| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
korben31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:47:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jacpapac | Il n'y a pas d'infrarouge sur le 30D comme ça c'est réglé... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
safe Attends, .... je t'explique ! | Des photos du 17-55mm avec l'IS enclenché à différentes vitesses de prises de vues. Net a 0,7 s de temps de pose, c'est pas mal. On est loin du 1/15è la.
|
moceibh | Mouais, j'ai rien contre l'IS bien au contraire mais perso elle est pas net la tof à 0,7 sec |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ohhhh lui et ........ tu charrie la ! |
sysedit_ -- :) -- | Après, ça dépend aussi de l'état parkinsonnien du gars qui prend la photo. Si t'es un peu stable déja sans IS, avec IS tu peux bien descendre en temps de pause. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:27:50 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 02-06-2006 à 14:51:03 |
inshibaya |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | M'est avis que tu devrais (comme dit dans le topic des objos) commencer par le 50 avant d'aller vers le 85. Sauf si vraiment tu veux aller plus loin que 70...
Message édité par Toxin le 02-06-2006 à 17:11:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
safe Attends, .... je t'explique ! | Kokko toujours en train d'éxagérer .... Message édité par safe le 04-06-2006 à 02:19:19 |
kokko8 Monde de Merde |
sysedit_ -- :) -- |
|
scottsummer :) |
Message cité 1 fois Message édité par scottsummer le 04-06-2006 à 18:29:53 |
ashleytoucru | C'est encore moi !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est a dire que le 30d est au niveau du 20D, le 5D est au dessus du 20D, par conséquent le 5D est au dessus du 30D --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pas facile facile la prise en main du 30D quand même ..... Message édité par safe le 05-06-2006 à 21:55:56 |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | mais qu'est-ce qui ne va pas?
--------------- Flickr |
insipid Oye, te van a matar tigre. | nan, le boitier est excellent, l'ergonomie est bonne
|
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
insipid Oye, te van a matar tigre. | sinon c'est mon premier reflex mais je me regale deja
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par safe le 06-06-2006 à 12:39:29 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le mode Av est donc fait pour toi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sysedit_ -- :) -- |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |