|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
---|
_nicolas_ |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2006 à 17:51:47 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Faut avouer qu'il n'est quand même pas trop mal placé au niveau qualité/prix
Message édité par Black_Panther le 21-02-2006 à 18:57:30 |
Anathema Justice for all... | Les samples officiels :
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
moceibh |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
moceibh | Bon je veux bien être pris pour un jambon |
the wood cutter | mouais je suis deçu sur ce coup là.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 400 max si il est en bon état et que tu es pas pressé pour vendre. |
kokko8 Monde de Merde |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:34:34 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur | --------------- [Portfolio] Canon :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
|
kokko8 Monde de Merde | je le vends ici, enfin je veux dire sur HFR --------------- Flickr |
Maverick10 Modérateur |
kosss Qwerty Keyboard |
Message cité 1 fois Message édité par kosss le 21-02-2006 à 22:45:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'a une idée approximative de la date a laquelle il va etre dispo?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pongiste76 Long haul drive |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
msdosfolies | nous les nikonistes ; on compatit , on est de tout coeur avec vous dans votre déception Message cité 2 fois Message édité par msdosfolies le 22-02-2006 à 09:51:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 22-02-2006 à 11:58:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
sat 08 Team Haque-Barre | putin ils en ont pas marre de reprendre le chassis de notre beau 20D --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Moi j'aurais craqué pour le 30D si :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sat 08 Team Haque-Barre | tiens qu'il fasse GPS aussi , j'en ai pas dans la BM --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Encore heureux qu'ils ne passent pas sur un nouveau format de carte mémoire (genre XS Card turbo+, compatible avec rien...) --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il faut bien faire une première sérrie de grip foireuse pour maintenir la tradition. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kayou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |