrets
- pour pas avoir un message "carte pleine" quand tu prends de la video
- pour ajouter 10 grammes dans ta poche
- pour proteger ton apn à 2500 balles.

Prennez plutot 2x 2go à 80/90 euros les 2, plutot que 2x512 à 100 euros (?) à la Fnac.

C'est marrant comme tout le monde cherche à économisez 50 euros sur l'achat de l'apn en se risquant de le prendre au Japon (avec ce que ca implique comme risques.. garantie, casse transport, menu pas en Français garantie, ) plutot que de chercher à economisez sur des SD performantes.

ps pour quelqu'un qui m'avait demandez: j'ai eu mon 800 (avec 2eme batterie d'appoint 800mha + pochette cuir + lecteur usb/SD + LCD screen protector) pour 366,xx Euros + 45,50 Euros la SD 2go

n°1056972
jofission
Posté le 21-06-2006 à 15:21:43  profilanswer

Jsuis d'accord avec Lou9200. Surtout pour la SD 2go à pas cher.  :jap:  

---------------
n°1057138
kovac
Posté le 21-06-2006 à 16:29:17  profilanswer

Bonjour lou9200, tu l'as acheté ou ton APN parce que à ce prix la c'est vraiment offert !! ;)

n°1057343
lou9200
Posté le 21-06-2006 à 17:42:19  profilanswer

kovac a écrit :

Bonjour lou9200, tu l'as acheté ou ton APN parce que à ce prix la c'est vraiment offert !! ;)

sur ebay aux states (mais le colis est venu de Hong Kong), j'ai pris le risque de payer la douane malgrès tout (finalement j'ai rien eu) mais ca aurait fait +40 euros, au pire j'avais compter avec, et pis j'ai surtout assurer le coup avec le vendeur que j'allais avoir une version EUROPPEENE de cet apn, donc menus complet en français, et je l'ai eu. donc tout que du bon. C'est dailleur un IXUS 800is que j'ai (version CH:) et non pas un IXY 8OO (qui ne possede que les menus en jap+anglais)

Dailleur je réitère ma question : sur le dessus, a gauche du bouton de prise de vue, qu'avez vous d'ecrit ?

n°1057444
jofission
Posté le 21-06-2006 à 19:02:54  profilanswer

Ayait je l'ai reçu mon IXUS !!!!   http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/volta.gif

---------------
n°1057520
vince2006
Posté le 21-06-2006 à 19:37:53  profilanswer

Hello encore,
pour la prof de champ, quelqu'un sait il me répondre?
suffit it de monter ou desendre les ISO?

merci a tous.
Vince

n°1057800
Andre Mark​ovicz
Posté le 21-06-2006 à 21:15:37  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses  :jap:

n°1057839
Andre Mark​ovicz
Posté le 21-06-2006 à 21:26:12  profilanswer

Kingston Secure Digital 1 Go Ultimate 133X à 43 € chez LDLC ça vous semble un bon achat ?  :p

n°1057915
ggregg1
Posté le 21-06-2006 à 22:02:57  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/article-205.html

sinon on peut jouer au conseiller fnac et dire qu'il vaut mieux 256 cartes de 4 Mo ;)

n°1058123
lou9200
Posté le 22-06-2006 à 01:37:29  profilanswer

mici bibi, cé donc bien une version full européenne qua j'ai, perfect

n°1058152
lou9200
Posté le 22-06-2006 à 05:45:19  profilanswer

pour ceux qui doutent de l'utilité d'un stabilisateur dans le cas "je prends une photo sans cherché à comprendre mais j'voudrais quand même un résultat pas gaché" voilà un exemple ...

- photo prise sous de bonne condition de lumière, sans flash, sans réglages spécifique.
- zoom au max (4x) F5,5 donc

J'en ai prise 3 (en rafale),, aucunes des 3 n'avait un poil de flou.

Sans stab ca aurait été flou (d'éxpérience avec mon ixus430)

http://lou2004c.free.fr/ixus/bouche-zoom4x.JPG

Un plaisir cet apn !!! J'en arrive à ne plus me passer du stab pour les photos de ce type là (c'est à dire sans chercher à vouloir faire une bonne photo)

--------------------

Une photo macro prise vite fait, stab allumé, l'insecte devait faire 3 mm ... il marchait un peu.
Photo prise sans aucunes recherche particulière de vouloir la réussir. (oui je fait mumuse avec mon 800 mdr:)

http://lou2004c.free.fr/ixus/macro-insecte.JPG

bien évidement ce sont toujours les fichiers originaux que je met en ligne aucune redimension etc

Message édité par lou9200 le 22-06-2006 à 05:50:37
n°1058539
fboss
Posté le 22-06-2006 à 12:23:58  profilanswer

Andre Markovicz a écrit :

Kingston Secure Digital 1 Go Ultimate 133X à 43 € chez LDLC ça vous semble un bon achat ?  :p

Perso j'ai pris la Transcend Ultra 2GO 150x a 55euros chez amazon avec mon Ixus 800 fraichement recu ce matin  :)

n°1058551
florian95
Posté le 22-06-2006 à 12:30:27  profilanswer

Salut,

J'ai acheté : SANDISK Carte Mémoire SD + Clé USB (2 en 1) SD Plus Ultra II 1 Go  

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] I-1-Go.htm

Je la conseil à tout le monde, c'est vraiment génial ! Le coups de faire clée USB en même temps que carte mémoire ! Ca permet de récuperé ou d'envoyer les photos n'importe où avec comme seul besoin une prise USB !
C'est detecté comme une clée USB et un APN en même temps (iPhoto se lance chez moi)

C'est vraiment très pratique ! Et ca reste du SANDISK, bonne marque...

Florian

n°1058571
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-06-2006 à 12:42:46  profilanswer

Citation :

J'en ai prise 3 (en rafale),, aucunes des 3 n'avait un poil de flou.

Sans stab ca aurait été flou (d'éxpérience avec mon ixus430)

http://lou2004c.free.fr/ixus/bouche-zoom4x.JPG

désolé de te décevoir, mais 1/80", même au zoom 4x et sans stab, ça serait pas forcément flou :o ça aurait été intéressant d'essayer la même sans stab pour voir. par contre, tu avais mis quels réglages ? ça bruite beaucoup quand même :/

Citation :

Une photo macro prise vite fait, stab allumé, l'insecte devait faire 3 mm ... il marchait un peu.
Photo prise sans aucunes recherche particulière de vouloir la réussir. (oui je fait mumuse avec mon 800 mdr:)

http://lou2004c.free.fr/ixus/macro-insecte.JPG

là encore, 1/100" même sans stab ça serait passé, par contre j'ai un peu l'impression que l'apn a foiré sa mise au point :o puis je vois dans les exif que tu as utilisé le zoom numérique, franchement ça sert à rien tu peux le virer ;) faut faire gaffe parce que le mode "macro numérique" désactive le zoom optique et le remplace par le zoom numérique, donc si tu utilises ce mode, ne zoome pas ! sinon, le mode macro par le bouton kivabien dans le mode manuel va aussi bien :o

Message édité par double clic le 22-06-2006 à 12:42:55

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1059843
lou9200
Posté le 23-06-2006 à 02:29:32  profilanswer

http://lou2004c.free.fr/ixus/macro-insecte.JPG[/quote]

là encore, 1/100" même sans stab ça serait passé, par contre j'ai un peu l'impression que l'apn a foiré sa mise au point :o puis je vois dans les exif que tu as utilisé le zoom numérique, franchement ça sert à rien tu peux le virer ;) faut faire gaffe parce que le mode "macro numérique" désactive le zoom optique et le remplace par le zoom numérique, donc si tu utilises ce mode, ne zoome pas ! sinon, le mode macro par le bouton kivabien dans le mode manuel va aussi bien :o[/quotemsg]

j'ai pas zoomer mecaniquement de souvenir, et si j'ai bien pigé en numérique le 800 force le grand angle (1x sans zoom) dans tout les cas, puis y va numériquement.

Sachant qu'en utilisant l'optique (uniquement donc) : j'aurais aps eu l'insecte aussi 'grand'

et oui, la mise au point a chinter mais j'ai préciser que j'ai pas cherché "plus loin", ct au vol ... vu l'insecte zoom au numérique par le menu,
mi-course et paf pleine course sur le bouton de prise.

n°1061169
Tortax
Posté le 23-06-2006 à 20:06:58  profilanswer

Où peut on trouver le meilleur prix pour ce bijou ?

n°1061191
jofission
Posté le 23-06-2006 à 20:14:44  profilanswer

Moi je l'ai pris chez LDLC car ils font en trois fois sans frais.  
Ailleurs tu peux le trouver moins cher mais faut payer cash ou prendre un crédit.

---------------
n°1061193
jofission
Posté le 23-06-2006 à 20:15:12  profilanswer

Et puis j'ai pris ma SD de 2go ailleurs...

---------------
n°1061268
Tortax
Posté le 23-06-2006 à 20:34:54  profilanswer

J'ai déjà acheté la SD 2go chez Ebay. L'APN + sacoche DCC-70 tourne entre 431 et 435 € suivant les sites

n°1061408
haplo62
Posté le 23-06-2006 à 21:59:13  profilanswer

Il est a la Fnac a 449 Euros , et avec une carte Fnac ( durée 3 ans qui coute 30 euros ) il font - 6% ce qui revient a donner la  carte .  
Pour la mémoire 2 gigas , ou une autre baterie  ils sont beaucoup plus cher que le net .  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
canon powershot A610Canon 24-70 L 2.8 plus teleconvertisseur Canon x1.4 ou x2 ?
CANON Powershot A430Différence entre batterie NB1L et NB1LH pour CANON Ixus 400
Canon 20D ou 350D ?SAV Canon : comment ça marche ?
Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés) Canon 350D et disque dur externe OTG
Canon 350D et disque dur externe OTG 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)