| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Ok, je vais me renseigner à ce sujet. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 00:10:10 ![]() ![]() |
cartemere |
|
latoucheF7duclavier | Et dans une pièce éclairée avec par ex un feu de cheminée et une lampe? On peut compenser de manière raisonnable avec la montée en iso? |
Sogoooood | Saute sur le 30 D si tu en as les moyens c'est un vrai régal d'utilisation de confort ...
Message cité 1 fois Message édité par Sogoooood le 19-05-2007 à 00:37:05 |
haxel |
|
haxel |
|
latoucheF7duclavier |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'avais fait ce choix là, un 17-50 et 50 1.8, on m'a conseillé de prendre le 85 1.8, car j'aurai le 50 2.8 du tamron et entre 1.8-2.8 je perd pas grand chose. |
cartemere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bien sur après si le tarif est en cause, c'est autre chose |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 10:56:57 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ouép, voilà
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
anda84 |
|
haxel |
Sogoooood | Ah yes haxel , pourrais tu faire un feedback sur ces deux objos car c'est un peu la configuration que je désire ... |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
latoucheF7duclavier | J'ai testé la prise en main du 30D, mon choix est fait. |
Message édité par double clic le 19-05-2007 à 18:27:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
latoucheF7duclavier | Je passe. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Me voila donc propriétaire d'un canon 70-200 F4 IS L USM depuis cet après midi. Je vends donc mon 55-200 F4,5-5,6 USM II.
Message cité 2 fois Message édité par safe le 19-05-2007 à 20:58:32 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Sogoooood | Merci haxel pour le feedback, ca donne envie |
haxel |
haxel | Trois ch'tites à F/2.8 pour 1/60s avec le Sigma 50-150
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 20-05-2007 à 16:13:24 |
jaguar56 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel |
|
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 20-05-2007 à 19:45:49 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
jaguar56 | Merci à double clic, haxel et Ekinox pour leurs réponses, je vais essayer. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Quelques souvenirs de Chine d'il y a une semaine :
|
latoucheF7duclavier |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
latoucheF7duclavier | Bah en gros, ça répond à mes questions sur les qualités du Tamron en faible luminosité. J'imagine que c'est sans flash là. |
haxel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |