| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 00:24:50 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | J'ai eu les réponses a mes questions sur le 30D en regardant la doc francaise de plus pres. Message édité par safe le 28-05-2006 à 21:43:43 |
ricoco | y a pas besoin d'un 17-55 f/2,8 pour descendre à 1/15 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ben ca semble être la future spéc obligatoire pour les prochains boitiers ( je parle du stabilisateur donc intégré au boitier et non plus aux objectifs ).
|
kokko8 Monde de Merde | A mon avis tu peux toujours rêver Message édité par kokko8 le 28-05-2006 à 21:44:42 --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 21:47:51 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
korben31 | Oui mais ya le stabilisateur optique et le stabilisateur numerique il me semble. LE IS c'est deja l'optique... enfin il me semble Message édité par korben31 le 29-05-2006 à 00:53:01 |
dodineau | En bref,
|
korben31 | Moi je pense Pixmania ya un magasin sur toulouse... |
kokko8 Monde de Merde |
safe Attends, .... je t'explique ! | digit-photo en rupture ainsi que tecnikdirect. Pas de livraison prévu avant la semaine prochaine ...... peut être. |
korben31 | La fnac sont pas moins chere pour le 30D sans reduc ?
|
sysedit_ -- :) -- | J'ai acheté celui de mon père y a un mois chez ac-photo, livré moins d'une semaine après. |
ploison |
Message cité 1 fois Message édité par ploison le 31-05-2006 à 14:57:48 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Antechrist ***** | Salut tous le monde,
--------------- EOS 30v / 30d |
kokko8 Monde de Merde | et il en fait des biens --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | Je vois bien --------------- Flickr |
Antechrist ***** | Sinon le 50mm avec le coeff. 1.6 du 30D c'est miam miam pour le portrait --------------- EOS 30v / 30d |
kokko8 Monde de Merde |
alvin63 | [size=1]Tharkie ... comment t'a fait pour négocier avec la fnac et les aligner sur grosbill ?
|
Anathema Justice for all... |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | c'est vraiment des brêles ces vendeurs --------------- Flickr |
korben31 | Bien charmante cette julie ... bien mis en avant le regard,j'adore o_O |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | Pour le télé le 70-200 est top.
--------------- Flickr |
tr3nt |
|
inshibaya | kokko8 : marchi bcp |
korben31 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |