| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : Message édité par Ekinox06210 le 07-06-2006 à 22:28:13 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 22:28:00 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | |
moceibh | Pour la courroie faut effectivement le grip, concernant les % manquants je dirais que c'est surtout sur les bords droit et gauche (attention cette affirmation ne vient pas de tests personnels mais est faite de mémoire par rapport aux tests de CI me semble).
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 07-06-2006 à 22:59:05 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
moceibh | Oui ça parait logique, faudra que je retrouve ce CI pour voir si c'est ma mémoire ou si un truc nous échappe. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ekinox06210 Sabai Sabai | non non, je pense pas que quelque chose nous échappe, mais forcément, comme le report est de 2/3, il manque forcément plus de choses sur les cotés que dessus et dessous (c'est un rapport homothétique).
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 23:16:52 ![]() ![]() |
moceibh | Arf vi c'est tout con, bon faut que j'aille me coucher moi c'est pu l'heure des maths pour le vieux |
moceibh |
moceibh | http://www.dpreview.com/reviews/ca [...] /page2.asp
Message édité par moceibh le 07-06-2006 à 23:24:28 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, j'en ai une sur l'écran de mon 30d
kokko8 Monde de Merde | j'en ai pas, je n'en vois vraiment pas l'utilité --------------- Flickr |
Antechrist ***** | Idem que Kokko8 pour ma part, mes anciens numériques ont des écrans impécables... et pourtant ils ont bien voyagés! Suffit de pas être trop bourrin avec --------------- EOS 30v / 30d |
tr3nt |
|
dodineau | Bonjour,
|
phd0 déjà trop vieux |
Message édité par phd0 le 12-06-2006 à 18:48:24 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour l'avis vu que tu as déjà acheté le transtandard, on s'en passera.
insipid Oye, te van a matar tigre. | Reçu la CF 512 Mb. Ca a ete super rapide meme pas une semaine.
|
phd0 déjà trop vieux | ils ont l'expérience avec le 350D déjà ... --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ben moi elle se fait attendre la carte mémoire .........
|
taz_92 | Bonjour,
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca manque de photos dans ce topic !
Denio |
taz_92 | Bonjour,
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Hope | Bon ben ça y est, j'ai craqué, j'ai commandé le mien !
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 16-06-2006 à 11:45:33 |
Master-Of-Puppetz |
|
Hope |
Message édité par Hope le 16-06-2006 à 12:21:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |