| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
haxel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 18:54:30 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pourtant sur ta photo on en voit déjà 4 vraiment tres prononcées... mais déjà les 4 grosses, je pense que tout le monde les voit ! edit: Message édité par Ekinox06210 le 26-05-2007 à 18:59:25 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | OK je vois trois ronds sur la gauche. Il me reste à isoler le quatrième. |
haxel | Ah oui, en haut à droite, merci pour le marker ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | il doit aussi y'en avoir une autre dans l'arbre, parce que sur la première photo de ta serie y'a une autre tache en haut a droite Message édité par Ekinox06210 le 26-05-2007 à 19:05:19 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Oui, je vois la cinquième.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | tu fais une tof sur un fond uni a f22 et 100 iso, et au mieux tu bouges l'appareil pendant la pose --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Il y a du boulot pour le week-end pluvieux !
|
jaguar56 |
|
jaguar56 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 19:34:12 ![]() ![]() |
haxel |
SpN BF4: Joorem | Le cadre |
kokko8 Monde de Merde | clair |
Sogoooood |
Message cité 1 fois Message édité par Sogoooood le 27-05-2007 à 19:30:11 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Sogoooood | je vais me mettre à fond dans toshop pour la peine.
|
hexxon | Petit essai NB avec un félin croisé lors de mes dernières vacances..
|
anda84 |
cekoidon | la map a l'air faite sur le bout du museau. Mais j'aime bien ! Joli |
hexxon |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
haxel | A quelle distance tu l'a prise, hexxon, et avec quel objo ?
|
haxel |
Ekinox06210 Sabai Sabai | niveau cadre c'est déjà bcp mieux --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Merci Ekinox06210. C'est une photo du même jour; j'ai nettoyé depuis avec une poire minuscule. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
hexxon |
17-85mm et j'étais à un petit mètre sinon ce con il se barrait Le plus chiant c'était de faire le con pour qu'il me regarde ^ Message cité 3 fois Message édité par hexxon le 30-05-2007 à 17:09:31 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 30-05-2007 à 17:28:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
haxel |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Ca m'étonnerais bien ça... Tu nous la remontres sans le flou made in Toshop ? Edit: Parce que même avec un 85 1.2, je ne suis pas sûr que tu puisse avoir une PDC aussi courte. Alors à 5.6... Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 01-06-2007 à 19:17:09 |
Spyn |
|
reddwarf gazzz |
|
luckyou | Ah oui, c'est vrai que le bruit des Canon est plus "photographique" que numérique, en noir et blanc on pourrait retrouver un grain d'argentique, enfin presque. |
cekoidon | En tout cas moi je le préfère ! |
luckyou | le 30D peut etre classé dans les boitier expert-pro. Mais la résolution du 400D ne ferait elle pas regretter l'achat du 30 ? |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |