| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 07:48:50 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-06-2007 à 22:02:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Micmax Râleur de naissance. |
kokko8 Monde de Merde | ouille |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 00:25:59 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | 17-40 commandé |
Dawa www.shootmeagain.com | Génial, Taxipost (société de transport belge) a perdu le colis avec mon 30D dedans. Message cité 1 fois Message édité par Dawa le 02-07-2007 à 21:07:41 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bolomatic |
Micmax Râleur de naissance. |
|
hib | C'est juste super c**.... Tu pourras tout de même bénéficier du cash back ? |
haxel | Pourquoi ?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
weemanbe | Euh dites juste comme ca:
|
sysedit_ -- :) -- |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | une photo que j'aurai pas l'occasion de refaire souvent... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai l'air un groom sur la photo? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde | En train de réaliser un fantasme de milliardaire, oui, en effet Message édité par kokko8 le 06-07-2007 à 23:28:13 --------------- Flickr |
haxel |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | non non, on fait des mesures et des photos du toit pour des travaux.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Pas étonnant non plus que tes photos sont souvent tirées au cordeau ;-)
|
haxel |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est drolement bruité la première Message édité par Ekinox06210 le 07-07-2007 à 23:25:49 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Il y a une raison : je sortais d'un baptême à l'intérieur et j'ai oublié de baisser l'iso. Grrr ! |
haxel |
Ekinox06210 Sabai Sabai | sur le mien on voit clairement la différence en tout cas ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Dawa www.shootmeagain.com | Pareil sur le mien |
haxel | Le mien est un Ilyama S900MT1, 19 pouces économique, je pense, d'il y a 7 ans.
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 08-07-2007 à 10:56:22 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
haxel | Une petite précision stp.
Message édité par haxel le 08-07-2007 à 11:19:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |