| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 14:04:47 ![]() ![]() |
insipid Oye, te van a matar tigre. | il te met quoi comme vitesse ? |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bon en fait après extraction raw sous photoshop, en améliorant la netteté a 63% ( 25% de base sous camera raw ), c'est mieux. Je crois que c'est l'écran du canon 30D avec le zoom poussé a fond et la résolution des images qui me donnent cette impression de flou. Sur PC c'est net en tout cas sufisemment. Voici 3 photos test faîtes avec le 17-55m a 100iso en MF sur infini et IS activé puis derawtisées et passées sous jpeg avec juste netteté d'améliorée ( photos avec filtre pol circulaire ) :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 06-06-2006 à 18:30:04 |
kokko8 Monde de Merde | L'écran du 30D donne une impression de flou, c'est vrai.
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | Pour tout savoir sur la profondeur de champs :
--------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-06-2006 à 21:03:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 22:02:59 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | arretez ! vous me faites peur --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | alors ca va --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 06-06-2006 à 22:50:19 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message édité par safe le 07-06-2006 à 09:00:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et si tu faisait des photos tout simplement safe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
pongiste76 Long haul drive |
Et elles sont où , tes photos ? Nous fait pas languir comme ça |
moceibh | @Safe : avant de faire des photos de mires ou autre réglette, familliarise toi avec le boîtier.
|
sysedit_ -- :) -- |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par safe le 24-05-2007 à 00:30:01 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
moceibh | @hagakure1978 : il l'est pour deux raisons c'est un capteur en croix donc sensible aussi bien aux contrastes horizontaux que verticaux et à 2.8 et en dessous un autre serie de capteur s'active donc oui je suis sûr.
Message édité par moceibh le 07-06-2006 à 19:28:26 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est ptet différent pour les AF des boitiers vendu en suisse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est facile a déterminer Message édité par Ekinox06210 le 07-06-2006 à 22:28:13 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |