| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 11:19:30 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tel quel, sur le ciel bleu --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il a du aussi du prendre lourd à la compression le ciel. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, là (quand il fait jour) avec un peu de reflets sur mon écran, je vois bcp moins le buit. mais hier soir, dans la nuit, c'était flagrant. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | t'as pas mis du sharpen dans le ciel quand meme?? ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Pas spécialement dans le ciel mais sytématiquement sur tout, à 70, après le resize. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | arf... tu devrai en mettre seulement ponctuellement sur les elements que tu veux accentuer, mais pas le ciel, qui doit rester nécessairement "mou" --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | J'essaierai ça, merci.
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les crt, ça peut avoir un bon rendu de couleurs mais ça viellit aussi.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
haxel |
|
kokko8 Monde de Merde | on voit bien la différence sur mon écran apple 23" lcd.
--------------- Flickr |
haxel | Et tu la vois juste en comparant les deux photos ou c'est vraiment moche sur celle à 800 iso ? |
kokko8 Monde de Merde | c'est vraiment visible sur celle à 800, on dirait de la comme de la compression jpeg --------------- Flickr |
hib | J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as pris cette photo à 800 Isos |
kokko8 Monde de Merde |
haxel |
|
hib | je comprends... un peu le même problème. Je travaille sur un portable, alors si je règle pile poile comme je veux, j'obtiens au final une image sombre... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | X-post avec le topic mariages, --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
team snowland Hors taxe |
T'avais quoi comme objos ? Message édité par team snowland le 10-07-2007 à 22:43:35 --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
peleng 8mm fiseye (mais la majorité des tifs au fisheye sont faites avec un 300D que j'avais en deuxièmes boitier) sigma 18-50 f2.8 et Message édité par Ekinox06210 le 10-07-2007 à 22:09:47 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bah, l'IS ca m'est pas du tout utile, et le 2.8 bcp plus car je fais bcp de photos de sport, et de sport en salle, donc j'ai besoin de vitese et de profondeur de champ --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tout dépend de ton utilisation --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'espère bien oué --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vinz416 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | super les couleurs, j'aime --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 10-22 et 24-70, çe se complète très bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Vinz416 |
Vinz416 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |