| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:05:59 ![]() ![]() |
haxel | J'allais te le demander.
|
haxel |
haxel |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 23:57:00 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Je plussoie également à ces éloges, Ekinox !
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Armée en terre cuite à Xi An
Message édité par haxel le 27-07-2007 à 19:08:48 |
team snowland Hors taxe | Je vais voir ça aussi --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
haxel |
|
christian_29120 |
|
latoucheF7duclavier | 29120? Un pont l'abbiste? |
Dawa www.shootmeagain.com | Ils vont enfin me réenvoyer un 30D la semaine prochaine, yippeee !
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
haxel | Cool ! J'ai eu l'occasion de sortir le 50 1.8 dans un musée aussi et il sert bien en faible luminosité.
|
kokko8 Monde de Merde | un musée d'art moderne, mais la il y avait une section avec une exposition sur l'art océanien et africain.. j'ai une tonne de photos de ce type... Message édité par kokko8 le 28-07-2007 à 00:09:50 --------------- Flickr |
haxel | N'hésite pas à nous en faire profiter ;-) |
kokko8 Monde de Merde | merci, c'est gentil --------------- Flickr |
haxel |
yoke :) | Toujours aussi content de mon 30D et de mon 17-85 moi (d'ailleurs si ça interresse je vais le revendre celui la)
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
haxel |
|
haxel |
haxel |
Micmax Râleur de naissance. | Beurk la lumière |
haxel | Pas faux ;-)
|
Micmax Râleur de naissance. |
haxel |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |