|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
---|
bricocoman j'aime les modos |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2006 à 21:53:15 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Black_Panther Problem Killer |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Anathema Justice for all... |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Anathema Justice for all... |
mko | la seule bonne amélioration est l'indication ISO dans le viseur cela fait un peu léger... --------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2006 à 08:33:35 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | il nous soule le Bob là |
sysedit_ -- :) -- | En gros: t'es pété de thunes, changes to 20D en 30D. sinon, te fais pas chi***, y a rien de vital. |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ledok | Faut être logique, Canon n'allait pas sortir un capteur FF 24x36 sur le 30D alors que le 5D vient de sortir, sinon qui acheterais un 5D ? Déjà que le prix du 5D est planché, financièrement c'était pas possible de faire moins cher aujourd'hui. Alors sortir plus de pixels sur un petit capteur heureusement Canon nous a en a préservé malgrès la courses aux pixels |
sat 08 Team Haque-Barre |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je suis pas sur que le 5D soit à un prix planché, le cashback de 300 le ramène vers les 2000 et je suis sur que canon fait encore du bénéfice dessus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 23-02-2006 à 11:03:58 --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un tantinet plus haut que mon estim --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
sat 08 Team Haque-Barre | j'suis déçut |
kokko8 Monde de Merde | 300 euros, c'est même pas le tier du prix d'achat...je suis sur de pouvoir en tirer plus! --------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 400 ma paraissait un bon prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 400 EST le prix d'occase pour un 300D avec 18-55 tout ce qui va avec comme une pauvre carte 256, sac, filtres, c'est peau de balle.
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 23-02-2006 à 11:20:15 |
|
kokko8 Monde de Merde |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renseignement sur les canon extender ??? | Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D |
objectifs canon 20 d | Canon A80 |
Canon Argentique: information sur la gamme produit | CANON Apres le IXUS 750 ? |
difference entre canon powershotA620 powerplus et powershotA620 ? | Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ? |
Mémorisation exposition EOS 350D | a410 canon demande précision spécifications mode manuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 30D |